Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Laisser sa femme sortir seule.

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Laisser sa femme sortir seule.

Qui a déjà vécu ce type de jeu cuckold ?
Hier après-midi mon épouse, Christel, tchatait avec un inconnu sur une site de "relations amoureuses" (T....R) . J'étais à coté d'elle, la conversation montait en intensité. Elle n'a pas caché sa situation de couple marié, ni ma présence à coté d'elle durant les échanges. Pour aboutir finalement à un RDV chez son correspondant en Avignon, donc hier soir. Avec retour chez nous ce matin en raison du couvre-feu. Nous avons discuté longuement elle et moi, elle me demandait l'autorisation d'y aller seule comme ils en avaient discuté. J'ai dit oui. Elle a donc pris une douche, mis des vêtements disons BCBG sexy, sans plus. Vers 17h00 elle est donc partie. Vers 18h00 Christel me téléphone pour me dire qu'elle est bien arrivée, qu'elle est chez le mec (Romuald 38 ans) ils font même un selfie. Vers 22h00 j'en ai eu un autre selfie sexuel prise par ce Romuald avec le téléphone de Christel. Puis plus rien, pas un sm, pas une visio, aucune réponse à mes appels.
J'ai été très perturbé par ce silence.
Christel est rentrée ce matin vers 7h00, toute chamboulée, ailleurs, pas comme d'habitude. J'ai posé quelques questions, elle m'a expliqué qu'elle me parlera plus tard, elle ne voulait rien dire.
Je l'ai suivie dans la salle de bains, j'ai remarqué qu'elle n'avait plus ses bas collants, plus sa culotte, ni le soutien gorge, à poil sous sa robe.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris de douche, qu'elle était crevée. J'ai remarqué 4-5 traces rouge de légères griffures, mais rien de méchant, Maintenant elle dort à poing fermé et je n'ai aucune idée de sa nuit chez ce Romuald.

,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Asiatetine
Asiatetine
il y a 3 ans
On attend impatiemment la suite
Répondre
JLibertin18
JLibertin18
il y a 3 ans
Très curieux de savoir la suite :D
Répondre
convoitise77
convoitise77
il y a 3 ans
Et........ Alors...... Si dur que ça la suite ?...
Répondre
Re-gard-coquin
Re-gard-coquin
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi. C'est un mélange d'excitation et de jalousie. Comme l'a dit un commentaire, le sexe reste le sexe. Mais si ta jalousie prend le dessus. Les trios seraient plus adaptés. Si l'excitation prend le dessus... Recommencez. En tous cas, félicitations pour vos photos et commentaires. Toujours très élégants.
Répondre
Re-gard-coquin
Re-gard-coquin
il y a 3 ans
Pas envie d'aller la goûter un peu avant sa douche. Ça fait parti du jeu aussi. 😉
Répondre
JLibertin18
JLibertin18
il y a 3 ans
pour une première foi c'est normal cela ma fait le même effet quand j'ai laisser mon ancienne copine partir toute une journée avec un autre et revenir tard le soir complètement épuisez et a peine vêtu
Répondre
JLibertin18
JLibertin18
il y a 3 ans
après cela deviens une excitation quand elle y retourne on as envie de savoir
Répondre
meline27
meline27
il y a 3 ans
cela nous arrive régulièrement, en connaissance de cause évidement, avec des amants que nous connaissons personnellement je précise. Elle prend rdv par tel et ils se retrouvent chez lui s'il est célibataire ou alors chez nous s'il est marié (comme nous en fréquentons 2) Elle m'appelle toujours quand elle est arrivée pour me rassurer, ensuite pendant la soirée je reçois une (souvent de l'arrosage final comme des ex ci-joint))ou plusieurs photos au cours de la rencontre et je peux ainsi participer en virtuel. Pour l'un de nos contacts il est aussi arrivé que ma femme laisse volontairement son tel allumé sans le prévenir, je peux donc entendre tous les bruits, paroles et sons ce qui peux être hyper kiffant il faut bien avouer. Je ne résiste pas à me branler dans ce cas je l'avoue.
illustration
illustration
illustration
Répondre
convoitise77
convoitise77
il y a 2 ans
Moi j'y ai cru.
Répondre
meline27
meline27
il y a 2 ans
Tu as cru a quoi au juste ?
Répondre
couple5464
couple5464
il y a 11 mois
Pour ma part, je suis en couple avec une jolie femme, la cinquantaine, encore trés jolie et trés appétissante. J'en suis amoureux au bout de 1( ans comme au premier jour. Mais sexuellement, je ne me sens pas à la hauteur (petit sexe, pas assez résistant au plaisir...et elle m'excite...). Depuis le jour, vers 20 ans, où j'ai vu un rebeu se branler aux toilettes publiques avec un très beau sexe, je fantasme sur les pratiques triolistes, candaulistes ou échangistes. Je donne du plaisir à ma chérie avec ma langue, mes carresses, mais rarement avec mon sexe, et comme ma partenaire actuelle est trés ouverte et que le sexe est pour elle joyeux et naturel, j'ai réussi, une seule fois à lui faire réaliser mon fantasme avec un ami à moi libertin qui l'a charmée avec ma complicité et fait voler en éclat ses réticences en moins d'une heure. Ca a été chaud et bien, sans plus, pas transcendant, mais ensuite elle a fait une sorte de culpabilisation et plus voulu recommencer. Par contre, elle est sagittaire ascendant gémeaux, donc, selon ce qu'on peut lire sur cette combinaison astrologique, ouverte, sans tabou, charmeuse, plutôt ouverte à la nouveauté et aux occasions qui se présentent sur son chemin. D'ailleurs quand un mec lui plait, elle se fait tout de suite charmeuse, voire très... et si je lui en parle le soir au lit en lui disant que je serais d'accord, la réponse est non c'est juste un ami, je fais mon chemin droit...etc...Elle a de moins en moins de désir avec moi, et ça me trouble, j'aimerais la voir heureuse, épanouie, je serai sincèrement bouleversé de la voir jouir avec une belle queue en elle. Alors qu'est ce qui la bloque? La peur d'être mal jugée ? Comment faire? Un scénario séduction ? Conseillez moi !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.