Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Les sextoy, la discrimination et le reste.

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les sextoy, la discrimination et le reste.

Salut a toustes. Bon en préembule juste un petit mot pour dire je sais que abituellement mon orthographe est a chier et qu'en se moment c'est encore pire parce que je me réabitue a écrire en dactylographie sur un clavier d'ordinateur portable (et encore pire je passe du mécanique robuste green a un pardonnez l'expression vulaire clavier a membrane... et ça pique comme mon clavier perso me manque) Donc bon pardonez la forme vraiment encore plus nase que d'ab, si vous vouliez m'en parler dans les réponses pas besoin j'suis au courant et si c'était tout ce que le poste vous inspire... je me permet de vous couper l'herbe sous le pied (je sais pas besoin de crier.) Ily a quelques minutes je parlais avec quelqu'un ici de sextoy connecté. Et de fait ça m'a rappeler une anecdote que je voulais vous racompter pour partager avec vous ce que ça à comme impacte ce que ça fait de se sentir discriminer jusque dans la chatte de ma femme. Pour une saint-valentin je passe sur un site de toy regarder les noveautées je choisit deux trois joujou originaux et sympa dont on entend peu parler et qui peuvent donner envie d'être tester, pour correspondre a nos pratiques libérées et nos envie de découvertes. (la vidéo de notre collection filmée par messoins (parait il pas superbien) est sur notre profil je vai pas faire le détail ici pare qu'ily en a pas mal aneau vibrant, stimulateur de points profond, rabbit triple, aspirateur de clito, menote fouet et bah bon un peu de tout.) assez adepte de la marque satisfyer (notemment pour ses aspirateur declito qui nous plaisent définitivement) on a voulu tester un petit satisfyer connecté le (secreet je crois) un genredetruc qui s'émente dans la culote de madame et permet a son partenair de piloter la vibration a distance depuis son téléphone portable. en téorie nous pouvons utiliser un téléphone portable grâce a un logiciel vocale qui transforme tout ce qui est écris à l'écran en voix tout en modifiant les geste a faire sur l'écran pour les rendre fesable sans voir (je peu pas toucher directe une icone si je ne la vois pas donc moi je balaye l'écrant jusqu'à tomber sur l'icone pour résumer.) Les colègues programeurs vous avez peut être déjà entendu parler de ça commeétant un truc barbant a faire et bateau (oir vous n'en avez jamais entendu parler) l'accessibilité des normes du W3C qu'il faut respecterpour que justement les lecteur vocaux soit en mesure derécuperer l'information et la lire a aute voix. Pouquoi je vous causede tout ça? Parce qu'il se trouve que avant d'acheter j'ai ouvert et créé un compte vite faitsur satisfyer histoire de vérifier. ça semblait utilisable donc j'ai foncer j'ai acheter le petit vibro pour MME et je me dis "ohoho ça va mouiller le jour de la st valentin je vais lui mettre et quand on sera dehors pendant une balade... on va bien s'amuser..." . quand le jour J arrive tout eccité on décide decommencer par se cadeau on se dit que MME mettra le jujou dans sa petite culote de dentelle etque je m'amuserai a le piloter pendant qu'elledébale les autres cadeaux. Sauf que... quand on connecte le joujou a son téléphone il entre en conflit (me demandez même pas comment c'est techniquement possible) avec le protocole de comunication bluetooth utiliser par l'afficheur braille de MME. En gros le dit afficheur est relier a son téléphone en bluetooth et sert a lire en braille quand elle fait des cours des documents etc. Dès qu'on connecte le toy son afficheur entre en panic et fait n'importe quoi. Le logiciel sensé piloter se truc (brailleback sur google) lui crash et affiche un message d'ereure qui s'ouvre dès qu'on le ferme. En gros si on clique sur ok dans la seconde un aute message identique pop et on ne peu litéralement plusrien faire avec son téléphone. On étins vite le toy et plus en mode baise qu'en mode cours sérieux on se dit tempis on désactive temporairement les logiciels de l'afficheur on réactivera plus tard, (on renonce a l'idé de moi allumant depuis mon bureau son vibro pendant qu'elle fait un cours de polonais sur son téléphone ou larécompenssant avec des vibration quand ellerévise daumage mais "bon on peut pas tout avoir" est une devisequ'on aprend vite a accepter quand on a un sens en moins). Sauf que le festivale continu, encore un peu dégouté mais encore chaud on lance l'apli on démare et là... enfait l'interface pour contrôler le toy estparfaitement inutilisable ilfaut faire glicer une sorte de cursseur qui nous est bien entedu totalement innaccessible notre logiciel ne le "vois" même pas. Il y a des programes de vibration préenregistré ok, mais tout les boutons pour les déclanchers'appellent "bouton." donc on a le choix entre "bouton, bouton, bouton" ou encore "bouton, bouton, bouton", et enfin le si orgasmiqe "bouton." J'essaye d'entrer en conttact sur leur site avec la marque, mais comme presque tout lessites en rapport avec la libération sexuelle le cul et autre il n'est pas accessible. ça fait toujours plaisir de même pas pouvoir avoir une réponse genre "ok on le fera quand on pourra." le tout pur atendre 32 ans que rien ne bouge. Pour vous dire a un point, il y a presque 0 sites de libertinages utilisable pour nous, ici est le seul même si enfait beaucoup de parties du sites ne me sont pas accessible comm a vous (enfin on va pas en parler ce n'est selon les admins pas le lieu). La finde cette histoire c'est qu'on a un vibro dans notre coffre qui reste là inutilisable ou presque (y a bien un bouton sur le bidule pour le contrôler, mais alors de 1 franchement la vibration est pas ouf, discrette mais bon... pas dingue), et surtout si on voulaient un bête vibro que tu peu même pasallumer discrettement (je crois pas que mettre sa main dans sa culote ettrifouiller pour trouver le bouton avant de le presser 32 fois soit hyperdiscret en plaine rue ou en publique) alors le sextoy perd toute son utilitée.Sans parler d'avoirpayer le prix pour avoir du bluetooth une appli et au finale se retrouver sans pouvoir utiliser ni l'un ni l'autre. En passant l'appareil(l'afficheur braille) qui est entré en conflit avec lejoujou coute labagatel de 5000€ donc on va pas franchement se risquer a le bousiller pour un vibro. Voilà tout ça pour dire amis développeurs vous avez le pouvoir de pasatendre qu'on vous le demandepour respecter les normes d'accessibilitée, pensez y vous veillissez (c'est pas fun comme perspective) mais se pourait bien qu'un jour vous ayez besoin des mêmes logiciels que nous, ils fonctionnent très bien (comme dirait le guide du voyageur galactique "pas de panique") mais si vous ne créez rien d'accessible là mintenant faudra pas s'étonner le jour ou vous serez del'autre côté de la barrière si vous pouvez rien faire et que vous galairez encore plus que nous qui somment déjà habitué a galairer tout les jours. Aux utilisateurs et utilisatrices je vous recomande vivement de prendre conciance de l'empleur du désastre a l'heure actuel si vous aviez une galaire de santée bientôt vous vous retrouveriez là encore dans la même sittuation, insistez au près des marques et des sites pour qu'ils se mettent a entrer dans leur cahiet descharges l'accessibilitée comme ils le fot pour la sécuritée. Au jourd'hui une enteprise sécurise forcément ses sites (ou en tout cas elle prétend le faire voir elle essaye) mais aucune ne fait rien mais gens vraiment strictement rien pour l'accessilitée. Le libertinage en ligne en est l'exemple le plus catastrophique aucun des sites ne respecte et quand on peu les cotacter soit ça fait les sourds soit on nous prommet des améliorations qui viendrons(le jour ou les poules aurons nonseulement des dents mais aussi des réacteurs de f18) Pourtant souvent on pourraient déjà faire un geste mettre des balises HTML à quelques endroits du site, si le truc est bien codé et fait de manière bien dynamique avec une bonne architecture c'est 4 balises a ajouter dans une fucking vue html ça prend litéralement deux cliques de souris mais bon faut croir que c'est trop. ça serait aumoins ça histoire de montrer qu'on fait passemblant d'en avoir quelque chose a foutre, et ça aiderais a atendre les autres améliorations plus complexes comme rendre clicable des truc qui ne le sont pas ou des modifications plus lourdes. Voilà. Un petit billet par un couple fatigué. PS: Les admins j'espaire que vous supprimerez pas se post parce que j'avais juste besoin de parler de comment on se sent nous a force que personne ne nous respecte. Je parle pas des problèmes de votre site directement, j'ai crompis que c'était pas le lieu. Je veu juste faire un genre e point de vue profiter du faitqu'ici des gens peuvent nous lire pour alerter les utilisateurs et utilisatrices desexoty et leur faire noter l'étendu du problème qui est devant elles ou eux.
illustration
AngelSamael
6187 km, Femme 22 / Homme 23
publié il y a 11 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Gandy
il y a 11 jours
Il est clair que ça reste un achat kazi inutilisable dans votre cas. Mais bon faire remonter l'info fera peut être un jour bouger les choses petit peu par petit peu, en tout cas je vous le souhaite amis libertins 😉
Répondre
AngelSamael
il y a 11 jours
Merci :)
Répondre
Xalimero
il y a 11 jours
Comme d'hab, votre vie de tous les jours n'est déjà pas évidente. En termes de libertinage je crois que sur ce site vous êtes audibles (sans mauvais jeu de mots, mais je sais que vous préférez en rigoler...) C'est sûr que des joujoux connectés par milliers dont l'app entre en conflit avec une autre qui vous est indispensable, ou qui se remet en route inopinément, c'est pas cool (mais c'est pas hot non plus 😉) Les conflits d'amplis qui utilisent simultanément la chatte de la Schtroumpfette (blue touffe) sont fréquents et très difficiles à résoudre en programmation... Donc c'est "je prends la priorité et basta"... Le SAV des sites est tel qu'on le connaît... Et à part ça, je suis prêt à vous racheter le jouet à prix coûtant... Bonne nuit à vous deux, j'espère qu'il fait moins chaud là-haut qu'ici 😓😓😓
Répondre
AngelSamael
il y a 10 jours
Coucou. Merci pour ton message et la déculottée fournit gratuitement à monsieur je lis "ok j'ai un problème d'orthographe je sais pas besoin de venir couiner" mais je décide quand même d'enfoncer des portes ouvertes... J'ai bien rigoler. Oui en soit mais le comportement anormal du device braille qui affiche normalement une ligne la l'écriture c'est mise à "ondulés de haut en bas" ce qui est pas du tout normal. Merci pour le toy j'en parlerai à Mme, il est vraiment comme neuf (à la limite tu as juste le côté sympa de savoir qu'il a un peu été contre une petite chatte...) parcontre Mme m'a dis que la vibration était sympa mais pas ouf. Juste pour préciser je dicte pas, j'écris au clavier. Mais étant gamain j'ai apris à écrire seul en phonétique avec un lecteur vocale. C'était grave cool au début mais ça m'a laisser des traces encore aujourd'hui tu vairais comme j'écrivais à 8/10 ans même moi je comprends plus rien. Ça fait une paye que j'ai choisit d'en rire et bat les cacahuettes de ceux qui pensent me donner une grande leçon d'orthograph comme monsieur occupe toi de la paille dans l'oeil de ton voisin sans remarquer la poutre dans le tiens. Merci encore pour ça :)
Répondre
Jnydu08
il y a 10 jours
Merci de partager avec nous. C'est bien que l'on se rende compte de ce que vous vivez dans ce monde qui a du mal à vous laisser une place. De tout coeur avec vous.
Répondre
AngelSamael
il y a 9 jours
Salut. merci. Les utilisateurs "claciques" peuvent aider en se mobilisant, en prenant le sujet. il faut vous en emparer avant que vous en ayez besoin parce que la bonne santée malheureusmeent ça dure jamais toutes la vie, et quand vous en aurez besoin, il sera trop tard pour atendre des améliorations qui prendrons 100ans à arriver. Je vous encourage vraiment a envoyer un message aux entreprises dont vous êtes client leur dire "je lis que vous n'avez pas signer d'engagement sur l'accessibilitée, avez vous des engagements officiels?" peut être que si tout le monde le fait ils finirons par se bouger les fesses.
Répondre
dakreka69
il y a 9 jours
Et bah... Bon courage à vous deux ! Je ne suis malheureusement pas développeur du tout donc je ne peux pas vous aider, mais oui, je suis d'accord qu'il manque énormément d'accessibilité, et c'est le cas partout... Pas assez rentable faut croire... Bref, en tout cas je vous souhaite bon courage et perso, aucun soucis avec les fautes. Le sujet est important, faut le mettre en avant. Je sais que l'orthographe est souvent utilisé en France pour juger les personnes, c'est aussi un point que j'aimerai voir changer... Donc bon courage pour ça aussi !
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
AngelSamael
il y a 5 jours
C'était trop bon j'ai bouffer le spectacle complet d'un coup :d (y a d'autres capsules marantes notamment celle où il ouvre un compte banquair.)
dakreka69
il y a 2 jours
Hahaha, Le spectacle de Paul Taylor est assez fou oui ! Et évocateur. Je vous recommande d'aller voir/écouter "La faute de l'orthographe d'Arnaud Hoedt et Jérôme Piron" Un Ted Talk très intéressant à ce sujet !
Xalimero
il y a 1 jour
J'ai pas encore écouté, mais c'est sur ma liste... Y'en a qui bossent le jour (et qui b@isent la nuit😜)
Répondre
Jnydu08
il y a 7 jours
J'essaie d'agir à mon échelle... quand je produits des vidéos tutoriels avec voix au boulot, j'ajoute des sous-titres pour les mal-entendants de mon entreprise (je n'ai pas de déficients visuels et pas plus d'outils pour gérer cet handicap)... ce n'est pas parfais... mais je mets ma part et si chacun le faisait...
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
Xalimero
il y a 5 jours
Je suis allé tester ma cuisine ce matin les yeux fermés... À part le fait que j'ai des bleus sur les deux hanches (coins de plan de travail 😭) j'ai pu faire fonctionner mon micro-ondes qui a des gros boutons simples, mais pas ma table de cuisson à induction, tactile et sans même un bip... J'ai réussi à lancer le lave-vaisselle, qui a des vrais boutons et des bips... Le lave-linge c'est ok car d'une fois sur l'autre il reste sur le même programme... Il faut que je passe l'aspirateur... Si je ne veux pas finir en Schtroumpf (des bleus partout 🤣) je vais le faire les yeux ouverts... C'est pas gagné effectivement, merci Sam de nous ouvrir les yeux (😉) sur le chemin qui reste à parcourir...
AngelSamael
il y a 5 jours
Oula, ça c'est couillu comme expérience :d oui voila tu vois ce que je veu dire. On bidouille, on collent des gomettes, on compte les boutons (et quand on se plante ça fait des chocapic). Même si en vérité avec les années c'est comme tout on développe ses propres techniques, les sens etc, la on a acheter en avance l'électroménager de notre maison, mais même le micro-onde c'est un machin avec aumoins 10 boutons qui font "bip" quand il sont de bonne humeur, (et encore je te racompte pas selui de la mère de Mme (aveugle aussi) qui a trouzmillion de mode tu passe de l'un à l'autre en tournant une grosse molette ultra sensible des que tu tends une main vers le micro-onde un coup sur deux tu active des modes chelou et le machin se met à carbonniser les plats ou enfin tout un tas de truc improbable)
Xalimero
il y a 1 jour
Oui, j'avais besoin (pas envie) de comprendre un peu mieux.... Les Chocapic pour mon fils je lei trouve les yeux fermés 😉 Pour le reste, je me suis aussi dit que mettre des gommettes juste en dessous des boutons qui n'en sont pas est une assez bonne alternative... Mes bleus au corps ont presque disparu, ceux à l'âme c'est une autre question... Xavier
Répondre
Gardenia
il y a 2 jours
Hello Quand je lis ce qui vous est arrivés avec ce sextoy est pour moi (Mr), un exemple du plus gros WTF qu'on a pu voir au niveau design d'interface homme machine. Entre le conflit UID, utilisé n'importe comment pour un sextoy (ça sent la grosse flemme des dev, qui ont pris un truc simple à coder sans penser que par hasard il y aurais quelques gens avec qui franchement ça leur pourrirais la vie) mais la l'interface de l'appli, sans réfléchir deux secondes que tous n'ont pas les mêmes capacités d'appréhender l'interface me sidère. Accessoirement je crois qu'il y a des lois européennes la dessus, qui comme d'habitude sont passées à la trappe sur cette niche industrielle… Je suis le premier à râler avec les sites qui changent 10000 images qui ne servent à rien. Mais je suis loin d'imaginer la galère que vous avez. Merci de nous ouvrir les yeux. J'espère que les développeurs de sites libertins et de gadgets coquins vont prendre graine de votre retour ! Plein de bisous les amis !
Répondre
AngelSamael
il y a 2 jours
Coucou. Pour être exacte, en Europe si t'es pas accessible comme sanction terrible (attention roulement de tambour qui fait faire bravo avec les fesses)... On te force à afficher un bandeau disant que le site est pas accessible. Bon en vraie on va jamais vraiment jusque là parce qu'on repousse l'application des texte, parce qu'il y a des dérogations et la petite cerise sur le gâteau le dit bandeau est innaccessible lui même. C'est aux USA qu'un poile plus de trucs existes sans toutes fois être appliqués très souvent.
Xalimero
il y a 1 jour
Faire bravo avec les fesses ! Je ne connaissais pas l'expression, mais je l'adopte... Pour le bandeau, j'ai essayé une fois, je ne l'adopte pas, sauf avec ma ou mon partenaire 😉
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.