Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rasage testicules

Bonjour, je recherche une méthode pour avoir une peau de bébé au niveau des testicules, que me conseiller vous ?
remy31
remy31
5347 km, Homme 57
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Le meilleur c'est crème dépilatoire C'est super et moi gênant/doulereux que se raser.
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Après crème dépilatoire
illustration
Répondre
Phoenix31
Phoenix31
il y a 1 an
Le mieux c'est d'aller chez l'esthéticienne ça repousse moins vite que la crème ou encore le rasoir. La crème à la même repousse que le rasoir.
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Même repousse mais moins douloureux.
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
Je suis bien d'accord, je vais chez mon esthéticienne toutes les 5 semaines, et elle m'épile intégralement ! De plus, quand les poils commencent à réapparaître, ils sont beaucoup plus doux qu'après le rasage...
Répondre
Soniagirly
Soniagirly
il y a 1 an
Sur toutes les crêmes dépilatoires que j'ai eue ils déconseillent toujours d'appliquer sur les parties génitales
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Pas les miens
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Par contre si tu re-aplique parce que t'a encore quelques poils la c'est la même chose que si tu mettai de l'alcool. Ça brûle.
Répondre
Dudule
Dudule
il y a 1 an
Mousse à raser et rasoir
illustration
Répondre
Olivier62
Olivier62
il y a 1 an
Idem pour moi...crème dépilatoire, une bonne couche mais laisser juste 3 mn puis jet de douche puissant.
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Rasoir.?alors tu doit utiliser le mauvais crème, celles que j'ai utilise/utilisé les premiers avait des gants exprès, et le dernier (autre marque) a une petite spatule. Mais moi j'ai gardé les gants du premier et je fait avec le gants.
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Ça dépend des cremes les miens tu aplique tu attends 4mn et après tu te rincés normalement; pas besoin de jet puissant, il suffit de passer le jet normalement comme si tu prenait une douche. Après je passe les gants. Pour élever les poils sans difficulté.
Répondre
Letsdance
Letsdance
il y a 1 an
Pour te répondre et ça va te surprendre le cyclisme au plus tôt le VTT en forêt à poil non je déconne il y a des crèmes à l'Aloe Vera qui font des miracles
Répondre
Phoenix31
Phoenix31
il y a 1 an
Moi je viens juste de me faire épiler en début d'après midi
Répondre
justforfun
justforfun
il y a 1 an
La crème brule un peu et c'est chimique (pas forcément top sur le long terme), le rasoir 3-4-5 lames sous la douche à l'eau chaude marche tres bien, je recycle pour quelques utilisations les lames qui commencent à tirer un peu sur les poils du visage et ça marche bien sans coupure en y allant par petit mouvement.
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 1 an
Oui mais le moyen que tu parle tu gaspille des tonnes d'eau ta réfléchi à ça ?
justforfun
justforfun
il y a 1 an
On parle de confort et pas d'écologie ici, puis accessoirement une chasse d'eau ou deux gaspille autant d'eau et ça c'est tous les jours contrairement à un rasage qui se fait généralement une fois par 1 à 3 mois sans parler du chimique des crèmes d'épilatoire. Essayons d'être des hommes rationnels et non dans l'émotionnel l'ami ;)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.