Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les séniors

Que pensez vous du manque de séniors sur le ou les cite.
griotte
griotte
5433 km, Femme 67 / Homme 70
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Valxxx85
Valxxx85
il y a 2 ans
C'est vraiment dommage, moi j'adore les « seniors » bien souvent plus d'expérience donc également d'apprentissage en échangeant avec eux, des moments plus tendre également. Au plaisir de dialoguer avec vous 😁
Répondre
Bob03322
Bob03322
il y a 2 ans
C'est dommage car c'est ceux qui ont le plus d'expérience
Répondre
couplecomplice
couplecomplice
il y a 2 ans
Bonjour je ne suis pas d accord nous même cherchons uniquement des hommes Passez de bonnes fêtes
Colibri34260
Colibri34260
il y a 2 ans
Oui en général ceux qui sont pour rencontrer des hommes mûrs sont très éloignés d'eux 😂 c'est beaucoup du virtuel que du réel !
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
C'est dommage car moi j'aime bien.
Répondre
Tilou16
Tilou16
il y a 2 ans
Senior dans l' âge et dans l' âme, je prends un immense plaisir à partager ma sexualité, mes fantasmes, mes envies sur quelques sites dont celui-ci et j' adore...
Répondre
calinnou
calinnou
il y a 2 ans
Bonjour à vous Effectivement sur le nombre de fiches du site les seniors sont moins nombreux mais en tant que seniors je n ai jamais ressenti un manque de rencontre pour ma part Même si nous sommes moins recherchés car beaucoup recherchent jeunesse grosseur de sexe durabilité de l acte grosse érections de sperme mais en oublient les préliminaires tout ce que faire jouir une femme sans pénétration….
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 2 ans
L'important c la qualité et non la quantité....quand on vous remet notre numéro de téléphone et queue vous tel pas....de plus sans 1 seul témoignage on comprend vite...
Répondre
jeamich43
jeamich43
il y a 2 ans
Seniors ça manque beaucoup pas évident de trouver de notre âge nous que des jeunes nous recherchons mini 52 à 65ans hommes seuls ou couples et femmes seules de cet âge sur le 43
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 2 ans
Cela dépend des sites, sur certain il y a beaucoup de senior sur d'autre moins
Répondre
alligator
alligator
il y a 2 ans
Vous avez bien raison les seniors manquent, mais c'est peut etre parce qu'ils sont plus timides, surtout en couple
Répondre
cplbihomsoumis
cplbihomsoumis
il y a 2 ans
Bsr, il est vrai que peu de couples séniors sont inscrits sur le site, mais il y a tellement de fantasmeurs en tous genres que beaucoup ne veulent plus passer par le site et prefèrent des soirées privées
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.