Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre En manque de cunnilingus

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

En manque de cunnilingus

Ma femme ne veut plus de cunni car cela la dérange, elle a des boutons juste à côté et ne veut absolument pas que j'y touche avec la langue... Et moi j'en peux plus ! J'ai tellement envie de lui sucer son clito... Je suis en manque ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Xavalexe
5990 km, Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Beacher15
il y a 1 mois
Est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle ne voulait plus ?
Répondre
Xavalexe
il y a 1 mois
Elle me dit qu'elle à des boutons et qu'elle ne veut pas
Beacher15
il y a 1 mois
Donc c'est momentanément
Xavalexe
il y a 1 mois
Hélas non ça fait 5 ans que ça dure... Et elle ne veut toujours pas ! Je lui redemande à chaque fois
Répondre
coulibr
il y a 1 mois
Pourquoi elle refuse?
Répondre
Polo08
il y a 1 mois
Elle a peut-être de la micose
Répondre
Bopaf
il y a 1 mois
Essaye l'anulingus peut être 😋
Répondre
Lionel46140
il y a 1 mois
Pas très normal qu elle refuse..par respect il est normal de respecter son choix, mais sans explication....non
Répondre
Luluetmoi
il y a 1 mois
Et quand vous faites l'amour, voyez vous les boutons !!!?
Répondre
Xavalexe
il y a 1 mois
Oui
Répondre
Jesseefacesitti
il y a 1 mois
Pendant un temps ma femme ne voulait pas de cunni....son prétexte...elle n'aime pas.faire de fellation....donc elle estimait qu'elle ne pouvait pas me.faire plaisir en échange du cunni....bon j'ai fait une croix sur la fellation..mais avec le temps....à force de lui dire que j'adorais la lécher....sans être trop répétitif et lourd dingue mais en le lui rappelant de temps en temps...parfois même dans des situations impromptues..je lui disais que j'adorerais la lécher ou la butiner., là maintenant...histoire de changer de vocabulaire de tps en tps.....elle a fini par m'ouvrir ses cuisses pour que je puisse enfin me regaler....
Répondre
Xavalexe
il y a 1 mois
Merci ! J'ai commencé à lui en parlé régulièrement sans insister... J'espère qu'elle va finir par accepter... Comme pour toi
Jesseefacesitti
il y a 1 mois
C.est un travail de fond qui j'en suis sûr portera ces fruits.....patience camarade!
Répondre
SoizetYott
il y a 1 mois
Ma femme est à ta disposition....
Répondre
Xavalexe
il y a 1 mois
Je vous remercie....c'est gentil ! J'adorerais butiner Madame ! Je peux me déplacer facilement en train, alors à bientôt j'espère ! Bises à vous... Xavier
SoizetYott
il y a 1 mois
Ok. On se tient au courant
Répondre
Rika
il y a 1 mois
Bonjour J'ai du mal à comprendre sauf pour des très jeunes que les femmes refusent tous plaisirs annexes à la pénétration. Arrives à un certain âge ça va l'éducation!!! Maintenant on ne peut pas forcer sa compagne c'est certain Mesdames posez vous la question pourquoi les travs on autant de succès auprès des hommes mariés. Libérez vous et faites vous plaisir. Un échange oui c'est sympa mais pas d'insultes svp
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.