Connexion
Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les séniors

Que pensez vous du manque de séniors sur le ou les cite.
griotte 5433 km
Femme 64 / Homme 68
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Valxxx85
il y a 2 mois
C'est vraiment dommage, moi j'adore les « seniors » bien souvent plus d'expérience donc également d'apprentissage en échangeant avec eux, des moments plus tendre également. Au plaisir de dialoguer avec vous 😁
Répondre
Bob03322
il y a 2 mois
C'est dommage car c'est ceux qui ont le plus d'expérience
Répondre
leo33590
il y a 2 mois
Jeune ou moins jeune du moment que un homme est seul il n'est pas convié au libertinage
couplecomplice
il y a 28 jours
Bonjour je ne suis pas d accord nous même cherchons uniquement des hommes Passez de bonnes fêtes
Colibri34260
il y a 27 jours
Oui en général ceux qui sont pour rencontrer des hommes mûrs sont très éloignés d'eux 😂 c'est beaucoup du virtuel que du réel !
Répondre
Jnydu08
il y a 2 mois
C'est dommage car moi j'aime bien.
Répondre
Tilou16
il y a 2 mois
Senior dans l' âge et dans l' âme, je prends un immense plaisir à partager ma sexualité, mes fantasmes, mes envies sur quelques sites dont celui-ci et j' adore...
Répondre
calinnou
il y a 2 mois
Bonjour à vous Effectivement sur le nombre de fiches du site les seniors sont moins nombreux mais en tant que seniors je n ai jamais ressenti un manque de rencontre pour ma part Même si nous sommes moins recherchés car beaucoup recherchent jeunesse grosseur de sexe durabilité de l acte grosse érections de sperme mais en oublient les préliminaires tout ce que faire jouir une femme sans pénétration….
Répondre
Calins83
il y a 2 mois
Bonjour, effectivement les seniors ne sont pas majoritaires, j'ai toujours aimé les femmes plus âgées que moi, à 17 ans je suis sortie avec une femme de 48 ans, elle m'a tout appris. Maintenant c'est plus entre 50 /80 ans, ont c'est pourquoi nous sommes sur le site, plutôt dans la qualité que dans la quantité, il y a l'expérience, les préliminaires sont très importants, pas forcément besoin de pénétration, même si ça compte aussi. Bonne rencontre à tous.
Répondre
Diego83
il y a 2 mois
J'ai une relation depuis un peu plus de 2 ans avec un couple de 70 ans, ça se passe toujours aussi bien Mais des couples de 20/30 ans nous apprécient beaucoup aussi
Répondre
pascallaurenc
il y a 2 mois
L'important c la qualité et non la quantité....quand on vous remet notre numéro de téléphone et queue vous tel pas....de plus sans 1 seul témoignage on comprend vite...
Répondre
Lovemoi
il y a 2 mois
Bonjour je remarque que c'est beaucoup d'hommes qui répondent et pratiquement pas de femmes c'est dommage leur avis comptent aussi.
illustration
Répondre
Calins83
il y a 2 mois
Oui très bonne remarque
Répondre
jeamich43
il y a 2 mois
Seniors ça manque beaucoup pas évident de trouver de notre âge nous que des jeunes nous recherchons mini 52 à 65ans hommes seuls ou couples et femmes seules de cet âge sur le 43
Répondre
misscokine
il y a 2 mois
Cela dépend des sites, sur certain il y a beaucoup de senior sur d'autre moins
Répondre
Valbea31600
il y a 2 mois
Peux être sont t ils pas adeptes du net tout simplement, car ils sont bien présents dans les clubs libertins ou le cap d agde et campings libertin.
Répondre
misscokine
il y a 2 mois
Oui, comme vous dites pour les clubs ou le Cap, mais aussi sur des sites tel que "libertic" ils sont assez present
Répondre
alligator
il y a 2 mois
Vous avez bien raison les seniors manquent, mais c'est peut etre parce qu'ils sont plus timides, surtout en couple
Répondre
Fifieone
il y a 2 mois
Bon je déconne un peu !! et suis aussi segnorita !! mais covid est passé par là !! c'est dans l'air du temps hihi bisous
Répondre
cplbihomsoumis
il y a 2 mois
Bsr, il est vrai que peu de couples séniors sont inscrits sur le site, mais il y a tellement de fantasmeurs en tous genres que beaucoup ne veulent plus passer par le site et prefèrent des soirées privées
Répondre
pixma
il y a 2 mois
Mdr
Répondre
Colibri34260
il y a 2 mois
Senior de 66 ans, parfois quelques couples engagent la conversation mais pour passer à l'acte avec un homme mûr c'est quasiment impossible…. Je ne comprends pas ! Certains seniors sont certainement même mieux entretenus (hygiène de vie, sport, morale, expérience…) que certains jeunes adultes !
Répondre
Fifieone
il y a 2 mois
Ils ont peut-être peur du côté mou !! Et non endurant Alors que c'est très souvent le contraire
Colibri34260
il y a 2 mois
Et même si c'est mou ou souple… la langue et les mains peuvent procurer d'intenses plaisirs, la pénétration ne doit pas être une finalité ou priorité Non ?
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !