Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Glamoure

Bonjour étant libertin depuis 13 ans je me demande pourquoi les gens ne font que montrez leur sexe hommes ou femmes ou couples enfin c est mon avis mais pour moi une photo de vagin apart pour les daleux je voit pas l intérêt une belle photo de Mme en tenue sexy sans trop en dévoiler vaut mieux que un pubis en gros plans je vous laisse réagir
Warland
Warland
6073 km, Homme 38
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
myda651
myda651
il y a 2 ans
Aucun intérêt les photos gyneco
Répondre
Warland
Warland
il y a 2 ans
Et bien aparament sur les sites libertins et oui je suis sur tous soit avec ma fiche couplé soit seul soit avec la fiche de ma femme oui oui on divercifie pour mieux trouver lol et bien aparament plus tu montre des photos digne d un livre pour étudiant en gynécologie plus tu a de contact lol
Répondre
Warland
Warland
il y a 2 ans
Bas oui et voir une vite iu un vagin et une finalités pas un début mais bon ici apparament c est l'inverse
Répondre
Warland
Warland
il y a 2 ans
Oui enfin mimigrosgland tu est quand même le non glamoure en perssone enfin je juge pas mais bon
Répondre
Warland
Warland
il y a 2 ans
Mimi je sais plus quoi oui effectivement mon orthographe laisse a desirer n'étant pas le sujet je ne vois pas l intérêt mais pour ta gouverne je suis dyslexique ce qui ne m empêche absolument pas d être un libertin avec de la classe du charme et du glamoure la prochaine foit avant de répondre a une publication regarde tes photos et demande toi ci cela vaut le coup et je préfère boire du champagne dans une coup en plastique que dans un goblet en carton 🤣
Répondre
Warland
Warland
il y a 2 ans
Mimi tu le fait rire entre une vidéo et 50 photos de gland y une petite différence entre montrer ca bite a tt vas et metre une photo ou 2 mais rage pas c est un forum on papote
Répondre
Voir la réponse précédente...
Coquin2733
Coquin2733
il y a 2 ans
Le libertinage est une liberté que l'ont mène comme ont le souhaites avec a chacun des recherches aussi différentes et variés. Ceci étant je trouve que ton sujet est assez intéressant et tu n'as pas forcément tors d'émettre le sujet en avant mais je pense que sa restera avec des avis assez variés d'une recherche a l'autre. Pour ma part je confirme avoir déjà discuter avec toi sur un autre site ton profils est bien réel 😉
Warland
Warland
il y a 2 ans
Merci je sais que je suis réel c est simpas a toi de le confirmer mais justement le but du forum est de dialoguer
Coquin2733
Coquin2733
il y a 2 ans
Ne me remercie pas c'est normal de le confirmer sachant que je le sais. Sa n'aurait pas étais le cas je n'aurait pas plaider en ta faveur 😉
Répondre
nous5158
nous5158
il y a 2 ans
Bonsoir donc notre photo de profil ne vous conviens pas alors
Répondre
Warland
Warland
il y a 2 ans
Absolument pas c est un choix
Répondre
Madame
Madame
il y a 2 ans
Oui, je suis complètement d'accord
Répondre
rometsof
rometsof
il y a 2 ans
Léérotique ou le sensuel sont quand meme plus interessants que l'étalage d'anatomie...
Répondre
Criskarine
Criskarine
il y a 2 ans
Perso j ai horreur des percings clitoridiens et autres sur les parties intimes..je ne trouve pas cela hygiénique du tout...pour ne pas être désagréablement surpris je préfère voir une petite photo de l'intimité de madame...sans pour autant être daleux ou autres comme j ai pu lire... je pense que la liberté appartient à chaquun de nous sur ce site...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.