Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre La sécurité la raison partousant joyeusement avec le fun

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La sécurité la raison partousant joyeusement avec le fun

Hello ici. Tout d'abord, nous somment un couple novice et donc, pardon si la question semble niaise mais je suis curieux de vos réponses. Comment alliez vous sécurité et plaisir dans vos rencontres lib ? Je pense notamment aux couples/femmes/mec pratiquant les jeux de ju (oui de sperme quoi) Entre autre chose qu'on aiment avec ma copine c'est les jeux de sperme l'aroser... Ça pas de soucis mais combiens de mec même dans la vie de tout les jours prétendent un incident pour jouir dans la bouche de leur partenair au lieu de ses seins ? Comment faire alors pour éviter les risques avec des gens qu'après tout on ne connaient pas ? (Autrement que virtuellement s'entend) Également ma copine aimant sucer et n'ayant théoriquement pas de problème à avaler, (en plus d'une certaine curiosité du goût du sperme d'autre mecs) celles qui aiment avaler comment faites vous pour quand même prendre des precotions ? Pareil en se qui me concerne faire un cuni j'ai lu que certains mettaient du filme etirrable sur le minou inconu. Autant dire que si c'est tout ça pour lécher du filme etirable j'aime autant me faire un sandwich... (Sans vouloir offusquer personne). Enfin voilà. Blagounettes mises à part on aimeraient vos avi notamment les couples ayant plus d'expérience que nous. La bise (derrière un papier d'allu) et merci de vos réponses.
AngelSamael
6187 km, Femme 22 / Homme 23
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
steph2605
il y a 13 jours
Perso si le mec décharge dans la bouche prétendant un accident ce n'est qu'un mito car le plus souvent on sens quand sa vient donc c'est a lui de prévenir que sa risque de déchargé, c'est juste que le mec voulais a tous pris tous déchargé dans sa bouche, pour nous ce genre de mec est tous simplement irrespectueux, pour ce qui est de léché une chatte avec du plastique ouais bof on a jamais essaie mais il est certain qu'on y prendra aucun plaisir et je doute que la femme en prendrais avec du plastique sur son clito, tous comme sucé ou ce faire sucé avec un préservatif aucun plaisir pour l'avoir déja essayé
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
AngelSamael
il y a 13 jours
Yep et enfin bon j'ai vu tellement de comportements chelou sur le net tu vois, prudence est mère de sûreté. (C'est entre autre pour ça qu'on prefert rencontrer dans un lieu publique avant, sentir si on le sent avant de recevoir et pas se déplacer pour pas se retrouver dépendant)
Xalimero
il y a 10 jours
C'est évident, surtout vu vos cécités... qui peuvent vous rendre vulnérables malgré votre force... Je ne sais pas si un test récent peut être traduit en braille ; ce que je sais, c'est qu'il existe maintenant des préservatifs tellement fins, sans goût et sans odeur que les partenaires ont l'impression qu'il n'est pas présent... Reste le problème de l'éjaculation intra-buccale...
AngelSamael
il y a 10 jours
Pour le braille evidamant non même nos propres résultat ne nous seraient jamais transcrit. (On a déjà jamais une date limite de consommation sur aucun produit même pas sur un médicament, faudrais pas prévoir de quoi rester en bonne santé lol) Oui en effet, et à y réfléchir une capote peut même être vidée pour arroser Mme (on aime assez les jeux de sperme c'est plus ça le problème. Par exemple Mme était curieuse de goûter pour voir les différences. On a fait toutes nos premières ensemble donc elle a pas goûter d'autre sperme que le miens.)
Répondre
Rachel72
il y a 12 jours
Bonjour, moi je suis travesti, et je suis comme vous : j'adore les jeux de sperme, et même l'avaler ! Pour autant, je ne le fais pas avec n'importe qui, je veux connaître mon amant avant, vérifier ses tests (il doit être récent), et la 1ère fois que je me fais pénétrée avec un inconnu, c'est toujours avec préservatif ! Ensuite, si il veut me revoir, c'est assez rapidement, afin d'être certaine du test préalable !
Répondre
Voir la réponse précédente...
Rachel72
il y a 12 jours
Exactement, et j'essaie de raccourcir au maximum les 2 rencontres, pour être certaine que le mec soit sain !
AngelSamael
il y a 12 jours
Oui dans le fond y a pas de metode parfaite je supose
Rachel72
il y a 12 jours
Non hélas, et pourtant, j'aime tant le sperme !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.