Forum

Sujet publié le 17/05/19 à 13:49 par :

caramel7510
Homme 42 ans

J'aime beaucoup masser ! Je procède méthodiquement en 2 phases. La 1ere consiste à detendre ma partenaire, et la seconde à l'exciter. Je lui demande de s'allonger sur le ventre, je commence par le dos jusqu'au haut des fesses, j'entends d'entrée les soupirs de relaxation. Puis les jambes jusqu'aux fesses en passant par les mollets et les cuisses. Quand je masse les cuisses intérieures, j'effleure le vagin, parfois je le touche furtivement. J'insiste ensuite sur les fesses, je sens qu'elle adore. En les massant, les fesses s'écartent et me laissent entrevoir son petit anus que j'effleure aussi. Je vois aussi les lèvres de son vagin s'écarter et se refermer au rythme de mes carresses massantes. Elle est sensible à certaines zones sur lesquelles j'insiste un peu plus, comme les cuisses mais au plus proche du vagin. Je la sens emoustillée, excitée ! Je pourrais lui carresser le vagin, j'en ai très envie, mais préfère faire durer le plaisir. Je lui demande alors de se retourner sur le dos. Je commence aussi par le haut, la poitrine en insistant sur les têtons, je l'entends gémir, c'est tres excitant ! Je descends ensuite vers le bas ventre avec des gestes circulaires, j'effleure son clito régulièrement. Parfois ma main glisse dessus. Puis je passe aux jambes, pieds, mollets, et cuisses en effleurant le vagin. Je la sens très excitée, je masse donc le bas ventre en faisant passer chaque geste ?un côté à l'autre en passant par le vagin. Je touche son clito à chaque passage le sentant durcir sous mes gestes. Puis je décide de carresser, franchement cette fois, le clito. Avec l' huile de massage et sa mouille, ça glisse très bien ! Ça l'excite de plus en plus, et moi avec. Je bande très dur déjà ! Ensuite je la pénètre avec un doigt, puis un 2ème, je joue avec sa chatte et son clito. Son excitation semble être au plus haut. Et là, elle s'empresse de prendre en main ma queue, elle me masturbe alors que je continue de la doigter. Plus j'accelere plus elle me masturbe vite en serrant fermement ma queue gonflée d'excitation. Puis elle tire ma queue vers elle pour me faire rapprocher de sa tête, elle prend ma queue en pleine bouche, et me suce avec amour. Jusqu'à ce qu'elle me dise: Pénètre moi chéri, allez prends moi maintenant, fais ce que tu veux de moi, je suis à toi ! ;-)

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilReubeu7875
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilJoce75
picto profil
picto profilSojess60