Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Recherche de conceil vagin étroit

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche de conceil vagin étroit

Helo. Je poste ici en représentant de MME, Mon orthographe est ce qu'il est je sais, chaqu'un ses difficultées pas la paine les superman du dico de venir raler en réponse perdez ni votre temps ni le miens, je sais et j'assume (voir je revandique.) Nous serions à la recherche de conceils de femmes ayant un vagin étroit (genre séré++). MME à une chatte sérée (en levrette je ne rentre que la moitié (tout juste mieu en la mettant très surélevée par rapport a moi mais du mal a entrr quand même). En missionaire si on le fait régulièrement ça finit par aller, mais si on arrête pendant quelques jours (et oui! ça arrive trop de bouleau de truc a faires... la vie quoi) quand je la pénètre a nouveau après une pause donc elle a pendant quelques pénétrations des douleurs à l'entrée de la chatte qu'elle décris comme celles qu'elle a eu pendant sa première fois comme si sa chatte se réouvrait. On est pas du tout un couple de bourins accé sur la pénétration et c'est tout, on fait beauauauaucoup de préliminaires et on jouent souvent juste sur son clito, mais elle aime bien le sexe sous toutes ses formes et donc elle cherche quelque chose pour ne plus avoir ses douleurs qui la gène et l'empèche de profiter après chaque période de pause. Là elle se renseigne sur les dilatateur vaginaux t autre écarteurs, certaines ici on déjà eu recour à se genre d'instrument? Des avies? des conceils? Merci a toutes. (messieurs qui êtes déjà entrain de m'écrire un mp pour me proposer vos services en tant qu'écarteur pas la paine, les recomandations disent 2/3 fois par jours pendant 6 mois, et clairement c'est impossible pas le temps lol.)
AngelSamael
6187 km, Femme 22 / Homme 23
publié il y a 27 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marty
il y a 27 jours
Jamais eu ce problème, mais peut être trop sec, déjà mis de la vaseline ?
Répondre
AngelSamael
il y a 27 jours
Salut. on a déjà essayé plusieurs lubrifiant (je pense juste qu'on auraient du tester celui a base d'eau parce que mme aimais pas la sensation peut être des truc trop... "chimique") je la lèche toujours avant beaucoup de salive et elle me mouilleavec sa langue ça passe déjà mieu sans ça je rentre justepas. elle mouille pas mal nonplus c'est pas vraiment sec c'est juste étroit.
otendres
il y a 27 jours
Elle a peut-être ce que l on appelle une inflammation du nerf pudendael ou ce que l on appelle le nerf honteux ; cela se traduit par une hypertonie du périnée ce qui fait que le vagin est serré et souvent douloureux à la pénétration; il existe des exercices de kiné et au pire des cas on peut faire des injection dans le périnée pour le relacher. on connait une gynécologue qui est très à l écoute et qui pourrait vous conseiller. elle est à Liege centre , je peux vous donner les coordonnées en pv si vous me recontactez
Répondre
Gardenia
il y a 27 jours
Alors, peut-être il serait intéressant de voir un/une gynéco suffisamment open pour voir ou détecter si Mme n'as pas un soucis d'ordre physiologique ? Parce avoir des douleurs lors de la pénétration ça reste peu courant même si c'est serré...
Répondre
AngelSamael
il y a 27 jours
Salut. merci du conceil, oui il faudrais qu'on essaye d'en trouver un ou on pourra aller... la dernière fois je l'ai amené voir une ginéco ou on pouvaient aller en transport en commun (soit disant bien pour le handicap etc) résultat ell lui a mis un appareil deux doigts sans rien dire et lui a même pas parlé dis quoi que ce soit a la fin.
Répondre
Weell
il y a 27 jours
J'ai exactement le même problème. Le lubrifiant aide mais il ne fait pas tout. Et je reconnais que c'est très déstabilisant de la voir grimacer de douleur. Ça vous coupe tout. On est pas là pour se faire mal. Pareil, elle est beaucoup plus attirée pour prendre du plaisir avec son clito. Je la sens même parfois anxieuse quand arrive le moment de la pénétration… À parts un plug je ne vois pas trop de solutions. Encore faut il qu'elle en ait envie….
Répondre
AngelSamael
il y a 27 jours
Coucou. MME elle me dis quand elle veu ou pas. ça fait 6 ans qu'on est ensemble et pendant un moment elle avais plus envie de péné, on s'amusaient plus que sur son clito et ça nous allais bien comme ça. elle a des jouets notemment un rabbit triple qui ait clito vaginale et anale qui passe assez bien après on y va tojours tout doucement et tranquilement...
Répondre
Masseur68
il y a 27 jours
Je pense qu'il faudrait surtout que madame détende les muscles de son vagin. Un pénis est bien plus petit que la tête de bébé..... Madame n'aurait-elle pas subit un traumatisme quand elle était plus jeune ? Dans tous les cas, privilégier de long préliminaire et une ambiance de détente et de relaxation pour créer un lâché-prise total.
Répondre
AngelSamael
il y a 27 jours
Comme dit dans les réponse plus haut: c'est pas un problème de mouille. On fait toujours de treees long préliminaire on prefert ça a la pénétration. Souvent elle a déjà jouie aumoins une fois (voir été fontaine) quand je la prend. Simplement l'entrée est étroite.
Xalimero
il y a 27 jours
Le problème semble sérieux... Je vais le dire sur le ton de la blague car on se connaît un peu, même si ce n'est que par ici : quand on voit les dimensions de votre sexe, plus d'un doit être jaloux, et plus d'une doit se dire que son vagin risque d'être étroit ! Je n'ai vraiment pas ce "problème" 🤭 et n'ai pas de suggestion... Ou peut-être envisager une lime pour une réduction pénienne 😉 Ne pas répondre, ce n'est qu'une blague !
AngelSamael
il y a 27 jours
Héhé j'espaire que tu va bien :) merci lol toi aumoins tu blague. Je suis bombarder de mec qui se pensent originale en me disant des truc du genre: "j'ai gros sexe je viens aider vous !" ou "tu as déjà essayer de la doigter doucement ?" oh nooon jure moi qui lui éclatait la chatte comme un bourin, je devrais peut être penser à y aller doucement ? Lool (ps: ceux qui viennent pour demander de montrer comment je la doigte ou se branler en m'expliquant que quand une femme mouillé ça glice ou que quand on entre doucement c'est mieu... Et qui me sortent des trucs qu'ils pensent être une technique de fouuuu mais qui se résume à "être un mec polie à l'écoute de sa femme"... Wooo " this is a revolution !" Tes blagues bien senties m'avaient manquer :) je vai essayer de me la mettre au soleil, peut être qu'avec les canicule elle va fondre un peu ?
Répondre
Sun47
il y a 27 jours
Bonsoir, ma réponse serait que c'est bien car elle ne risque pas d'avoir de descente d'organes ou de problèmes pour porter tes enfants. Il faudrait déjà voir si son travail n'est pas là cause de cette musculation du périnée, voir un problème cancéreux qui sait. Par contre aime t elle la sodomie car cela peut être aussi une alternative. J'espère que vous me répondrez. J'ai eu une femme dans ma vie étroite mais le fait de faire cela souvant elle m'acceptait plus aisément après.
Répondre
AngelSamael
il y a 27 jours
Elle est étudiante, je sais pas trop ce qui aurai provoquer cette musculation. Je lui avais offert des boules chinoises (comme on dit au Québec) mais elle sentait rien du tout. Elle pouvait les garder en elle sans gêne
Répondre
Seb-13500
il y a 27 jours
Bonjour, elle souffre peut être simplement de vaginisme… en parler à un-e professionnel-le. Je crois qu'il y a des techniques osteo, elle peut peut être voir un-e kinesiologue, hypnotherapie ( technique EMDR) … mais rassurez-vous, ça se soigne… pas en clin d oeil non plus mais il y a des solutions
Répondre
Voir la réponse précédente...
Seb-13500
il y a 23 jours
Regarde sur YouTube les vidéo de témoignages sur le vaginisme voir déjà si c est ça. Il y aura des pistes pour les solutions et il peut peut être y avoir des télé consultations… pour certaines pratique
AngelSamael
il y a 23 jours
Coucou, merci on a trouvé un truc qui parait peu aider le dilatateur vaginale progressif, on va tester ça je mettrai a jour se poste si ça peu aider des couples comme nous.
Weell
il y a 19 jours
👍merci
Répondre
Cocu54
il y a 20 jours
Moi le même problème pas vaginale mais anal des conseils
Répondre
Loulb
il y a 13 jours
Bonjours je sais pas si c'est déjà le cas mais peut être qu'elle lui faut plus de temps pour qu'elle s'ouvre et mouille naturellement cela demande bcp de patience par des légères caresse du clito lui faire de l'inattendu en douceur jusqu'a la faire montée en désire donne lui votre sexe pendant également lécher lui même l'anus sensation garanti surtout bcp de patience car la pénétration direct peut traumatisé en lui faisant très mal moi par exemple j'aime passer par là que même son souffle modifie
Répondre
AngelSamael
il y a 12 jours
Hors sujet, merci de lire les conversation avant d'y répondre, j'ai déjà dit plus haut qu'on prefert les préliminaires à la baise et en aucun cas qu'on pratique une pénétration directe ça c'est pour les gros sauvages sans éducation.
Répondre
Vincenzo4269
il y a 11 jours
Je peux t aider à faire le chemin avec ma bonne queue après plus de problème si il faut je la bourre 10 fois par jours
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.