Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pour ou contre

Je lance un sujet sur un sujet encore tabou sur le sexe anal pour ou contre ?
chatoune6
6208 km, Femme 35
publié il y a 25 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
naturists75
il y a 24 jours
Absolument POUR. La sodomie c'est la vie.
Répondre
chatoune6
il y a 24 jours
Je valide
Répondre
Cool33680
il y a 24 jours
J aime sodomiser mais faut surtout bien préparer sa partenaire
Répondre
Cplhbi
il y a 24 jours
Pour
Répondre
doumes23
il y a 24 jours
Pour si bonne complicité et douceur faire et recevoir
Répondre
photographe95
il y a 24 jours
Pour biensur ce n'est peut être pas la bonne période pour dire ce qui suis mais au moyen age on parlait de plaisir de la reine alors
Répondre
SoizetYott
il y a 24 jours
100% pour. Je suis bi et c'est un vrai régal de sodomiser et de se faire sodomiser aussi
Répondre
Franck59281
il y a 24 jours
Complètement d'accord avec vous
Jnydu08
il y a 24 jours
Pareil
Couplebi86
il y a 5 heures
Entièrement d'accord mon homme est bi actif et passif et ont kiff ça
Répondre
Rachel72
il y a 24 jours
Pour moi, il n'y a rien de meilleur que l'anal !
Répondre
Plaisiretenvie
il y a 24 jours
Pour aussi mais il faut bien preparer et exciter sa partenaire avant et le plaisir n'en sera que plus partagé ensemble
Répondre
Grisbleu
il y a 24 jours
Ni pour... Ni contre... Celà reste un partage... Donc l'envie doit être réellement partagée à DEUX... Sinon aucun intérêt...
Répondre
Papysoft
il y a 24 jours
Pour moi, voilà la bonne réponse.
TheGoodFella
il y a 24 jours
Tout à fait et ça devrait même être une évidence et pas que pour l'anal d'ailleurs mais pour toute pratique !
Répondre
Louis26
il y a 24 jours
Pour bien sûr
Répondre
Paille00
il y a 24 jours
Perso j adore le sexe anal donc je suis pour à condition que ma partenaire aime ça aussi... ça doit être voulu pr les deux pour un plaisir partagé
Répondre
diabolik
il y a 24 jours
Bonjour, question : moi, je mouille un peu de l'anus quand je suis bien excité. Est-ce fréquent ???
Répondre
TheGoodFella
il y a 24 jours
Oui c'est tout à fait normal. Mais ce n'est pas de la mouille à proprement parler, comme le vagin car il n'y a pas de glande directement sexuelle dans le rectum. C'est un mucus sécrété par la muqueuse intestinale et qui est là pour protéger l'intestin des irritations (mais cela marche aussi en cas d'excitation !), le corps est très bien pensé 😉
Répondre
imaginatif13
il y a 24 jours
Deux de mes partenaires n'aiment pas la sodomie, après travail et entraînement, c'est maintenant ce qu'elle préfère. Mon surnom est Enculator
Répondre
Pourplus
il y a 24 jours
Bonjour, je suis absolument pour, un vrai plaisir quand c'est bien fait. J'adore aussi quand une femme me lèche l'anus et puis me prend.
Répondre
Bbwladies
il y a 24 jours
Il existe plusieur type de sodomie et toutes sont appréciable je vite complètement POUR mais attention faut tj être deux dans une bonne sodomie et préparation.
Répondre
yanior79
il y a 24 jours
Il faut que le plaisir soit partagé
Répondre
Olaf
il y a 24 jours
Pour
Répondre
Phill64300
il y a 24 jours
Pour à 100% avec de préliminaire pour bien préparer madame et monsieur et le plaisir et au rendez-vous les additifs vous procure le bonheur et non la douleur. Je suis un fan de sodomie
Répondre
Phill64300
il y a 24 jours
Pour a 100% il faut des bons préliminaire et préparation avec les article complémentaires il vous procureront le plaisir à tout les deux Je suis adepte de sodomie
Répondre
Lulu1772
il y a 24 jours
Pour la sodomie , ça fait partie du sexe, il faut bien préparer sa partenaire
Répondre
Eveqillo
il y a 24 jours
Moi j adore. De plus tres accueillante
Répondre
Marcopilon33
il y a 24 jours
Pour !!! Mais avant, un bon anulingus !
Répondre
Loulb
il y a 24 jours
Je pense que cela fait aussi partie de la sexualité pour l'homme pénétré un anus bien travailler auparavant donne une autre sensation et l'anus enveloppe mieux ses glands donc sensation de serrages a chaque va et vient qui donne un plaisir chez la femme ou l'homme laissant l'empreinte du passage qui détend jusqu'à tous les muscles jambier et laisse une relaxation énorme bien entendu quand cela est fait dans la règle de l'art avec symbiose (du ou de la ) partenaire a l'écoute de l'autre en douceur pour laisser un énorme relâchement de bien être
Répondre
Rachel72
il y a 24 jours
Je suis bien d'accord avec toi ! Quand on me prépare bien, on peut ensuite me pénétrer sans souci, quelle que soit la taille du sexe de mon amant !
Répondre
TheGoodFella
il y a 24 jours
Toutes mes ex m'ont dit "ah noon ça, jamais !" Et elles y sont toutes passées et en redemandaient en fin de compte 😁 (comme quelqu'un l'a déjà dit, l'important c'est la préparation ! Énormément de patience au début, beaucoup d'attention).
Répondre
Dpt24
il y a 24 jours
Mme adore
Répondre
yanior79
il y a 24 jours
Je me rends disponible pour lui donner ce plaisir si vous le souhaitez tous les deux
Répondre
Slave83
il y a 23 jours
Je suis bi plutot gay et passif. La sodo est un plaisir inégalé. Les hétéros qui me bze sont surpris de la facilité de la pénétration. Je suis maintenant large et souple avec peu de préparation. Avec le temps et la pratique, les gay passifs ont une vraie chatte que les actifs males adorent..... plu serré qu une chatte mais souple. Et bien sur avec la prostate nous pouvons jouir sans nous toucher qd le mec sait s y prendre. LE TOP !
Répondre
Rachel72
il y a 23 jours
Je suis d'accord avec toi, et j'éprouve le même ressenti quand les mecs s'occupent de ma chatte !
Répondre
Sweet93170
il y a 23 jours
J'aime dans les deux sens
Répondre
Nous49
il y a 22 jours
Absolument pour, nous on adore
illustration
Répondre
colibribi
il y a 21 jours
Aucune réponse de femme sur le sujet... Étonnant non ? :-)
Répondre
TheGoodFella
il y a 21 jours
Ce qui est étonnant c'est de ne pas avoir vu les réponses de femmes. Il y en a peu certes mais il y en a. Et aussi des réponses de couples...
Répondre
dakreka69
il y a 21 jours
Complètement pour ! Ce peut être une source de plaisir non négligeable pour l'homme comme pour la femme, mais clairement, il faut que tout le monde y trouve sont plaisir et soit OK avec.
Répondre
Amacine6
il y a 17 jours
Je suis pour quand c est possible
Répondre
Monsoumis
il y a 14 jours
Nous sommes pour Ma femme répond souvent chacun sont tour 😉
Répondre
Amacine6
il y a 14 jours
Je dis quand c est possible car les proportions de mon sexe ne le permettent pas toujours. Gros large et epais
Répondre
Wiggas92
il y a 8 jours
Pour a 300%
Répondre
Douceur69690
il y a 7 jours
Pour bien sûr
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.