Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Fermer notre recherche aux hommes seuls

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fermer notre recherche aux hommes seuls

Coujour ici. Ça m'arrive de plus en plus de me dire que je devrais peut être fermer la recherches aux hommes seuls. Je m'explique: Je viens de passer plus d'une heure à mettre en lue (l'interface pour blacklister n'est pas utilisable avec les version pour mobile du site quand on est aveugle) une bonne centaine de nouveaux gars qui étaient arriver en mode "bjr. Slt. Cc. Bonjour. Bonjour ca va. Bjr cv. Cc cv." un autre paquet de "slt insertprenom suis un gars cool avec une bite de insertnombredecheval" avec la variante incluant une fin du genre : "que j'aimerais faire grossir entre tes cuisses de salope !" j'ai finit par me prendre la tête avec le 200em qui m'a fait chier parce que je l'invitait à relir notre profil. J'avoue arriver à un certain stade de fatigue d'expliquer tout le temps les même banalité du genre: on reçoit des tonnes de "bjr slt cc..." ça donne pas envie de répondre ! On va pas creuser nonplus le temps de regarder un profil on a déjà 5 message supplémentaire (en semaine quand y a moins de monde sur le site). Les messages du genre: "bjr c'est machin je suis intéressé par une rencontre de sexe" Ça sert à rien. Bjr c'est machin (alors que le pseudo est écris juste à côté) rencontre pour du sexe (c'est évident puisque le site sert à ça trouver des rencontres pour du sexe). Les mec qui ont en seul argument qu'il sont tttttttttttttbm (c'est la surenchère dans mes mp, de 15 à 35 cm qui dit mieu !) je sais pas si vous vous rendez compte d' quel point la plus part s'en cogne. (Ou alors c'est un plus une cerise sur le gâteau), laissez ça venir pendant la discution. Au mieu sinon ça fait fantasmeur au pire ça rend votre message d'accroche creux. Y en a peut être qui tripe uniquement sur les mensuration mais ça semble assez rare. Enfin bref y a plains d'autre messages problématique. Certains ici croient que les couples on "peure" ou qu'un peu de vulgarité nous fait fuire. Vous n'y êtes pas du tout. Nous par exemple Mme se revendique salope. C'est une femme libre et forte qui fait ce qu'elle veu quand elle veu avec qui elle veu, et si les autres la juge salope alors quoi de mal à être une salope. Quand certains mettent un peu les formes en arrivant ici en me disant ce qu'ils veulent faire à la salope ça peu même nous chauffer. Simplement si votre message ressemble à: "salut c'est Jean-Pierre, j'ai une bite de 26 par 12, je suis dispo pour rencontre sexe pour dénoncer la salope." Bah bravo vous venez de cocher toutes les cases pour passer à la trappe. Le début peu acrocheur sur le prénom que je conais déjà puisque écris juste avant, la taille de bite qui fait limite pas possible (si c'est vraie tant mieu Mme fera ouaaaaa au moment de la prendre en bouche, en atandant on s'en care un peu), la suite plate genre rencontr sexe sur un site de rencontre sexe, et la fin vulgaire et mal amenée qui fait gros bourins mort de faim qui baise comme un pied même pas foutu de faire jouir la dame et qui en plus se bare en foutant du mesper partout parce qu'il finit en pensant qu'à son orgasme. (Notons que Mme m'a charger de lui trouver des bites de toutes taille y compris des plus petites histoire de tester. Elle a une petite chatte serrée et donc essayer plusieurs tailles, plusieurs forme c'est ça qu'elle veu. Pas juste baiser des poney. Donc un mec qui en a une énorme et qui en plus manque d'éducation va juste lui faire mal donc ça c'est exclue directe). Et oui tout les mecs derrière se genre de maladresse sont pas comme ça, mais on va pas coucher avec 1300 gros lourds maleduquer pour trouver les 15 bon du lot. Ça me ferait chier de fermer la recherche aux hommes seuls complètement. J'ai trouver pas mal de gars bien avec qui on pourraient passer un bon moment si les sirconstence s'y prête, mais entre le bug du site qui marque lue des message (dont certains trop rare de couples) et les fait donc disparaître dans genre 500 message maladroit insultant ou carement lourdingue... Amis hommes seuls pensez y si vous voulez pas voir tout les couples filer entre eux et vous oublier. Parce que croyez moi y a 0 plaisir après 80 messages null et des heures de temps perdue même un bon message parviens difficilement à redonner envie. Pour donner un ordre de grandeur, ça va faire 3 semaines qu'on est en vacances. J'ai poster notre recherche trop tard donc on va rentrer avant d'avoir trouver un couple et je viens à peine de lire tout mes messages. J'étais à 0 le temps d'écrire ça je dois être à 5/10.
AngelSamael
6187 km, Femme 22 / Homme 23
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
1dsens
il y a 1 mois
Bonjour et bienvenue dans ce monde virtuel de décérébrés... Nous avons tous le même soucis avec ces messieurs qui n'ont d'autres arguments que la taille de leur bite et leur manque d'imagination. Las de devoir répondre à tous et perdre notre temps, nous avons modifié notre fiche en fonction et changé notre façon de faire. Nous ne cherchons plus à organiser des rencontres sur ce site, nous mettons juste des annonces de nos sorties ( dogging, club etc ) ils viennent ou pas et c'est tout. Pour ceux qui continuent avec leurs " cc, salut, ou qui sont de l'autre bout de la France etc " nous ne répondons plus. seuls quelques rares H visiblement au QI " normal ", nous laissent un message structuré ou original, ou encore des propositions sympas, à ceux-là nous répondons. Malheureusement, force est de contacter qu'après plus de 2 ans ici et des milliers de messages, nous n'avons rencontré qu'une dizaine d'H vraiment bien... courage ! :)
Répondre
AngelSamael
il y a 1 mois
Je trouves l'idée bonne de ne poster que des rdv après j'aurais peur de ne pas assez filtrer les présent en avance.
Répondre
quatresse
il y a 1 mois
J'approuve totalement ce que vous ecrivez dans vos témoignages.Nous sommes inscrits sur plusieurs sites de libertinages depuis quelques années, et force est de constater que malheureusement il y a énormément de "déchets"...je veux dire au niveau des contacts reçus....Peu d'hommes seuls prennent le temps de lire la fiche de leur contact, avant d'écrire ; slt, coucou, bjr ou je ne sais quelle banalité...ainsi ils auraient compris que leur profil ne correspondait pas à notre recherche...c'est de l'irrespect, et pour nous c'est :"poubelle" ! D'autres, vous disent ; j'ai lu mais je tente quand même", et là, c'est encore pire, c'est le genre ; la femme dit "non" mais je la baise quand même ! et là "poubelle" direct...et puis il y a ceux qui envoient 50 messages identiques sur 50 contacts, en espèrant, comme une bouteille à la mer, avoir une réponse sur 50, ceux là ce sont des MDF, et avec cette technique, on peut comprendre leurs difficultés...il y a aussi, ceux qui s'excitent en envoyant des messages, ça coute rien et puis on va bien rigoler avec des "potes"...ceux là se reconnaitrons aussi car ils sont très "malins" derrière un clavier, mais incapables d'aller plus loin..et puis il y a les mecs bien qui sont venus sur ce site avec les bonnes intentions (ils sont peu nombreux) et surtout de moins en moins faciles à identifier car ils copient les mauvaises pratiques des précedents : Fiche vide, photo unique de bite, photos copiés sur le net, accroche message banale...etc.Oui, c'est le reflet de la vie, moi aussi je m'énerve devant la bétise sur ces sites, mais après tout : un blacklist et c'est fini....Bon courage à tous et bonnes rencontres.
Répondre
AngelSamael
il y a 1 mois
Je trouves le pire tue désir c'est les putins de messages automatique. "Super profil ! On discute ?" non et non et renon. Ceux qui se disent qu'on crame pas que c'est un truc mécanique dites vous qu'on en a 30 par jours easy alors bon... Je crois qu'il y a un décalage entre les désir rapide des mecs seul qui on faim de cette état de fait (je dis ça sans jugement j'ai connu et Putin que c'est pas drôle. Surtout la nuit), et qui voient en gros une paire de seins et hop ils ont envie de baiser, et les désir (de la plus part) des femmes/couples qui sont de manière générale moins en manque immédiat et on besoin de plus qu'une photo pour être ecciter et en manque.
Répondre
Xalimero
il y a 1 mois
Wow ! Ça fait peur ! Surtout si vous ne pouvez pas blacklister... Encore plus merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi 🙏 Xavier
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Xalimero
il y a 1 mois
LOL ! L'humour (et aussi un peu l'amour) sauveront peut-être enfin ce monde. Quoique, 1000km par 35, ça faisait pourtant beaucoup de matière grise à l'origine ! Dommage pour le gars, mais j'aurais bien aimé voir son crâne ! Surtout qu'une fois bien vidé ça doit sonner bien creux et il doit y avoir un sacré écho !🤣
AngelSamael
il y a 1 mois
Metalica pourrais l'engager comme batteur et comme grossecaisse du même coup. Y a même déjà la baguette pour cogner sur la tête :d
Xalimero
il y a 15 jours
LOL J'avais raté la réponse ! Metallica, batterie, grosse caisse, baguettes 🤣🤣🤣
Répondre
Gardenia
il y a 1 mois
Oulà oui on a aussi ce problème... on ouvre de temps en temps aux H seul mais c'est assez rare... En fait, le comportement "à la con" de certains font que ça gâche beaucoup le plaisir de parler et rencontrer... Courage les amoureux
Répondre
AngelSamael
il y a 1 mois
Oui c'est ça. Parfois moi j'étais partis pour discuter (avec des mecs, des couples, des femmes des trans et tout ceux qui viendraient passer une tête) mais trop de lourd au finale je ferme le site et j'ai plus envie de rien.
Répondre
Chris77400
il y a 1 mois
Entièrement de votre avis moi aussi je pense arrêté avec les hommes seul bon courage
Répondre
AngelSamael
il y a 1 mois
Le truc étant qu'il y en a des bien. Mais bon plus ça va plus ça sera dure pour un h de rencontrer des couples et ils comprennent pas pourquoi.
Chris77400
il y a 1 mois
Malheureusement les bons prenne toujours pour les mauvais
Répondre
Benoit16110
il y a 1 mois
Désolé pour vous je pense que je ne vous n'êtes malheureusement pas les seuls. Ok on est là pour peut-être in fine qu'il ait une rencontre mais on est pas des animaux. Tout commence avec du respect en tout cas c'est ce que je fais. Je n'insiste pas lorsque je n'ai pas de réponse et je suis content d'avoir une réponse même négative. Bin courage à vous
Répondre
AngelSamael
il y a 1 mois
Justement je trouve ça dingue. Chez certains mecs je sent limite une suplication genre "même si c'est non dites le moi au moins." nous on est cache et franc jeu donc si on a pas envie on le dit, et en vraie on reste ouvert à discuter même sans forcément partir sur du sexe... Mais y a trop troooooop de message. J'ai pas de chiffre du nombre de message reçu depuis notre inscription (incluant les gens qu'on a blacklist) mon taux de réponse ou quoi mais genre pour te donner un ordre d'idée: On s'inscrit +10 messages. On ajoute une photo de nous +30 message (=40) on met notre petite description +100 message =140) et j'ai même pas eu le temps d'en lire un seul c'est affolant. Moi je me suis directe dit " c'est impossible le site est fake ça existe pas un truc ou juste on se pose et ça bombarde comme ça."
Répondre
JeuneCoquin46
il y a 1 mois
Bonjour, totalement d'accord avec vos écrits, et je le ressens dans mes recherches car comme vous le dites si bien " les CC, bjr, etc..." je n'imagine même pas le nombres de messages reçus. Ce qui fais que malheureusement d'autres passe à la trappe....
Répondre
AngelSamael
il y a 1 mois
C'est ça. En fait dans le lot, ceux qui disent "cc" sont pas forcément méchant c'est juste si ils se donnent pas la paine de se présenter le temps que je lise leur profil, que je discute un peu j'ai reçu 15 autre cc, le temps d'en lire un hop 10 de plus et en fin de compte à moins de payer quelqu'un pour lire le site et gérer nos rdv, et à moins de devenir travailleur du sexe et d'être payer pour coucher avec autant de mec bah faut bien qu'on s'occupe de notre vie, qu'on bouffe se genre de trucs. Donc bien obliger de mettre quelques règles.
Répondre
Discretion94370
il y a 15 jours
C'est ce qui arrive avec les sites de rencontres gratuit ça a mene de tout, surtout beaucoup de savent pas que deux site fusionne ensemble candauliste ou il y a sur des mecs en rute et sexylib ou il y a beaucoup plus de couple. Donc les hommes de candau ont les même fiche que nous donc sont beaucoup moins fin en approche pour certains vos femme sont des chienne qui attendent leur bite. Alors qu'il sont a votre service et pas l'inverse. Nous ont bloque les hommes ont préfére les couples car ont a tout l'homme la femme et beaucoup plus de jeux 😉😉😉
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
AngelSamael
il y a 13 jours
Yes galaire assez courante en fait. C'est le system recaptchat la ou tu coche une case. La plus part des gens clique "sur toutes les images montrant des feux de circulation" ceux qui ne vois rien comme nous doivent écouter un test audio et recopier des mots. Sauf que le truc se bat les couilles numérique de la langue que tu parle et te propose une chier de machin tout juste audible dans des langues qui pour moi pourraient tout aussi bien être du marsien
Xalimero
il y a 13 jours
Tu me connais (en tous cas virtuellement...) Donc je compatis sincèrement et continue à faire des blagues... Le martien est bien plus simple que le russe ou le chinois... Avec un peu de chance tu répètes "téléphone maison" et tu as gagné 😄 Et je l'expression "s'en battre les couilles numériques" que je remplacerai certainement 😉 PS : toujours loin de saint-É?
AngelSamael
il y a 13 jours
Les vie c'est la blague. (Et parfois même l'inverse) Encore loin en effet, mais les autorisation sont en cours d'autorisation à être autorisées pour la construction de la maison.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.