Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

H hétéro ?

Le sujet n'est pas forcément très intéressant, mais :
Pourquoi tant d'hommes qui s'annoncent "Hétéro" recherchent des tranv/trans ou des hommes ?
C'est pour en faire des complices de partouzes ?🤔
Put@in les mecs, assumez votre bisexualité, personne ne vous le reprochera !
Xalimero
Xalimero
5568 km, Homme 59
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 an
C'est exactement tout ce qu'on déteste !!! Ne pas avoir le courage d'avouer ses penchants BI ou homosexuels en 2022 c'est complètement aberrant surtout sur les sites de rencontres de ce type... Pourquoi se voiler la face ??? En se levant le matin il faudrait afficher cette pensée philosophique de Ph. Bouvard : " Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer leurs images" !!!
Répondre
Pourplus
Pourplus
il y a 1 an
Oui c'est absolument vrai, et pour beaucoup ils sont mariés,
Répondre
Tristan51200
Tristan51200
il y a 1 an
Je suis d'accord que les moeurs ont beaucoup évolué mais pas pour tout le monde, je suis bisexuel et je ne l'affiche plus depuis que cela plusieurs couples mais recalé a cause de cela 😕 La preuve que les moeurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Tristan51200
Tristan51200
il y a 1 an
Tout à fait, mais je suis pas très bon pour me décrire ou même me mettre en valeur verbalement et je ne veux ni être prétentieux donc je favorise l'échange en conversation plutôt que la description
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Je comprends. Cependant il y a ici des couples qui peuvent rechercher des hommes bi, et qui ne vous trouveront pas...
LeQrieux
LeQrieux
il y a 7 jours
Mais un couples peu oubliés de le mentionner ou ne pas avoir envies de le mentionner ?
Répondre
Secretsdenuit
Secretsdenuit
il y a 1 an
Coup de geule : Moi je pense plutot que beaucoup d'homo tentent par tous les moyens de se faire des heteros en les poussant a croire qu'ils sont bisexuels. J'ajoute aussi qu'il faut arreter de confondre orientation sexuelle et pratiques sexuelle. On peut aimer se faire enculer (par gode ceinture par exemple) sans pour autant etre attirer par les hommes et ce n'est pas parce que l'on est homo qu'on aime se prendre une bite dans le cul. Alors vivez votre sexualité comme vous l'entendez mais arretez d'insister ! Et ca vaut pour n'importe quelle orientation sexuelle. La liberté s'arrete quand celle des autres commencent.
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
J'approuve vos propos. C'est juste que je me demandais pourquoi tant d'"hétéros" mettaient "homme" dans leur recherche, dans préciser ce qu'ils recherchent chez un homme (certains le font cependant...) Lire aussi le fil bi-curieux ici...
Répondre
Kapat14
Kapat14
il y a 1 an
Je suis bien d'accord, assumez, portez vos couilles. La plus part vous accoste, quand on leur dit qu'on ne cherche pas un homme seul et hétéro, ils deviennent bi. Nous on assume, nous sommes couple h/f et nous sommes bi tous les deux.
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Je ne pensais pas que mon sujet susciterait autant de réactions. Apparemment Il semble plus facile pour un couple que pour un homme seul de déclarer et d'assumer la bisexualité d'un ou des deux partenaires...
Répondre
babasscool
babasscool
il y a 1 an
Sujet très intéressant. Je me dit hetero oui mais... J'aime être pris au gode ceinture, et dans un jeu de soumission je pratique la fellation et me fait sodomiser aussi par des hommes, pourtant je ne suis pas gay donc, je me considère bisexuel. Toutefois je suis moin à l'aise si il n'y a que des mâles. Si une femme et présente et m'offre à une ou plusieurs queue je suis plus à mon aisé. Alors comment me définir je ne sais pas ???
Répondre
Secretsdenuit
Secretsdenuit
il y a 1 an
La preuve que ce n'est pas simple... L'orientation sexuelle se defini (pour moi) par 3 conditions cumulatives : La possibilité de tomber ou non amoureux d'un personne du meme genre ou du genre opposé, de vivre une histoire sentimentale et etre attiré sexuellement. La pratique sexuelle ne se definie que par elle-même ! On peut donc, par exemple, se faire prendre (et inversement) par un homme ou une femme sans necessairement etre homo, hetero ou autre...
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ça fait un moment que je n'étais pas revenu sur ce fil de discussion (que j'avais initié...) Je suis bisexuel assumé (quelle que soit la configuration de la rencontre, F, H, FH, FF, HH...) voire pansexuel (remplacer F ou H ci-dessus par T...) mais suis hétéroromantique, au sens où je n'ai jamais été amoureux que de petites filles (quand j'étais un petit garçon), de jeunes filles (quand j'étais un jeune homme) et de vieilles filles (depuis que je suis un vieil homme)... Non, la fin de la phrase est doublement fausse😉 Pour résumer : je pense qu'il faut parfois distinguer les « appétits sexuels » des sentiments amoureux.
Répondre
griotte
griotte
il y a 1 an
D'accord avec vous
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Bonjour, j'ai justement écrit un post sur le sujet il y a quelques semaines. Vous y trouverez probablement un début de réponse. La bisexualité masculine est encore un sujet… alors qu'il apparaît que pour les femmes ce n'en ai plus un… dommage… quel plaisir pour moi de prendre un sexe en bouche et le sentir grossir, voir cette excitation sur contrôlable et incontrôlée de l'homme… sentir l'excitation de sa compagne… “el morbo” comme diraient les espagnols est immense! Bises et léchouilles 😉
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Bonsoir, J'avais lu votre votre post et la discussion dans "la bisexualité".. Il y a un début de réponse... Moi aussi j'adore sucer des clitoris et des pénis, glisser ma langue jusqu'où elle peut aller, offrir mes orifices à une langue, un pénis, de chair ou artificiel... La question c'était : pourquoi cela reste-t-il encore tabou de l'écrire dans l'esprit de beaucoup d'hommes ? Il y a au moins aussi des embryons de réponse ici...
Répondre
Reveur67
Reveur67
il y a 1 an
Ce n'est pas si simple. Moi par exemple je n'ai jamais sucé personne mais j'ai très envie d'essayer, est ce que ça fait de moi un bi? Sincèrement je ne crois pas. Aucune envie de pénétrer ou de me faire sucer par un homme juste la curiosité de savoir ca que ça fait c'est tout. Bi c'est autre chose non? Si il y avait une catégorie "curieux" je l'aurai coché mais bi non.
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Pour bien faire il faut bien se décrire dans un profil, et tout dépend aussi du feeling que l'on peut éprouver devant le fait
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Bonjoir, Votre remarque est très pertinente : la description dans la fiche aide évidemment. La vôtre est très claire et sans prétention (contrairement à celle de « MecTBM21cm »...) Il y a juste bizarrement des « points » ('.') après chaque mot 🙃🤔
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.