Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Personne veux d'un homme seule, c'est un comble quand même

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Personne veux d'un homme seule, c'est un comble quand même

A croire qu'être célibataire cest une honte c'est comme être pauvre ou sans amis, tu as beau être ouvert courtoi respectueux extraverti innovant joyeux bon vivant peu importe tout ce que tu as de bon en toi on va te le reprocher. T'es bm ? Forcément un menteur ou un chien. Tu aimes te faire sucer ? Ah forcément un gros porc. Tu aimes être à l'attente de ta partenaire ?ah bah oui bien sûr ..

Comment élargir son expérience et vivre de nouvelles choses si tout le monde cherche des couples toujours et encore des couple.. ça en devient sectaires.. au aujourd'hui être célibataire cest la honte et personne n'ose vous répondre.. comme si c'était une maladie.. je comprends pas aussi ça n'a rien avoir mais les femmes qui exhibent leurs vagin ou poitrine en photos de profils sans retenue et qui font des réflexions du genres les photos de profils de bites NEXT .. excusez moi mais l'hypocrisie faut arrêter a un moment.. une femme metant son vagin en en-avant c'est sexy et hot mais un mec tbm vous le jugez le plus souvent comme queutards (en negatif) où de chien..... L'ego existe chez l'homme comme la femme. On est égaux me semble non ? Plein de truc qui m'énerv..

L'hypocrisie ici c'est comme les ripoux dans la police on les voit pas mais il y en a de plus en plus..

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, je sais que je me perd un peu mais l'essentiel c'est que j'en parle et invite à en parler, trouver des solutions ou juste blablater.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cxcouple69
cxcouple69
il y a 2 ans
Hummm comment faire une réponse complète... je ne pense pas que se soit le statut de célibataire le problème, mais plus le fantasme général. Je m'explique, nous sommes sur un site qui se nome l'échangisme. La première pensé que l'on a en lisant le titre c'est que le principe doit étre l'échange de partenaire. Or en tant que célibataire, tu n'as rien à échanger. Du coup, tu dépend de ceux qui souhaite en plus avoir un plan a 3, et ça n'est pas tout le monde. Si l'on prend cette cathégorie qui t'interesse particulièrement, il y a plusieurs cathégorie : ceux qui sont déterminé, qui savent ce qu'ils veulent et comment ils le veulent, et du coup avec eux c'est soit tu plait, soit tu ne plait pas, point. Il y a les hésitants, qui cherchent, qui regardent, ils ont envie mais prennent leur temps (c'est notre cas par exemple), eux tu as une chance, ils n'ont pas d'attente précise, mais il faut que tu conviennes que tu sois patient, et que tu correspondes a leur attente (par exemple, si quelquun commence la conversation avec salut tu suces, je BL direct, pas besoin de réponse...). Il y a ensuite ceux pour qui c'est un fantasme mais qui ne franchirons jamais le pas, car un fantasme peut etre voué a ne jamais être réalisé. Eux tu n'as aucune chance. Deuxième points a prendre en compte, c'est l'offre et la demande. Déjà, en tant que couple, trouver des couples qui veulent vraiment, c'est pas facile facile... pour 20 messages 5 répondent, et 1 aboutira peut-etre... mais pour le couple qui cherche un homme (sauf si il sait exactement ce qu'il veut, et dans ce cas la, c'est eux qui viendront te chercher si tu correspond), on reçoit quoi... 30, 40 messages par jours... avec pas mal de message complètement indésirables... Alors oui, on ne répond pas à tout et si ça ne plait pas, et bien désolé et tant pis. Mais combien de conversation suprimé parceque apres le 4e "salut voici ma bite" on supprime le 5e, 6e, 7 et toute la ligné, parceque frenchement... bref. Voila, plusieurs points explique cela. bonne recherche
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec toi combien pense que nos femmes sont à leur disposition dès elle m'excite trop ta salope. Etc.. vois ça comme un supermarché du cul les femme et couple sont font leur course et vous êtes des produits qu'il ont besoin pour leur plaisirs. tu est un produit parmi 300 autres donc tu doit devoir mieux te vendre que les autres physique visage Corps pilosité sexe grandeur grosseur pouvoir recevoir payer l'hôtel etc.. image l'inverse ta 300 fille qui te veulent t'a de tout âge poid etc et fait quoi tu prend la première où tu cherche la plus bonne pour toi ? La c'est pareil 😉
Wardy
Wardy
il y a 2 ans
Comment vous explique ça, que beaucoup des couples réponds que il ne sont pas intéressé ou que nous ne correspondent pas à leurs recherche sans même visiter/ lire notre fiche? Oui Vous avez beaucoup des messages et des propositions mais faire comme même l'effort de lire notre fiche. Si vous avez trouvé votre amant(-s) retire votre profil comme ça vous n'êtes plus déranger par des mecs seuls
Répondre
couplecomplice
couplecomplice
il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes un couples candauliste et il est vrai que nous avons rencontré un seul célibataire sinon que des hommes mariés cela n'a rien à voir avec un rejet bien au contraire un homme celibataire est plus disponible et peut recevoir. Notre problème est que trouver un homme seul respectueux élégant et de notre age est très difficile ce sont des perles rares
Répondre
Melaxcplbi
Melaxcplbi
il y a 2 ans
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec cxcouple69. Pour autant, la semaine dernière j'ai proposé un plan pluralité masculine pour mon épouse en extérieur et j'ai été surpris de n'avoir aucune réponse ! Peut être la période des congés n'est pas la plus adaptée... Lors de plan en trio avec mon épouse, je préfère "recruter" des hommes célibataires qui ont l'avantage de ne pas avoir de limite horaire qu'on en général les hommes mariés. Ça facilite grandement la réalisation de ce type de plan !
Répondre
Bel1connu
Bel1connu
il y a 2 ans
Coucouuu je viens mettre ma pierre à l'édifice car il me vient quelques questions... Du coup ça voudrait dire qu'en tant que célibataire on a plus ou moins rien a faire ici? Et que par conséquent ça sous entendrait que du coup les célibataires ici ne sont là que pour rencontrer des couples ? Je viens par ailleurs de voir que dans la déclinaison des plateformes il y avait maintenant sexy lib qui serait donc la déclinaison libertine ? J'avoue qu'en tant que célibataire j'ai aussi cette légère sensation d'agacement d'une grande partie de la communauté envers les hommes célibataires qui semblent trop "affamés"? Ne serait-il pas judicieux de les réorienter vers la communauté libertine ? En tout cas c'est très intéressant vos réponses ! Merci cela aide à comprendre certaines choses :) J'espère que les prochaines réponses seront aussi bienveillantes que les vôtres !
Répondre
1dsens
1dsens
il y a 2 ans
Bonjour, cette phrase nous interpelle : " Et que par conséquent ça sous entendrait que du coup les célibataires ici ne sont là que pour rencontrer des couples ? " C'est un peu le principe non ? Car si vous êtes célibataires à la recherche d'un homme, il y a des sites pour et si vous êtes à la recherche d'une femme il y a aussi ce qu'il faut comme " meetic " pour ne citer que celui là.... D'autre part et nous en savons quelque chose pour ceux qui ont vu notre fiche, vous les hommes passez votre temps à nous harceler sans même prendre le temps de lire nos désirs, et lorsque l'on fait une soirée gang bang, on en sélectionne 10 pour espérer en voir venir 1 ou 2 ! Notre dernière soirée nous avions convié 7 hommes, 1 seul est venu, malade il a vomi chez nous et est reparti !!! Alors ne soyez pas surpris que les couples soient excédés et ne répondent pas à tout le monde... surtout qd ce sont des H qui nous écrivent de l'autre bout de la France ! les cpl ne sont pas ici pour sillonner le pays pour vous soulager qd cela vous démange... Nous vous souhaitons de faire de belles rencontres...
Répondre
Bel1connu
Bel1connu
il y a 2 ans
Je comprends pas trop le ton de cette réponse, comme si mes questions étaient agaçantes... Et c'est justement ça qui est reproché, et que vous mettez parfaitement en exemple ! Pourquoi faire des généralités ? Si vous avez eu des mauvaises expériences j'en suis désolé pour vous, mais c'est pas pour autant que parce qu'on est un homme on harcèle forcément les couples... Et justement peut-être qu'il y aurait moins de soucis si la communauté était un poil plus bienveillante. Tout simplement, ici c'est la déclinaison échangiste et bien soit qu'est-ce qui vous empêche de rediriger gentiment les gens vers la plateforme appropriée ? A priori vous parlez de rencontrer des hommes seuls ou en groupe... Cette demande serait donc réservée à candeaulib? Moi personnellement avant de me rendre compte qu'il y avait sexylib candeaulib etc bah j'ai découvert cette plateforme. Et pour le coup, moi j'attends que ça de tomber sur quelqu'un qui est prêt à vraiment rencontrer et pour l'instant tous les couples ont demandé des photos, bah ils m'ont blacklist comme ça sans qu'il n'y ait eu quoi que ce soit de déplacé, sans un mot... Et je pense pas être le seul. Je cherche pas à me plaindre (même si on dirait un peu vu le message) je cherche simplement à comprendre, justement pour ne pas importuner qui que ce soit ! D'où la question sincères, où un mec libertin célibataire doit-il aller pour rencontrer une femme libertine où un couple libertin/candeau ? Et pour le coup Meetic... Vous m'auriez dit fruitz a la rigueur ! Mais ça reste une app de rencontre, pas une communauté libertine. J'espère n'avoir offensé personne. Désolé si le message est un peu long, ou un peu dur (titre hahah) encore une fois je pense la que bienveillance est toujours de mise, qu'on en bénéficieraient tous si tout le monde l'était (bienveillant) ou du moins un peu plus! Hommes célibataires compris bien entendu. Au plaisir de vous lire ! Merci pour votre réponse.
Répondre
1dsens
1dsens
il y a 2 ans
Re, le ton de notre réponse est réciproquement équivalent au comportement de la majorité des H sur ce genre de site. vous parlez de vous rediriger vers un site approprié, ben voyons, c'est donc à nous les cpl d'expliquer à certains H qu'ils ne sont pas au bon endroit ? devons nous aussi être des nounous ? ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que nous recevons par jours des dizaines de messages auxquels nous répondons car nous sommes polis mais qui nous prennent énormément de temps inutile car ces messages sont hors fiche. un exemple : notre fiche indique clairement une limite d'âge inférieure de 35 ans ( ma femme ne veut pas avoir l'impression de baiser avec son fils) pourtant nous avons reçu hier, en une seule journée donc, 17 messages dont 16 venaient d'hommes qui avaient entre 18 et 27 ans ! dont un qui écrit ceci " bonjour sava vous aimés les jeune homme " ce message comporte autant de fautes que de mots malgré le correcteur orthographique et montre qu'il n'a pas lu notre fiche... et ce genre de message est légion ici ! de plus, malgré une réponse aimable mais négative de notre part, 5 d'entre eux ont continué à nous harceler, qu'avons nous alors comme solution ? Perdre un temps précieux à continuer à répondre dans le vide ou blacklister ? à votre avis qu'avons nous choisi ? alors peut être que vous êtes correct et prenez le temps de sélectionner les cpl que vous contactez, mais vous êtes donc une exception, la grande majorité des H ici n'en a que faire de notre fiche, ils envoient en masse à tous les cpl des messages copiés collés, espérant ainsi avoir une ou deux réponses favorable.... c'est insupportable ! Nous ajouterons aussi que certains couples ne sont pas plus fiables, les sites sont le reflet de la société, il y a de tout, du pire au meilleur et comme c'est anonyme, c'est plus souvent le pire qui s'exprime ici. un dernier conseil, faites donc preuve d'imagination lors du premier contact, un message bien écrit et sympa est plus accrocheur que les sempiternels "coucou, hello, salut " ou pire : " ta femme est une chienne je la défonce quand tu veux " même si nous assumons nos gouts, un message sans bonjour et le tutoiement est un manque de respect total, nous ne pouvons pas inviter chez nous de tels comportements... nous vous souhaitons quand même de faire de belles rencontres, nous en avons fait donc des fois ça fonctionne :)
Répondre
Bel1connu
Bel1connu
il y a 2 ans
Alors vous soulevez vous aussi un point qui me semble important : "comme dans la vie, voire pire" C'est souvent ceux qui se comportent mal qu'on retient le plus... et c'est fort malheureux ! Mais bon c'est la vie malheureusement. Après encore une fois je pense qu'il ne tient qu'à la communauté de définir la norme, et qu'on fait plus évoluer les choses en étant pédagogue. Mais ça ne reste qu'un point de vue. Par ailleurs, je ne pense pas minimiser votre expérience, et je pense très bien avoir compris le problème, en effet bcp d'hommes sont irrespectueux et lisent pas les fiches... En revanche bah vous arrivez quand même a rencontrer même si c'est pas évident et fastidieux (et que t'en a qui sont tellement content qu'ils vomissent ), moi j'en suis encore à remercier ceux qui me disent qu'ils sont pas intéressés parce qu'ils font parti des rares a m'avoir répondu ! Hahaha oui c'est la loose je sais xD En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Et merci pour vos conseils :) Et j'espère que vous trouverez les partenaires de jeux qui correspondront a vos attentes.
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
Salut à tous, je répond en tant que divorcé vivant seul, mais aussi comme ex couple libertin. En couple les sollicitations sont extrêmement nombreuses venant d'hommes seuls, c'est pour cela que nous avions précisément décrit nos recherches, donc ceux qui ne correspondaient pas étaient prévenu d'aucune reponse en retour. Ceci dit beaucoup d'hommes insistaient, et parfois lourdement, là c'était blackliste. Il faut donc te dire que tu ne corresponds peut-être pas à ceux à qui tu t'adresses, ou encore que tu n'as pas la manière ou le truc qui attire la curiosité. On passerais la journée entière à répondre à entre 100 et 200 messages quotidiens c'est à cela que tu dois penser. À présent je suis seul, divorcé et libre, je ne le cache pas et joue l'honnêteté la sincérité et surtout la courtoisie. Ce sont des atouts majeurs très appréciés des couples et femmes seules, qui surpassent très largement toutes les queues dressées que l'on peut voir en photo avant même qu'on dise bonjour (quand on le dit).. l'approche est une des clefs de réussite pour intéresser ou attirer l'attention de ceux que tu vises, avec je me répète, honnêteté, sincérité et courtoisie avant tout, sinon le verrou restera fermé à coup sûr. Et malgré cela aucune garantie formelle de réponse positives.. mais sûrement un peu plus de réponses. Apres tout est dans la tchatche si tu as réussi à ferrer une affaire. Mais ça c'est un autre sujet. Cordialement
Répondre
Wardy
Wardy
il y a 2 ans
Pour être honnête je comprends bien le soucis. Moi je suis un routier Belge, tous les soirées semaine en France, j'envoie des messages, toujours respectueux, à des couples qui cherchent un homme, toujours avec la proposition de rencontrer dans mon camion, à l'hôtel ou chez eux, 9/10 ne réponds jamais, et sur eux qui répond c'est presque toujours que ils sont pas intéressé.... ou je ne suis pas dans leurs recherche.... Puis je me demande qué'es ce que ils cherchent ici? Oui je sait bien que je ne peut pas plaire à tous, mais par mon avis il y a beaucoup des profils fake ici. Bises
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.