Connexion
Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet
Signaler le sujet

Libertinage et grossesse ?

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me posais la question de savoir si oui ou non une femme enceinte peut encore avoir accès au libertinage ou bien selon vous on a rien à faire dans les clubs et sauna car depuis que je suis enceinte je me pose beaucoup de questions et je sais que à la naissance de bébé avec mon conjoint nous ne pourrons pas profiter avant un petit moment, cela vous dégoûterai d'avoir à touché une femme enceinte ? Avec parfois des montées de lait... soyez honnête merci
illustration
Fleur-73 5612 km
Femme 27
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Nobru95
il y a 3 mois
Non j'aime trop les femme enceinte c'est trop bon
Répondre
Emetica
il y a 3 mois
Ça dépend des gens et de leur avis certain vous dirons. Non d'autres oui moi mon avis est que je n'y vois aucun inconvénients que du contraire le corps d'une femme enceinte est très attirant et très sexy et puis pourquoi se priver de cette montée d'hormones lol
Répondre
Olivirg
il y a 3 mois
Non...c très jolie
Répondre
Soniagirly
il y a 3 mois
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment ça voir qui fantasment dessus même. Après je ne suis pas médecin donc ne sais pas les conséquences sur la grossesse
Répondre
Jnydu08
il y a 3 mois
Je ne vois que des avantages... c'est super sexy une femme enceinte.
Répondre
alexgeo
il y a 3 mois
Bonjour, une femme enceinte pour moi est tout a fait légitime dans les clubs ou sauna libertin, une femme enceinte ne doit pas s'empêcher de vivre, montée de lait ou pas, elle doit rester sexy désirable rien n'est incompatible. C'est même très agréable je dirais. Bonne soirée
Répondre
Bear13014
il y a 3 mois
Pour la part une femme enceinte je trouve à exitent la mienne deux fois et je trouve ça beau nous avons fait une rencontre avec je couple femme enceinte et c etait hyper respectueux et sensuelle mais je pense dans un cercle réservé dans en sauna ou club plus tot genre rencontre couple
Répondre
Steph44660
il y a 3 mois
Bonjour moi ce serais avec une grande joie que je toucherais une femme enceinte et sentir son bébé dans son ventre trop beau Bisous Stéphane
Répondre
lolo.gigi.83
il y a 3 mois
Personnellement, je trouve ça magnifique une femme enceinte, donc bien au contraire je serai heureux de faire l'amour avec, comme ma compagne aussi
Répondre
plaisirdelavie
il y a 3 mois
Non pas du tout j ai pratiqué avec une femme enceinte qui été en couple 15 jours avant l accouchement et je fait 21 cm il y a des précautions à prendre par exemple pas de penetrations violentes et évité certaines positions
Répondre
plaisirdelavie
il y a 3 mois
Une femme enceinte c est la splendeur de la féminité j adore
Répondre
Mkl13
il y a 3 mois
Moi je pense que tu devrais arrêter le libertinage au 8eme mois!!
Répondre
Fredy77440
il y a 3 mois
Personnellement pour moi non aucuns soucis bien au contraire
Répondre
Mattyou
il y a 3 mois
Je ne suis pas du tout médecin et donc je n'aurais pas d'avis constructifs sur lz continuité du libertinage ou pas. Seul expérience que j'ai c'est les montés de lait. Moi j'adorais avec ma femme la tété.
Répondre
Bear13014
il y a 3 mois
Ah la montée de lait qu elle merveilleux moment que d avoir le mamelons en bouche et madame nous tenant la tête et gémissent
Répondre
natu
il y a 3 mois
Tu es magnifique moi perso j'adore j'ai déjà u des moments avec femme enceinte ces top. Ces a a toi dans décider. Bises coquine.
Répondre
BackFromHell
il y a 3 mois
Pourquoi cela serait-il interdit ?
Répondre
CplprJhBiSauna6
il y a 3 mois
Ca nous est arrivé de kokiner avec un couple dont femme enceinte... Il est où le souci ? On a juste pris soin de prévoir un seau, en cas de nausée / vomissement !^^
Répondre
douxamis
il y a 3 mois
Bonjour, je trouve cela très excitant une femme enceinte, y a pas plus féminine ! Tu es belle.
Répondre
maryalos
il y a 3 mois
La femme enceinte est très attirante avec son corps sexy donne l'envie de baise seulement avec des positions limité.
Répondre
sphinxy40
il y a 3 mois
Être enceinte n'interdit pas d'avoir une vie "multi-sexuelle" et cela n'a rien changé à notre vie de couple et de parents... Prends ton plaisir comme tu le sens... et longue vie au bébé...
illustration
Répondre
extatikk
il y a 3 mois
Bonjour fleur73, et bien je souhaite te rassurer non seulement le libertinage n'est interdit a personne, mais en plus je trouve cela hyper glamour et sexy une femme enceinte, cela donne encore lus d'envies de douceur et de bienveillance envers la gente feminine, belle journée a toi et felicitations pour cet heureux evenement a venir
Répondre
Vantine
il y a 3 mois
Juste attention les saunas hammam et jaccuzi sont contre indiqués pour les femmes enceintes. Par contre le libertinage c'est bon.
Répondre
Simplyme
il y a 3 mois
J ai pratiqué avec une femme enceinte car son homme n était pas attiré par elle pendant cette période perso je trouve ca tellement beau le ventre ferme les seins fermes 😍 jusqu'au 8mois
Répondre
Gc2567
il y a 3 mois
Pour moi c'est toujours une excitation particulière
Répondre
Maroc50
il y a 1 mois
Magnifique sexy
Répondre
lolo.gigi.83
il y a 1 mois
Une femme enceinte est magnifique, et je trouve ça, beau et encore plus sexy en elle, bien au contraire, l'amour fait sera plus excitant et différent, à voir si les clubs accepte les femmes enceinte dans leurs établissements, moi je suis pour !! Bravo et merci de votre belle photo de vous, vous êtes superbe.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Inscrivez-vous
ou connectez-vous
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !