Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme du livreur

Bonjour, je suis livreur ( en Charente maritime ) et chaque jour il y a des clients qui ouvrent leur porte à moitié nue ou plus rarement entièrement nue... je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si il y a des personnes qui le font exprès... et qui c'est déjà " tapé " un livreur ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Lors d'un trio, nous avons fait réceptionner la commande de sushis par Madame dans sa tenue plus que provocante ! Le livreur avait l'air ravi et serait probablement resté s'il n'avait pas eu d'autres livraisons !!! On aimerait bien réitéré cette expérience sous forme de scénario à "l'insu du plein gré de Madame"
Répondre
Skycouple
Skycouple
il y a 2 ans
Nous on aimerais faire ca avec in livreur le probleme etant que l'on soit en campagne et que l'on sais jamais la gueule et la propreter de l'individue a l'avance
Répondre
naturists75
naturists75
il y a 2 ans
Moi je l'ai déjà fait et le livreur n'a pas pu s'empêcher de mater ma chatte, je ne portais qu'un seul tee shirt trop court sans rien en dessous. Il n'est pas allé plus loin pourtant la porte ouverte.
illustration
Répondre
naturists75
naturists75
il y a 2 ans
Quel âge en moyenne ?
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.