Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Excitées par l'ambiance ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Excitées par l'ambiance ?

Salut à tous juste un petit mot pour partager avec vous un chouette moment et voir si d'autre en on a racompter.
De par ma particularité, je suis très sensible aux embiences, au son, aux odeurs, jusqu'à la pression de l'air, l'humidité... J'ai déjà ressentis qu'un orage approchait à env 50 km.
(Voir notre profil si vous connaissez pas notre particularité).
Depuis un bon 2 semaines on est en vacances chez la famille de ma coquine. Elles sont 3 soeurs une est partie chez son copain, l'autre vie toujours chez sa mère et test des gars faute de trouver le bon. Elle a un bébé dont on est parains/maraine. C'est donc tout naturellement qu'on prend le relais ces quelques jours pour permettre à la maman d'aller écarter un peu les cuisses chez son nouveau mec (faut bien se détendre dans la vie).
De fait nous on dort dans la chambre de l'autre soeur qui a une légère particularité, un lit coller à la fenêtre qui donne sur la rue... Sans rideau ni volets.
Généralement fatigue par bébé voilà un moment que nous même n'avons pas semer à notre passion pour les machin qui glice dans des trou humide, les grande giclée de sperme dans une bouche gourmande... Même si nous ne dérogeons pas à notre habitude de dormir nue. (Sportif devant une tel fenêtre).
Hors avant hier la région était sous l'orage. Avec la chaleur, nous étions nue devant la fenêtre. Dehors les éclairs les grondement la pluie, les gens qui courent pour s'abriter... Et je sais pas cette atmosphère indescriptible qu'on sent dans l'orage... Ma coquine fatiguée m'a offert un cadeau. Elle c'est allongée à côté de moi et à pris juste le bout de mon sexe en bouche. La sensation était dingue ! Se sentire nue à ça d'une rue passante (se demander si on pouvaient nous voir j'avoue souvent ne rien comprendre à cette problématique) le vent froid sur le corps, et juste au bout de ma queu la langue brûlante de ma salope qui caressait lentement, tournait, goûtait... Son bon 90c en poire dans mes mains qui pointait... Elle était fatiguée, donc on a pas pousser très loins elle n'a même rien vraiment voulu en retour, (c'est pas faute d'avoir eu envie de lécher ou doigter) c'était juste un petit câlin de la langue au milieu d'une atmosphère fole. Je n'ai pas éjaculer nonplus entre ces lèvres (même si je sait que le lit de ma belsoeur n'aurait rien eu à craindre ma copine avale tout), mais ça valait selon moi toute les ejac du monde. Un moment magique.

Ps:
Si arriver ici vous voulez me demander une rencontre, je précise pour nos vacances nous cherchons de l'echangisme et des couples en priorité, notre recherche se réunira aux hommes seuls dans quelques temps.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yannmomo61
Yannmomo61
il y a 1 an
C'est très excitant de faire l amour aux yeux de tous le monde qui nous regarde moi j aime bien me sentir espionner
Répondre
Yannmomo61
Yannmomo61
il y a 1 an
A oui c'est pas évident de se cacher dans ces situations là
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Récit toujours aussi chaud et humide (surtout avec l'orage 😉) Attention cependant à l'article L. 222-32 du code pénal, qui peut s'interpréter de plusieurs façons, mais qui s'applique aussi au domicile devant une fenêtre... Verbatim : « L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. Même en l'absence d'exposition d'une partie dénudée du corps, l'exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d'autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d'un acte sexuel, réel ou simulé. Lorsque les faits sont commis au préjudice d'un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 30 000 euros d'amende. » C'est très flou : « imposée à la vue d'autrui » ? peut-être derrière une fenêtre de rez-de-chaussée, mais en étage ? « exhibition sexuelle » ? exhibition d'organes sexuels ? En quoi les tétons féminins sont-ils plus sexuels que les miens, qui peuvent m'emmener vers l'orgasme à eux seuls si on s'y prend bien. ? Le corps entier est un organe sexuel (sauf peut-être mon genou gauche et ma molaire supérieure droite 😉) « acte sexuel » ? Un baiser profond et prolongé est un acte sexuel... Plusieurs associations, dont évidement la Fédération Française de Naturisme réclament depuis des années que l'article soit réécrit... sans succès... La maréchaussée est souvent indulgente : il y a une semaine je suçais un mec, moi à poil ou presque dans ma voiture, lui debout dehors, à minuit dans un lieu discret mais bien connu... Les deux jeunes gendarmes en voiture banalisée ont juste contrôlé les papiers de la voiture pour rigoler et sont repartis sans se moquer... Je me rends compte que ce message est un peu trop long... Il peut se résumer à : « article L. 222.32 du code pénal à réécrire » Bref, comme disait Pépin : bonnes vacances à tous les trois 😃😉😘
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Oui ! Vous pourrez toujours plaider l'aveuglement ! Je sais que vous aimez l'humour, donc je n'ai pas hésité 😉
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
😇😇😇😈😈😈🤣🤣🤣
Répondre
Yoyo60
Yoyo60
il y a 1 an
J'aurais adoré passé dans la rue au même moment
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Les germes c'est juste comme un gode avec des excroissances... Il y en a qui aiment ! Tant qu'il n'y a pas fécondation (un petit M. Patate ou une petite Mme Patate à la maison très peu pour moi 🤣🤣🤣)
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Purée de curé 🤣
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Oui mais après il faudra récurer toute la cure si la purée du curé s'est répandue corps et cul ! Je sais que tu "lis" via un traducteur audio, c'est jute pour le spermturber 😉
Répondre
David70400
David70400
il y a 1 an
Magnifique récit. J'imagine que vous avez aussi une petite excitations à être vue et imaginer vous que la belle soeur serait restée au moment où vous étiez dans l'action ou même endormi nue sans rien. Et qu'elle serait à côté de vous à ce caresser pour venir dans un état de bonheur.
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Je serait rester sous la pluie tremper avec une belle gaule a regarder a votre fenêtre, si la soeur a aussi les mêmes attout que ta bouche qui te tenais le gland je suis prêt à offrir ma gland a la belle soeur
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, Monsieur de Discretion94370 ne connaît pas les pouvoirs de dame nature. Tu aurai pu recevoir un drôle de coup de foudre avec ton sexe qui pointe hi! hi! hi!
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour à vous, mon commentaire était destiné à discrétion 94370 qui serait resté sous l'orage à vous observer. Je ne répondais pas à votre sujet
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.