Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Difficulté de trouver femme bi mélangistes

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Difficulté de trouver femme bi mélangistes

Bonjour,
Nous nous demandons si c'est vraiment si difficile de trouver pour tous le monde une vrai femme bi ?

Nous sommes dans le sud du 84, ou nord du 13.

Soit aucune réponse, malgres le fait de chercher des couples, quelques soit les sites.
Soit des réponses au début mais toujours une excuse pour ne pas se voir... (Virtuel où réel donc on pense à des Fakes).

Nous recherchons juste du plaisir, et en donner beaucoup avec Sissi très bi.
Greg-Sissi
Greg-Sissi
5384 km, Femme 37 / Homme 38
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Comme on vous comprend..nous on ne cherche qu'homme seul, et sur ce site, rien...a part.plan a la c**, genre hôtel, cabine PL, etc...c'est pour tout le monde on pense, très très dur de rencontrer..le libertinage rester un cercle fermé il y a encore peu, mais ouvert au tout venant maintenant, les vrai libertins en payent le prix..
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Le libértinage sans respect c'est comme la tartiflette sans fromage aucun intérêt 😆
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Ben vous ne le trouverez pas sur ce site malheureusement....de tout coeur avec vous néanmoins..et bon courage.
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Réel oui, mais pas forcément une solution..
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 1 an
Les femmes seules bi ne rencontre que des couples echangistes pour etre sur de tomber sur des hommes qui sont des bons coups le fait que le mec a peur de la comparaison les repousses
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Oui un peu ce qu'on se dit mais la recherche est justement plus poussée par madame que par monsieur chez nous.
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 1 an
Cest ce que disent tous les couples et par experiences on comprend comment le choix des femmes seules se fait en meme temp cest logique sinon elles marqueraient lesbiennes et pas bi
Répondre
Gardenia
Gardenia
il y a 1 an
Les femmes seule (bi ou pas), sont des licornes... des êtres merveilleux très très difficiles a trouver. En fait nous pensons qu'elles n'ont pas besoin des sites libertins pour trouver... elles sont déjà ailleurs (où ? telle est la question...). Accessoirement en couple, des fois la difficulté est de se plaire à 4 et... se laisser tenter... car des fois c'est pas si simple :)
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Oui on rencontre des couples, mais le plaisir d'une femme seule plaît plus a madame car elle a peur de trop délaissé son monsieur parfois et elle se lâche nettement plus a chaque fois. Un bonheur pour elle et moi de la voir épanoui
Répondre
Trac64
Trac64
il y a 1 an
Moi je suis homme seul et très difficile pour moi de trouver des couples
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Étonnant car des couples recherchant homme seul on en voix pas mal !ais justement monsieur ne cherche pas la pénétration pour cela que je cherche une femme avec du mélangisme
Répondre
Trac64
Trac64
il y a 1 an
Tout à fait d accord avec vous 71230
Répondre
griotte
griotte
il y a 1 an
Oui vous avez raison le libertinage n'es plus ce qu'il était avant la pandémie. beaucoup de blabla et en plus avec des couples mur
Répondre
Voir la réponse précédente...
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 1 an
Oui deja des profils sans meme photo de visage en album priver on sais ce que ca veux dire fantasmeur en general
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Tetefcool, on n'affiche pas le visage, on floute, mais on fait du réel. Donc le fantasmeur n'est pas très bien dans notre situation. Par contre on se montre en cam quand on trouve un beau couple, proche, dans nos recherches.
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 1 an
Pour voir le beau couple comme vous dites cest quil mettent leur visage non floutee
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Moi et ma femme quand ont rencontre un couple avec femme bi j'aime voir ma femme jouet avec une autre femme cela est très excitant et jolie a regarder
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Il ne faut pas perdre espoir, un mois passé le post et on a trouvé, certe pas ici. Mais une femme bi qui a adoré la soirée samedi 🥵
Répondre
Couple59debutan
Couple59debutan
il y a 1 an
Oui c'est compliqué même couple dur à trouver
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 1 an
Des couples echangistes cest dur a trouver car la plupart des mec on peur que leur femme tombe sur un meilleur coup que eux
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.