Recherche de conceil vagin étroit
3
Helo.
Je poste ici en représentant de MME, Mon orthographe est ce qu'il est je sais, chaqu'un ses difficultées pas la paine les superman du dico de venir raler en réponse perdez ni votre temps ni le miens, je sais et j'assume (voir je revandique.)
Nous serions à la recherche de conceils de femmes ayant un vagin étroit (genre séré++).
MME à une chatte sérée (en levrette je ne rentre que la moitié (tout juste mieu en la mettant très surélevée par rapport a moi mais du mal a entrr quand même).
En missionaire si on le fait régulièrement ça finit par aller, mais si on arrête pendant quelques jours (et oui! ça arrive trop de bouleau de truc a faires... la vie quoi) quand je la pénètre a nouveau après une pause donc elle a pendant quelques pénétrations des douleurs à l'entrée de la chatte qu'elle décris comme celles qu'elle a eu pendant sa première fois comme si sa chatte se réouvrait.
On est pas du tout un couple de bourins accé sur la pénétration et c'est tout, on fait beauauauaucoup de préliminaires et on jouent souvent juste sur son clito, mais elle aime bien le sexe sous toutes ses formes et donc elle cherche quelque chose pour ne plus avoir ses douleurs qui la gène et l'empèche de profiter après chaque période de pause.
Là elle se renseigne sur les dilatateur vaginaux t autre écarteurs, certaines ici on déjà eu recour à se genre d'instrument?
Des avies? des conceils?
Merci a toutes.
(messieurs qui êtes déjà entrain de m'écrire un mp pour me proposer vos services en tant qu'écarteur pas la paine, les recomandations disent 2/3 fois par jours pendant 6 mois, et clairement c'est impossible pas le temps lol.)
AngelSamael
6187 km, Femme 22 / Homme 23
publié il y a 27 jours
inscrivez-vous !