Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier "cocufiage"

Comment avez-vous réagi la première fois que vous avez surpris votre épouse jouissant avec un autre ?
sphinxy40
sphinxy40
5392 km, Femme 57 / Homme 72
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
griotte
griotte
il y a 2 ans
CELA m'a fait bander comme pas possible
Répondre
Pat33000
Pat33000
il y a 2 ans
Ça fait toujours drôle de la voire avec un autre jouir mais on y prends un plaisir
Répondre
sphinxy40
sphinxy40
il y a 2 ans
Je me suis masturbé comme un fou sans me montrer... C'est difficile à accepter au début... puis on y prend plaisir... et on en redemande... en organisant même son propre cocufiage...
Répondre
Black988
Black988
il y a 2 ans
Si je comprends bien, votre première fois n'était pas organisée? Vous n'hétiez pas encore libertin ?
Répondre
sphinxy40
sphinxy40
il y a 1 an
Surprise avec notre logeur, en voyage de noces...8 jours de mariage !!!
naturists75
naturists75
il y a 1 an
Sympa
Répondre
pixma
pixma
il y a 2 ans
Je suis tellement accroc que non seulement j'organise mes cocufiages, mais je les met en scène pour le plus grand bonheur de ma femme, qui en retour me procure un plaisir intense... jusqu'à l'éjaculation instantanée... sans masturbation
Répondre
Black988
Black988
il y a 2 ans
C'est très impressionnant ça Monsieur ! Elle est tellement belle votre femme que je vous comprends. De voir une aussi belle créature entourée d'autres hommes doit vous exciter énormément !
Répondre
Billanous
Billanous
il y a 2 ans
Surprise ??? Ben en fait je l aïs bien vue mais pas surprise mdr....
Répondre
FULL
FULL
il y a 1 an
Beaucoup d annonces mais quand on contacte il ny a jamais aucune réponse ,,,, donc site ,, inerte efficacité zero dommage
Répondre
sphinxy40
sphinxy40
il y a 1 an
Pas très clair votre commentaire !!!
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.