Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre J'ai 30 s mais je suis trop jeune.

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'ai 30 s mais je suis trop jeune.

Je suis lassé de pas comprendre pourquoi on haï tant les jeunes et en particulier le célibataire. autant ceux de 20 ans on peut comprendre mais à moment ça ne serai pas plutôt un complexe de personne âgée ça ? Comme les hommes qui n'aiment en général pas les nana un peu trop mûre ?

J'aimerai bien que l'on m'aide à comprendre le pourquoi du comment et que l'on me file de vrais conseil afin de maximiser les rencontres.. je n'ai pas la science infuse mais pas non plus né de la dernière plui. J'ai malgré mon âge pas mal de maturité en revanche comme on me juge que sur le paraître bin ca avance jamais. Mes ex étaient toute pareil.. a sortir avc moi pour le reconfort mon épaule la baise mais le reste s'assumer avec un jeune noooon jamais jamais de la vie..
ça montre bien le complexe
(il faut le reconnaître) de beaucoup de femmes matures.. c'est le combles j'aime les nana plus âgée que moi voir mature sans forcément passer par la case cougar.. pareil on aime les matures donc forcément on est vicieux coquin etc.. bah déjà oui et non mdrr on parle pas de littérature ou de cuisine.. il faut savoir sexualiser des discussion surtout quand c'est pour ça qu'on est là.

Toujours jugé au faciès et à l'âge. Il serait temp que ça change ! Ma bonne humeur et ma bonne fois commence peu à peu à se dissiper pour laisser place au dépit.. et a partir de la plus la peine de m'emmerder a faire attention à mon image.. a la suite d'interminables râteau et échec à un Moment je fini par comprendre que le paraître prime sur l'être.. je pensais que seul le monde de dehors était comme ça seulement il se trouve que c'est juste l'humain qu'est chiant..

j'ai la discussion pourtant et je peux philosopher des heures mais non je suis trop jeune trop con. Trop gentil trop méchant trop jeune pas assez vieux sérieux on dirait pas une chanson de rabat-joie ? 😂😁 merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère au moins pouvoir en discuter. Et c'est malheureu de dire ça mais j'espère que je suis pas le seul à vivre ça. Disons qu'en parler avc quelqu'un qui sait exactement ce qu'on ressent mais qui a des solutions ou autre c'est bien mieux.
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cple71230
cple71230
il y a 1 an
"haïr" ? le mot est un peu fort non ?
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Tout comme un homme de 50 pensera aussi autrement, on a jamais eu autant de plaisir qu'avec des hommes "mûr" si on peut dire, 56 ans pour le dernier il y a presque deux semaine, qu'avec des hommes plus jeunes que nous, mais tout est relatif, le plaisir est peut être juste un peu plus diffèrent.
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Non, le plaisir est diffèrent..
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Je rebondis sur ce fil (même si je ne suis pas léger ni funambule 😉) J'ai 57 ans, homme cis, bi assumé, bien dans sa tête et dans son corps, courtois et respectueux (je crois), expérimenté dans à peu près toutes les configurations (je pense)... Et pourtant je suis souvent « trop vieux »... Ça ne me vexe pas, je respecte les désirs des personnes... Mais je comprends la frustration, surtout en début de trentaine, avec un physique agréable et un niveau de conversation au-delà du langage SMS...
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Bonsoir alors moi j'ai 27 ans et mon mari 50 j'ai toujours été attiré par des hommes plus âgés mais j'ai quand même essayé de mon âge quand j'avais 19 20 ans et c'est mon avis personnel par rapport à mon expérience je trouve que les jeunes de mon âge son immature après quand ça concerne que le sex l'âge pour moi ça fait pas parti de mes critères après comme j'ai dit ça concerne que moi et mon expérience
Répondre
SophieMarc
SophieMarc
il y a 1 an
Bonjour, Je comprends ton désarroi…. Ma femme ne souhaite pas rencontrer un homme de ton âge, simplement parce que notre fils ainé a presque ton âge…. N'oublie pas que toutes libertines sont aussi des mamans et pour certaines (comme ma femme), ça reste compliqué….
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Les hommes seul de 18 a 60 et plus tu est en concurrence les couples et femmes reçoivent 150 message de mec donc imagine le choix qu'elle ont tes en compétition avec 100mecs. Si vraiment tu veut rencontrer des couples ou femmes va en club ça sera un vrai pas de rencontres tu aura plus de chance de croiser un couple ou femme qui ont fait la démarche d'aller en club pour des rencontre car les sites c'est plus du fantasme et un hommes seul jeune Vieux trop poilou ou pas assez trop petit pas muscler pas assez bm etc... Beaucoup de choses qui font que cela ce face pas.les club c'est le rendez-vous des gens qui veulent faire des rencontre ou juste pimenter leur vie
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.