Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La virginité

Bonjour, étant puceau, j'aimerai me faire initier le sexe par un couple expérimenté. Malheureusement après des mois de recherche je n'ai toujours trouvé personne....
Beaucoup de gens sont intéressés puis au final ne me répondent plus au bout de quelques messages. Ou encore les personnes qui laissent en vu. Bref tout ça pour dire que si vous avez des conseils je prend, car ma recherche tiens toujours.
Marcotbm
Marcotbm
5986 km, Homme 21
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Euh, franchement, Marco (je suppose), vu ton pedigree tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une copine dans ton quartier, non ? Puceau à 19 ans j'ai des doutes 🤔 En tous cas ne mets pas la taille de ton engin dans ta présentation, ça fait prétentieux (et en plus ça peut en effrayer plus d'une...) Juste un conseil par un mec qui a perdu son pucelage à 19 ans, mais c'était il y a 38 ans, bien avant Internet... PS : aucun reproche sous-entendu dans ce message, tu vis ta vie comme tu la sens...
Répondre
Marcotbm
Marcotbm
il y a 1 an
Merci de votre réponse mais malheureusement ce n'est pas aussi facile pour tlm
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ok je comprends... n'empêche : enlève le "20 cm" de ta présentation... car tout le monde s'en fout... Second conseil : mets une photo de ton visage souriant. Si quelqu'un te reconnaît ici... c'est qu'il est ici... Dernier conseil : si ta recherche est réelle et sans lendemain, laisse-toi surprendre par des femmes ou des couples de plus de 35 ans qui sauront t'apporter leur expérience bien mieux que des plus jeunes.
Répondre
SoizetYott
SoizetYott
il y a 1 an
Quel dommage que tu sois si loin car ma femme et moi t'aurions ouvert notre porte avec grand plaisir...
Répondre
Marcotbm
Marcotbm
il y a 1 an
Merci :)
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Moi j'ai 44a 3 enfants et je suis aussi puceau si un couple ou une femme pourrait me faire découvrir le sexe et me dépuceler je serait un bonne élève.
Répondre
Kev88
Kev88
il y a 1 an
Ci tu veut te depuceler je suis OK
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
🥰🤣😂 Toujours puceau ! 🤔🧐😄
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.