Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Moi et mon mari en travesti

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Moi et mon mari en travesti

Bjr je m'appelle christelle et je voudrais des avis de femmes et couples libertin pour avoir des réponses ! Nous sommes un couple très amoureux et g besoin de réponse avant de se lancer ! Moi et mon chéri aimerait faire avec deux hommes ! Moi et lui en travesti sexy un mec chacun en même temps etc.... Y'a t'il des couples qui ont déjà fait sa pour savoir si c génial etc....si sa renforce leur couple D'avoir un chéri travestis occasionnellement et faire se genre de chose ! Si certaines femmes adorent partager et travestir leur mari et coucher avec des mecs en même temps ! Merci d'avance en espérant avoir des réponses positives ! Qui nous confortera !
Cassetchri06550
Cassetchri06550
5389 km, Femme 43 / Homme 41
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JJ0006
JJ0006
il y a 2 ans
Salut vous deux, je pense que chaque couple est différent vous avez vous mêmes des attentes différentes dans votre couple. J'ai donc envie de vous répondre que je trouve ça beau d'en parler entre vous et qu'il n'y a qu'à essayer l'expérience pour voir si elle vous plaît ou non.
Répondre
Cassetchri06550
Cassetchri06550
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Cassetchri06550
Cassetchri06550
il y a 2 ans
Est-ce que des couples pourrai nous partager leur expérience à se sujets ?
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Vous êtes un couple ouvert, suffisamment expérimenté (tout comme naturists 75, Méline 27, et bien d'autres couples)pour que tout se passe bien dans n'importe quel domaine
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.