Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prostitution

J'ai récemment appris qu'un ami proche allait assez fréquemment voir des prostitués. Ayant une aversion totale pour ça, je perçois la prostitution comme de l'esclavage sexuel moderne. J'avoue que ma vision de lui a considérablement changée et ça m ennuie car on était proches jusque la. Suis je étrange de ressentirça ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Isis36
Isis36
il y a 1 an
Ne juges point et on ne te jugera point! Tous les gouts sont dans la nature. Il y a différentes prostituées! Celles qui se font exploiter et les autres … Ton pote va voir des prostituées, c'est son problème. Toi, t'es inscrit sur un site de libertinage. Certaines personnes dans ton entourage pourraient aussi facilement te juger, ta façon d'être ne serait a leurs yeux pas mieux. 😉 qui dit ouverture d'esprit, dit réflexion et acceptation des autres et de leur facon d'etre. 😉
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
BelEtalon : tu as écrit « prostitués » au masculin, c'est bien ça ? Dans ce cas ce sont rarement des esclaves sexuels, sauf dans certains coins de Paris je crois, où de très jeunes gens sont séquestrés et utilisés... Ton ami a peut-être du mal à franchir le pas pour rechercher, ici ou ailleurs sur Internet, des compagnons sexuels. Le sexe tarifé, surtout entre hommes consentants, a ses avantages et n'est pas répréhensible ni moralement indigne je pense... Et si voulais écrire « prostituées » alors c'est une autre histoire... Le trafic moderne d'esclaves sexuelles d'Afrique ou de l'est de l'Europe est à une échelle difficile à imaginer. Mon conseil : parle avec ton ami... en toute amitié. Il a peut-être juste besoin d'être conforté dans son assurance physique et mentale... ou alors il est fou de ton corps (qui ne le serait pas 😉)
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
HedonisteBeau (ça reste encore un peu prétentieux mais c'est déjà mieux que BelEtalon...) Alors si c'est au féminin ça change beaucoup la perspective... Si ce sont des jeunes femmes, elles sont, soit exploitées / séquestrées / abusées, soit des étudiantes qui n'ont trouvé que ce moyen pour financer leurs études, et il y en a de plus en plus. Dans le second je trouve ça un peu triste mais pas répréhensible ; dans le premier c'est une tout autre affaire... Si ton ami s'oriente plutôt vers des femmes mûres (rien de péjoratif dans le terme), elles sont pour la plupart indépendantes, autonomes, expérimentées et disposées à procurer de l'affection dont ton ami a peut-être besoin (au-delà d'un acte sexuel mécanique...) Encore un long message au milieu d'une nuit d'insomnie... J'ai aussi eu 25 ans... en 1989... PS : franchement, enlève la référence à tes 20 cm dans ta bio. Crois-en mes 17... pas cm, mais années à fréquenter ce genre de site, c'est tout sauf attirant... sauf peut-être pour les hommes homo ou bi...😉
Répondre
Seb-13500
Seb-13500
il y a 1 an
Effectivement c est sûrement que tu n'as qu une seule vision de la prostitution… mais je serai un peu comme toi … quand c est l argent qui achète le droit à l'humiliation à contrario ou l humiliation fait parti du plaisir de l humilié(e)…. Mais il y a toute la prostitution où le respect est maintenu auquel cas, c'est ok. J aime à dire qu'il faut savoir se détacher de l adage: « ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse » pour adopter plutôt celui. «  fais à autrui ce qu il aimerait qu on lui fasse » Et abuser du pouvoir de l'argent sur les personnes vulnérables financièrement c est vraiment moche… tu le trouves dans d autre milieu que celui de la prostitution … notamment l accès à un taff contre une fellation 🤮 (c est un viol par pouvoir de l argent ou par pouvoir sur la vie des gens )
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.