Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Libertinage pour rallumer la flamme?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage pour rallumer la flamme?

Bonjour,

Dans une impasse dans notre vie sexuelle avec ma femme qui ne ressent plus de désir, j'ai presque tout essayé: ignorance, insistance, (re)séduction, discussion, proposer des jeux, proposer un trio, faire croire à mon infidélité, menacer de la quitter, massages, être aux petits soins encore plus que d'habitude. Rien n'y fait c'est le calme plat.

Après divers avis, dont sexologues, le libertinage nous a été maintes fois recommandé (en établissant des règles).
Je me permets donc ce sujet si certaines ou certains peuvent témoigner de leurs expériences ou me guider.

Je ne saurai même pas comment aborder le sujet avec elle, en le présentant non pas comme un désir personnel mais comme une (énième) recherche de solution c'est sûr mais peur qu'elle ne se braque encore plus qu'elle ne le fait déjà.

Merci pour vos retours.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Le libertinage ce partage a deux donc peut de chance pour toi que ca marche
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Deja elle te fait. Pas confiance sinon elle aurait deja teste ton degres de jalousie et le sien en meme temps
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Il faut que tu la complimente sur son physique rassure la met la en valeur. Invite la a tes frais sur son relookin tenue vestimentaire lingerie coiffure resto tout les deux
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Dit moi elle ce laisse draguer par d autres hommes ou elle les rejettes
Répondre
plaisirdelavie
plaisirdelavie
il y a 2 ans
Tu l a deja trompee de ton cote
Répondre
Bipassif9213
Bipassif9213
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que toi. Elle n'a plus aucune envie. Mais elle m a dit si tu veux coucher avec d autre, tu peux mais depuis qu'elle me la dit, je cherche et lorsque je trouve je ne passe pas à l acte car j'ai des remord. Même si ce n est que pour du sexe. Du coup calme plat depuis des mois….
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.