Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plug anal / Rosebud

Bonjour à toutes et à tous.

Qui parmi vous porte de temps en temps ou même quotidiennement un rosebud ou plug anal ?
Quelle matière ( métal ou silicone etc ) et diamètre ( S M L XXL ou cm) privilégiez vous ?
illustration
naturists75
naturists75
5991 km, Femme 32 / Homme 31
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Romfan73
Romfan73
il y a 3 ans
Je porte un xl en silicone et super agréable
Répondre
Epi_curieux
Epi_curieux
il y a 3 ans
Moi aussi j'aime bien. Après le rosebud c'est bien et jolie pour quand tu rencontres car à porter toute la journée, ça fait mal. Je préfère le plug en Silicone pour le porter sur la journée (mon dernier reçu, sur la photo) ? Après j'en ai un vibrant qui se gonflent avec une télécommande. Je l'adore ?
illustration
Répondre
meline27
meline27
il y a 3 ans
nous en portons assez régulièrement, je veux dire les 2 du couple. Nous en avons en metal et en silicone, plus agréables à porter ces derniers faut bien avouer. Nous on portons quand nous avons envie de nous enculer, c à d au préalable. Il faut dire que nous adorons les 2 cette pratique, mme m'enculant régulièrement avec un "Strap-on", je sais donc quand elle me demande de porter un plug que je vais prendre un gode dans le cul dans les heures qui suivent et inversement
illustration
illustration
illustration
Répondre
convoitise77
convoitise77
il y a 2 ans
J'en ai acheté un pour Mme, bon ben elle en veut pas. Sniff...
Répondre
Kapat14
Kapat14
il y a 2 ans
Nous on aimes tous les deux et la taille varie selon nos envies
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.