Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les poils

Pourquoi tant de dégoût pour la pilosité.
Je la trouve tellement sensuelle, vraie, excitante.
Qu'en pensez-vous ?
Préférez vous avec ou sans ?
Moi, définitivement adepte du triangle et voire davantage..
Certaines femmes de ce site sont divines.. elles se reconnaitront..
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
naturists75
naturists75
il y a 3 ans
Je suis une jeune femme de 28 ans et je suis poilue depuis plusieurs années maintenant. Je prends la parole ici pour défendre le choix du naturel. Effectivement le dictât aujourd'hui pousse les femmes à d'épiler intégralement.. mais je trouve que le triangle classique est tellement plus beau à regarder. Je suis heureuse d'avoir rencontré mon homme qui m'accepte ainsi, être poilue me permet de me libérer de cette pression sociale aujourd'hui en 2021 il n'existe quasiment plus de foufoune comme avant malheureusement.
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 3 ans
Je n'ai léché que 2 chattes et à chacune sans poil mais ça ne me dérange pas qu'une femme soit naturelle c'est tout aussi beau. J'espère aussi que des femmes aiment les hommes au naturel car je trouve ça moche de se raser la bite lol mais bon chacun fait ce qu'il veut mon maître mot est liberté ^^
Répondre
Hseul67
Hseul67
il y a 3 ans
Nous aussi on trouve ca plus sexy, c est pour ca qu on propose a tout le monde de redecouvrir ce plaisir de s amuser dans une chatte poilue
illustration
illustration
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.