Fermer notre recherche aux hommes seuls
6
Coujour ici.
Ça m'arrive de plus en plus de me dire que je devrais peut être fermer la recherches aux hommes seuls. Je m'explique:
Je viens de passer plus d'une heure à mettre en lue (l'interface pour blacklister n'est pas utilisable avec les version pour mobile du site quand on est aveugle) une bonne centaine de nouveaux gars qui étaient arriver en mode "bjr. Slt. Cc. Bonjour. Bonjour ca va. Bjr cv. Cc cv." un autre paquet de "slt insertprenom suis un gars cool avec une bite de insertnombredecheval" avec la variante incluant une fin du genre : "que j'aimerais faire grossir entre tes cuisses de salope !" j'ai finit par me prendre la tête avec le 200em qui m'a fait chier parce que je l'invitait à relir notre profil. J'avoue arriver à un certain stade de fatigue d'expliquer tout le temps les même banalité du genre: on reçoit des tonnes de "bjr slt cc..." ça donne pas envie de répondre ! On va pas creuser nonplus le temps de regarder un profil on a déjà 5 message supplémentaire (en semaine quand y a moins de monde sur le site).
Les messages du genre: "bjr c'est machin je suis intéressé par une rencontre de sexe"
Ça sert à rien. Bjr c'est machin (alors que le pseudo est écris juste à côté) rencontre pour du sexe (c'est évident puisque le site sert à ça trouver des rencontres pour du sexe).
Les mec qui ont en seul argument qu'il sont tttttttttttttbm (c'est la surenchère dans mes mp, de 15 à 35 cm qui dit mieu !) je sais pas si vous vous rendez compte d' quel point la plus part s'en cogne. (Ou alors c'est un plus une cerise sur le gâteau), laissez ça venir pendant la discution. Au mieu sinon ça fait fantasmeur au pire ça rend votre message d'accroche creux. Y en a peut être qui tripe uniquement sur les mensuration mais ça semble assez rare.
Enfin bref y a plains d'autre messages problématique. Certains ici croient que les couples on "peure" ou qu'un peu de vulgarité nous fait fuire. Vous n'y êtes pas du tout. Nous par exemple Mme se revendique salope. C'est une femme libre et forte qui fait ce qu'elle veu quand elle veu avec qui elle veu, et si les autres la juge salope alors quoi de mal à être une salope. Quand certains mettent un peu les formes en arrivant ici en me disant ce qu'ils veulent faire à la salope ça peu même nous chauffer. Simplement si votre message ressemble à: "salut c'est Jean-Pierre, j'ai une bite de 26 par 12, je suis dispo pour rencontre sexe pour dénoncer la salope."
Bah bravo vous venez de cocher toutes les cases pour passer à la trappe. Le début peu acrocheur sur le prénom que je conais déjà puisque écris juste avant, la taille de bite qui fait limite pas possible (si c'est vraie tant mieu Mme fera ouaaaaa au moment de la prendre en bouche, en atandant on s'en care un peu), la suite plate genre rencontr sexe sur un site de rencontre sexe, et la fin vulgaire et mal amenée qui fait gros bourins mort de faim qui baise comme un pied même pas foutu de faire jouir la dame et qui en plus se bare en foutant du mesper partout parce qu'il finit en pensant qu'à son orgasme. (Notons que Mme m'a charger de lui trouver des bites de toutes taille y compris des plus petites histoire de tester. Elle a une petite chatte serrée et donc essayer plusieurs tailles, plusieurs forme c'est ça qu'elle veu. Pas juste baiser des poney. Donc un mec qui en a une énorme et qui en plus manque d'éducation va juste lui faire mal donc ça c'est exclue directe).
Et oui tout les mecs derrière se genre de maladresse sont pas comme ça, mais on va pas coucher avec 1300 gros lourds maleduquer pour trouver les 15 bon du lot.
Ça me ferait chier de fermer la recherche aux hommes seuls complètement. J'ai trouver pas mal de gars bien avec qui on pourraient passer un bon moment si les sirconstence s'y prête, mais entre le bug du site qui marque lue des message (dont certains trop rare de couples) et les fait donc disparaître dans genre 500 message maladroit insultant ou carement lourdingue... Amis hommes seuls pensez y si vous voulez pas voir tout les couples filer entre eux et vous oublier. Parce que croyez moi y a 0 plaisir après 80 messages null et des heures de temps perdue même un bon message parviens difficilement à redonner envie.
Pour donner un ordre de grandeur, ça va faire 3 semaines qu'on est en vacances. J'ai poster notre recherche trop tard donc on va rentrer avant d'avoir trouver un couple et je viens à peine de lire tout mes messages. J'étais à 0 le temps d'écrire ça je dois être à 5/10.
AngelSamael
6187 km, Femme 22 / Homme 23
publié il y a 1 mois