Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Ils sont où, les vraies couples libertins????

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ils sont où, les vraies couples libertins????

Après 2 ans sur ce site, j'ai eu 3 rencontres avec des couples. Après pris contact avec environ 150 couples. Et oui, tous à la recherche d'un homme. Sur ce couples, déjà 30% on peut pas contacter comme homme seul. Dans ce 150 que j'ai contacter, une vingtaine on répondu.... et sur ce 20 il y a 10 qui réponds tout de suite que il sont oas intéressé même sans visiter mon profil!!! Je me demande, c'est quoi ici sur ce site???? Beaucoup des hommes seuls cache derrière une fiche couple? Ou des couples qui sont ici que pour regarder??? Au plaisir de lire vos expériences.
Wardy
Wardy
6254 km, Homme 55
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Wardy
Wardy
il y a 4 ans
Sansculotte vous avez bien raison la
Répondre
twocoquinous2
twocoquinous2
il y a 3 ans
Idem Ducati998
Répondre
Wardy
Wardy
il y a 3 ans
Oui je comprends ça bien Ducati998, mais des fois c?est frustrant aussi.
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Un site gratuit ramène de tout faux phantasmeur réel indécis. Après vous les hommes vous êtes tellement nombreux qu'il ont beaucoup de choix 20, 30 message par jour de mec du coup quand t'a le choix tu prend le premier choix celui qui rempli toutes les case physique dial et queue voilà
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.