Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre "Glory Holes" pour femmes ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"Glory Holes" pour femmes ?

Les Glory Holes sont une expériences que j'ai toujours à la fois désirés et à la fois crainte, (Excitation de l'inconnue, de la prise de plaisir, mais peur de tomber au mauvais endroit au mauvais moment, tomber sur les mauvaise personnes, etc etc) Mais quelque chose que je n'ai jamais vu par contre, c'est l'équivalent d'un "Glory Hole" mais pour femme. Dans l'idée une femme pourrait s'installer, la personnes là pour lui donner du plaisir ne verrais pas son visage, et la femme pourrait profiter qu'un inconnu lui procure du plaisir sans forcément attendre quelque chose en retours (Cunni, doigtage et plus si désirés par la femme). Est ce que ça existe ? Si oui, en connaissez vous des bien ? Si possible propre avec des femmes propres qui veulent prendre un peu de plaisir en toute discrétion ? Bonne soirée. PS : Pour en avoir déjà eu ici du coup, les donneurs de leçons pédants, merci de vous abstenir de commenter.
dakreka69
5357 km, Homme 36
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Couple59debutan
il y a 5 mois
Franchement si tu as une réponse je serai intéressé
Répondre
AFEU
il y a 5 mois
Sauna Le Triton, Narbonne
illustration
Répondre
dakreka69
il y a 13 jours
Je viens de voir les réponses... Oui ça fait un moment haha. Du coup il y a des salles "privés" avec juste "un" "glory hole" féminin ? Parce que je sais pas pourquoi, j'imagine ce genre d'endroit totalement ouverts avec 400 mecs qui attendent leurs tour.
Répondre
AFEU
il y a 5 mois
Sauna Le Triton, Narbonne
illustration
Répondre
Couple59debutan
il y a 5 mois
Il y as des choses comme ça dans le nord
dakreka69
il y a 13 jours
Merci pour la réponse ! Même question du coup, il y a des salles privés avec un seul glory hole ?
Répondre
cokinsdusex
il y a 5 mois
Cela existe beaucoup dans le s pays d el est... nous on cherche plutôt un Glory Hole bi...
illustration
illustration
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.