Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femmes rondes

Mesdames assumez vos formes, de mon côté j'aime les femmes rondes je les trouve séduisantes et j'assume chacun ses goûts. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres comme moi
Motard81
Motard81
5387 km, Homme 28
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jhonn77
Jhonn77
il y a 1 an
Je suis d'accord avec vous. Les rondeurs m'excite terriblement plus que le 90-60-90
Répondre
Bazillak
Bazillak
il y a 1 an
Je suis aussi d'accord, les rondeurs de ces dames, les rendent encore plus féminines, sensuelles et coquines..moi j'adore !!!
Répondre
Pimentcouple
Pimentcouple
il y a 1 an
Moi aussi..
Répondre
nousaimons
nousaimons
il y a 1 an
Bonjour je suis d'accord chacun ses goûts après 30 ans avec une femme de corpulence fine je suis avec une femme ronde et je l'aime et j'aime ses formes
Répondre
Motardxx
Motardxx
il y a 1 an
Bonjour oui carrément un critère de séduction supplémentaire, marre des codes, philtres en tout genre pour des photos au final raté, oui ont assume vraiment les femmes avec de sublime formes...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.