Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La politesse

Bonjour, la politesse est en option sur le site ? Les messages sans un bonjour ou les questions alors que les réponses sont sur un profil. Le minimum, c'est de lire un profil avant de venir en privé. Le pire, ce sont les photos sans les avoirs demander le consentement dans tout ça ? Je suis la seule dans ce cas-là ?
illustration
chatoune6
chatoune6
6206 km, Femme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour madame, juste un petit mot pour vous apaiser. Je trouve ce site plutôt cool, si vous allez sur le site gay du même groupe, là bas c'est hard, fautes d'orthographe, heureusement qu'ils n'ont pas de forum. Bonne soirée madame
Répondre
chatoune6
chatoune6
il y a 1 an
Et bien moi pas toujours cool
Répondre
Mikalool1
Mikalool1
il y a 1 an
Bonjour je suis parfaitement d accord le respect libertin commence pas la politesse et beaucoup on oublier les valeurs que l on nous a inculqué étant petit
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.