Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Echangisme et cunni

J'ai acheté une B.D. « une vie d'echangisme » et en avons discuté avec ma compagne (10 de libertinage) qui m'a validé le contenu ( les mecs ânons, les trentenaires, les gars qui n'arrivent pas à bander, les chaudasses, etc ...). J'ai été surpris (choqué presque) de voir que le cunni n'est pas une pratique echangiste encore moins dans les clubs. Pour moi le cuni est primordiale...il fait parti de la sensualité des corps...il n'est pas là pour éveiller les sens mais bien plus... Du coup l'echangisme c'est uniquement de la baise ? Je pilonne, je fourre, je lime ... Est ce qu'on recherche le plaisir de l'autre ou son propre plaisir ? Merci...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
labichetfane
labichetfane
il y a 5 ans
oui 10 ans de libertinage nous 2 ans et nous l'avons compris assez vite que se qui intèresse la plus part des hommes c'est de baiser ma femme
Répondre
travestichaude
travestichaude
il y a 5 ans
cc moi sonia travesti je recherche une femme un gode ceinture dispo
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.