Connexion
Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche avis/ recommandation

Ma femme me doigte souvent, maintenant je veux qu'elle me prenne au gode ceinture, quel est le modèle qui donne les meilleurs sensations et qui se rapproche le plus d'une vraie queue ?
Titi15000 5508 km
Homme 44
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Jnydu08
il y a 18 jours
Je vous conseille une ceinture "standard" sur lequel on peut adapter différents godes... cela vous permettra d'essayer différentes textures et surtout différentes tailles... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre... surtout au début. Au niveau texture, j'ai acquis récemment un nouveau modèle avec une toute nouvelle texture avec une matière à plusieurs densités qui permet d'avoir une souple et un touché proche de la peau en surface et plus ferme sans être trop dure au centre. Ce n'est pas complètement à s'y méprendre (rien ne vaut le naturel) mais presque.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Titi15000
il y a 18 jours
Merci pour votre conseil
Soulmate69
il y a 13 jours
Oui le mieux c'est de regarder directement en sex shop, tu te rendra compte déjà des tailles et des textures
Titi15000
il y a 13 jours
Oui le choix se fait plus facilement et on risque moins de dépenser de l'argent inutilement
Répondre
Voilier1111
il y a 18 jours
Tout est bon
Répondre
Steven31
il y a 18 jours
Ça c'est bien, madame prend plaisir aussi
illustration
Répondre
Soulmate69
il y a 16 jours
Oui mais il faut que la femme soit bien musclé pour pas qu'il foute le camp 😂
Steven31
il y a 15 jours
Ça tien bien quand même ☺️
Répondre
Reno2117
il y a 18 jours
Prend une queue directement c'est 100 fois mieux qu'un gode !
Répondre
Steven31
il y a 18 jours
Peux être que tu devrais déjà en parler avec elle, te doigtés et une chose te prendre en est une autre, pour éviter un achat inutile et peut-être un malaise ! 😉
Répondre
Titi15000
il y a 18 jours
Nous en avons parlé et ça l'excite tout autant que moi 😋
Répondre
Jessee
il y a 17 jours
Je pense que Steven31 a raison...demandes lui de te doigter....après demande lui un de ses godes si elle en a..jouez avec...tu auras déjà un aperçu du modéle qui te correspond le mieux...
Répondre
Soulmate69
il y a 16 jours
La gamme "strap on me" c'est les mieux
Répondre
John8305
il y a 13 jours
Bonsoir j'ai essayé plusieurs modèles le gode ceinture que j'apprécie le plus est assez long d'une largeur de 4 cm et madame donne de bons coups de reins et c'est top. Je suis assez ouvert, kissssss.
Répondre
meline27
il y a 13 jours
Il y a différents tailles, commencer par la plus petite peut-être, c'est comme cela que nous avons procéder et ne regrettons rien, bien au contraire. Pour finir, 'jouterai, que rien ne vaut une vraie queue, c'est le graal absolu
illustration
illustration
illustration
Répondre
Titi15000
il y a 13 jours
Merci pour les conseils ainsi que les vidéos( vous me faites baver), j'ai vraiment hâte quel me prenne comme je la prends. Pour la taille elle me met deux doigts, donc je suppose qu'il n'est pas nécessaire de prendre trop étroit ?
Répondre
meline27
il y a 13 jours
Une fois que tu auras gouté à une vraie queue tu ne t'en passera plus
illustration
Répondre
Titi15000
il y a 13 jours
Oui je pense que c'est plus que probable
Soulmate69
il y a 13 jours
Pas forcément j'ai essayé les deux et c'est différent mais les 2 sont bien
Répondre
Soulmate69
il y a 13 jours
Et avec un peu de poppers dans le nez ça fait toute la différence 😂
Répondre
meline27
il y a 13 jours
Une dernière recommandation peut-être. Pour dilater mon anus, ma chérie m'a conseillée (en connaissance de cause pour être adepte de sodo elle même) de porter un plug pendant quelques temps (1 h), c'est vraiment plus facile ensuite, je confirme. Il faut juste bien graisser avec du lubrifiant, il se porte délicieusement sur la durée. Je n'oublie pas, les conseils de l'amant de ma femme, le meilleur lubrifiant c'est mon sperme, c'est un graissage naturel haut de gamme, voir clip ci-dessous
illustration
Répondre
Titi15000
il y a 13 jours
Merci pour ces précieux conseils, je vais les suivre scrupuleusement, je fais confiance aux connaisseurs, au passage, j'adore vos vidéos…..si ma femme est ok pour en faire une, je vous l'enverrai 😉
Répondre
meline27
il y a 13 jours
Voici la suite avec lubrifiant "naturel", c'est vraiment le meilleur, parole d'un utilisateur confirmé
Répondre
meline27
il y a 13 jours
Ouups, vidéos oubliées
Répondre
philcoqu
il y a 12 jours
Le mieux c'est de regarder directement en sex shop.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !