Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Recherche avis/ recommandation

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche avis/ recommandation

Ma femme me doigte souvent, maintenant je veux qu'elle me prenne au gode ceinture, quel est le modèle qui donne les meilleurs sensations et qui se rapproche le plus d'une vraie queue ?
Titi15000
Titi15000
5537 km, Homme 47
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Je vous conseille une ceinture "standard" sur lequel on peut adapter différents godes... cela vous permettra d'essayer différentes textures et surtout différentes tailles... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre... surtout au début. Au niveau texture, j'ai acquis récemment un nouveau modèle avec une toute nouvelle texture avec une matière à plusieurs densités qui permet d'avoir une souple et un touché proche de la peau en surface et plus ferme sans être trop dure au centre. Ce n'est pas complètement à s'y méprendre (rien ne vaut le naturel) mais presque.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Je vous conseille plutôt ce que moi je fait: pour ce genre de chose, je vais en sex-shop. Pas de risque d'arnaque, des vendeuses (très souvent) ou vendeurs très sympathiques de très bon conseille... y compris pour les tailles. J'y vois souvent des couples et de toutes les corpulences... tous repartent avec des achats qui leur arrachent de beaux sourires.
Titi15000
Titi15000
il y a 2 ans
Merci pour votre conseil
Titi15000
Titi15000
il y a 2 ans
Oui le choix se fait plus facilement et on risque moins de dépenser de l'argent inutilement
Répondre
Massepied
Massepied
il y a 2 ans
Tout est bon
Répondre
Steven31
Steven31
il y a 2 ans
Ça c'est bien, madame prend plaisir aussi
Répondre
Steven31
Steven31
il y a 2 ans
Ça tien bien quand même ☺️
Répondre
Reno2117
Reno2117
il y a 2 ans
Prend une queue directement c'est 100 fois mieux qu'un gode !
Répondre
Steven31
Steven31
il y a 2 ans
Peux être que tu devrais déjà en parler avec elle, te doigtés et une chose te prendre en est une autre, pour éviter un achat inutile et peut-être un malaise ! 😉
Répondre
Titi15000
Titi15000
il y a 2 ans
Nous en avons parlé et ça l'excite tout autant que moi 😋
Répondre
Jesseefacesitti
Jesseefacesitti
il y a 2 ans
Je pense que Steven31 a raison...demandes lui de te doigter....après demande lui un de ses godes si elle en a..jouez avec...tu auras déjà un aperçu du modéle qui te correspond le mieux...
Répondre
meline27
meline27
il y a 2 ans
Il y a différents tailles, commencer par la plus petite peut-être, c'est comme cela que nous avons procéder et ne regrettons rien, bien au contraire. Pour finir, 'jouterai, que rien ne vaut une vraie queue, c'est le graal absolu
illustration
illustration
illustration
Répondre
Titi15000
Titi15000
il y a 2 ans
Merci pour les conseils ainsi que les vidéos( vous me faites baver), j'ai vraiment hâte quel me prenne comme je la prends. Pour la taille elle me met deux doigts, donc je suppose qu'il n'est pas nécessaire de prendre trop étroit ?
Répondre
meline27
meline27
il y a 2 ans
Une fois que tu auras gouté à une vraie queue tu ne t'en passera plus
illustration
Répondre
Titi15000
Titi15000
il y a 2 ans
Oui je pense que c'est plus que probable
Répondre
meline27
meline27
il y a 2 ans
Une dernière recommandation peut-être. Pour dilater mon anus, ma chérie m'a conseillée (en connaissance de cause pour être adepte de sodo elle même) de porter un plug pendant quelques temps (1 h), c'est vraiment plus facile ensuite, je confirme. Il faut juste bien graisser avec du lubrifiant, il se porte délicieusement sur la durée. Je n'oublie pas, les conseils de l'amant de ma femme, le meilleur lubrifiant c'est mon sperme, c'est un graissage naturel haut de gamme, voir clip ci-dessous
illustration
Répondre
Titi15000
Titi15000
il y a 2 ans
Merci pour ces précieux conseils, je vais les suivre scrupuleusement, je fais confiance aux connaisseurs, au passage, j'adore vos vidéos…..si ma femme est ok pour en faire une, je vous l'enverrai 😉
Répondre
meline27
meline27
il y a 2 ans
Voici la suite avec lubrifiant "naturel", c'est vraiment le meilleur, parole d'un utilisateur confirmé
Répondre
meline27
meline27
il y a 2 ans
Ouups, vidéos oubliées
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.