Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Couple libertin dont l'homme se travesti pour ses occasions la! 😁

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple libertin dont l'homme se travesti pour ses occasions la! 😁

Bonjour à tous 😁 petit sujet pour les couples bi ou pas et femmes de travesti occasionnel ! Est ce que vous aimez que votre chéri se travestisse sexy pour aller se taper des mecs ensemble ! Sortir etc.... Vos expériences 😊 gros bisous à tous ❤️
Cassetchri06550
5389 km, Femme 41 / Homme 39
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Lolococo
il y a 13 jours
J'adorerais me taper Mr devant Madame
Répondre
maryalos
il y a 13 jours
Oui j'aimerai bien avoir deux couple
Répondre
Rachel72
il y a 12 jours
Je suis devenue travestie il y a bien longtemps, alors que j'étais marié, mais Mme n'a jamais accepté cela ! Elle m'a traité de tous les noms, alors que j'aurais adoré le faire devant elle, voire même qu'elle me prenne, habillée en femelle sexy, avec une ceinture gode ! Hélas, je m'aperçois que peu de femmes sont prêtes pour cela...
Répondre
Jnydu08
il y a 12 jours
Elles ne sont pas si rares que ça... elles sont nombreuses à ne pas l'avouer facilement. Mais je suis sûr qu'elles sont plus nombreuses à laisser leur mec aller avec un homme qu'avec une femme... car même si sexuellement elles ne peuvent pas vraiment s'aligner vis-à-vis d'un partenaire masculin, elles ont moins de doutes sur le côté sentimentale... plus sûres que ça ne reste que sexuel.
Rachel72
il y a 11 jours
Tu as totalement raison, mais hélas, il est trop tard pour moi maintenant car je suis divorcée d'avec elle, et quelle femme aimerait se mettre en couple avec moi ! Et je suis devenue plus qu'une salope quand je vois une belle queue de mâle !
Répondre
Moi
il y a 10 jours
Coucou vous moi je me travesti souvent mais hélas jamais rencontrer de couple pourtant cela M exite beaucoup je suis bi et très cochons bisous
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.