Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Rejet des transgenres et travestis ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rejet des transgenres et travestis ?

Bonjour, Je remarque que de nombreuses personnes (couples, hommes, femmes) ne s'intéressent pas aux travestis ou aux tragenres, que ce soit dans leur profil ou dans leur recherche en général. Je ne comprend pas complètement d'où vient ce rejet, peu être l'incompréhension, la non connaissance, ou la stigmatisation des travestis ? Dans tous les cas je trouve ça dommage, car les femmes trans sont des femmes comme les autres, que ce soit sexuellement ou socialement, à quelques détails biologiques près. Est-ce que vous avez aussi vécu cela ? Quel est votre ressenti en temps que tgirl? Les personnes concernées auraient des explications ? (Débat constructif svp)
Nyru
6001 km, Trans/trav 21
publié il y a 27 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
Pictave861789
il y a 27 jours
C est juste que tu n est pas sur le bon site mdr. va sur travestichat
Répondre
Nyru
il y a 27 jours
Travestichat n'est pas un site de libertinage, et on ne peut pas y rencontrer des couples
Fifieone
il y a 27 jours
Je pense que l'on est toujours dans le moins connu et que ça leur fait peur !! Puis on fait concurrence a leur femme pour certaines !! Poss8ble que l'homme se tire avec nous après hihi Je sent que je vais ramasser des éloges huhu
Répondre
Pictave861789
il y a 27 jours
Si tu pense rencontrer des couples ici ptdr bon courage malheuresement beaucoup de mythos et de fantasmeurs
Répondre
wxyzdpoDan
il y a 27 jours
Pas tous la preuve
natu
il y a 27 jours
Exactement Pictave.
Fifieone
il y a 27 jours
Oui moi j'en rencontre ici
Répondre
wxyzdpoDan
il y a 27 jours
Pour moi la bonne réponse c'est queue les personnes d'on tu parles ne savent pas à quel point c'est dur d'être rejeté sans arrêt mais moi je vous aime toutes et tous car j'ai une fille de 38 ans qui a changé civilement de sexe de Clémence à Liam il y à deux ans maintenant et je suis heureux de le voir heureux on fait des enfants ce n'ai pas pour les rejetés quand cela arrivé mais de vous aimer de tout notre coeur ❤️ de vous chérir de vous aider à travers votre choix quelques un de vous sont méconnues des autres sait bien dommage car vous êtes des êtres humains comme nous alors aimons les comme ils sont des êtres Humains sens différences voilà mon témoignage d'un Père qui aime son fils Liam et aussi les Transexuelles ou Transgenres ou autres
Répondre
Nyru
il y a 27 jours
Merci c'est un message très touchant
Libertinbi34
il y a 27 jours
Et on est un certain fan du 3ème sexe mais je confirme que c'est sur Travestichat le meilleur site
angela1234
il y a 27 jours
Merci, il faudrait plus de gens comme toi
Répondre
Lukypenelope31
il y a 27 jours
Coucou jolie demoiselle, Effectivement peu de couples sont attirés vers votre plaisir, votre sensualité. Je confirme sur travestichat, on y trouve beaucoup de trav et trans mais aussi beaucoup d'homme qui s'autorise certaines vulgarités à la limite de la décence. C'est bien domage. Dès trios avec une jolie fille membrée quel plaisir…
Répondre
Nyru
il y a 27 jours
Merci beaucoup pour votre partage, je suis totalement d'accord avec vous
Titi195
il y a 27 jours
On se ferais un plaisir de te rencontrer nous !
Répondre
pascallaurenc
il y a 27 jours
Le site transtrav.com est bien mieux car gratuit et donc beaucoup plus de monde dans les variétés Bonheurs et rencontres à tous 🍀
Répondre
Shanatrav44
il y a 27 jours
Oui c'est vrai tu as tout à fait raison je suis solidaire avec tes propos
Répondre
Jess
il y a 27 jours
Je me faisais la même réflexion. Je suis ici depuis peu et je constate la même chose.
Répondre
Thomfou5902
il y a 27 jours
Tre jolie belle femme
Répondre
Cendrillon
il y a 27 jours
Bien dommage
Répondre
Kapat14
il y a 27 jours
Moi perso, ça ne me dérange pas, je respecte et si je devais faire connaissance, j'aurai rien contre.
Répondre
Delphine-trans
il y a 27 jours
Pour certains c'est juste impossible et après tout c'est leurs droits pour d'autres une fois la galipette passée c'est la grosse question "suis je gay?" et je t'avoue que nous on galère bien niveau rencontre. le plus simple est d'aller en club, là il n'y a pas de mythos et l'avantage est que cela se concrétise de suite.
Répondre
Pictave861789
il y a 27 jours
Complètement d'accord avec toi même nous les bi des que je sait que le mec est curieux et n as jamais fait et bien je laisse tomber et ne le fait pas. car trop eu de surprise après l acte mdr
Répondre
Delphine-trans
il y a 27 jours
Le mec qui devient tout pâle quand enlève ta cullote 😂😂😂 ah purée c'est du vécu
Répondre
Pictave861789
il y a 27 jours
Ils sont curieux juste pour se vider et n assument pas après et certains n assument pas des le départ ptdr. pour se vider les couilles ils sont prés a aller loin
Répondre
gui_bi
il y a 27 jours
Tu me plaît beaucoup, j'aimerais te rencontrer, en plus on habite pas loin, j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
sexploration
il y a 26 jours
Salut. moi ce que je trouves surtout c'est que les catégories trans/trav sont pour le moins peu précise. je suis clairement un alié de cette cause pas vraiment conserné (même si je sais pas trop ce que ça peu bien vouloir dire de "se sentir homme") je me pose juste pas la question de mon genre perso. Ma copine elle est plus tôt nonbinaire, ça dépend des moments, elle se définit globalement comme étant une femme mais pas tout le temps. Bref, pour pas pavétiser avec mon orthographe pourrie, je remarque que donc si je comprend bien y a les mec travestie qui on en fait une sorte de fantasme, de gout sexuel, et les hommes/femmes/nonbinaires trans, qui on un sexe physique sui ne leur conviens pas du tout et qui se sente principalement du genre oposer et qui donc veulent changer leur sexe physique (qu'iels le facent en vraie ou pas) sauf que les sites lib classent les deux comme étant pareil. Et c'est là ou je fait mon étéro de base mais a titre perso j'ai vécu des truc pas;.. cool avec des mec quand j'était plus gamain je sais pas si c'est à cause de ça ou si c'est juste un facteur suplémentaire mais pour m'être déjà poser honnêtement la question un corps de mec (au sens une bite et tout le tremblement) ne m'attire pas du tout. C'est come ça j'en sais rien comment je penserai dans 20/30/40... ans mais pour le moment ça me dit rien. Le genre qui est donc un trait de la personnalitée ne me pose aucun soucis et je le comprend très bien, je juge pas les trav qui s'amusent (si j'ai bien compris les échange que j'ai eu avec eux), et encore moins les trans, mais tant que physiquement c'est un corps de mec perso... ça me donne envie de me poser devant netflix et de regarder un film. Ma copine elle est bi totalement, pour ce qui est des genres elle s'en fou aussi aucun soucis, pour le physique elle est ouverte et attirée par tout ceux qui savent y mettre les formes et prendre le temps d'être sympa. Donc le fait qu'un trav ou qu'un/e trans joue avec elle aucun soucis. mais là encore quand sur le site y a qu'une seul catégorie pour tout un groupe autant différent de personne c'est un peu daumage.
Répondre
AlexNelly
il y a 26 jours
Bonjour, avec ma femme on a eu déjà rencontré un travesti, du site travestichat. On pas recheter sa visite, on a passé très bon moment social même sexuelle avec moi. Grâce à cette soirée on a gardé contacte avec lui
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
AlexNelly
il y a 21 jours
Oui on aimerait essayer, la porte est toujours ouverte
Rachel721
il y a 21 jours
Cool, dommage que je ne puisse vous contacter, et que vous soyez loin de moi !
AlexNelly
il y a 20 jours
Vous pouvez nous contacter, on mange personne
Répondre
Depadsage
il y a 26 jours
Peut être simplement car ils ne sont pas attiré et qu'il n'y a pour eux aucune stigmatisation. Il y a bien des femmes, des couples et des trans qui ne cherchent pas d'hommes... Pourquoi ce rejet ?
Répondre
Rachel721
il y a 26 jours
Bonjour, moi je suis travestie tous les jours, mais je me sens entre homme et femme, et je ne fait pas ça pour m'amuser, bien au contraire. J'adore l'acte sexuel avec des hommes, pour leur virilité, leur matchisme, mais je ne peux me passer de la sensualité, la douceur d'une femme, même si je vis seule ! En tous cas, à chaque fois que je reçois, je reçois toujours en femme, car je me sens trop bien habillée en femme : je me sens enfin moi-même ! Quant au rejet, je suis rejetée depuis de nombreuses années, y compris pat ma famille et mes enfants, mais j'ai choisi de vivre ma vie de travestie, peu importe ce qu'il doit m'en coûter pour être heureuse !
illustration
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Depadsage
il y a 22 jours
Je déteste les pleurnichards et pleurnichardes mais en plus quand ces personnes se permettent d'en devenir condescendantes c'est le pom-pom... Tu penses que de me donner un lien wiki trans fera ma culture, c'est bien... Et je te répondrais alors simplement de lire AVANT de parler... Transexuel n'est pas péjoratif, juste passé de mode dans le lexique commun. Mais des trans l'utilisent et l'ont toujours utilisé... Ce n'est pas par ce qu'un petit groupe a une lubie que tout doit changer. Et pour ce qui est de la transition, même si elle n'est pas actuellement prise en tant qu' élément différenciant, c'était bien le cas avant même si maintenant le rejet du glossaire médical etc etc. Pour ce qui est de ne pas vouloir écouter ''une trans qui connait bien son milieu'' Mon ex, qui est une trans a toujours utilisé le terme transexuelle, je vais donc me contenter de continuer à parler et agir comme à mon accoutumé avec mon cercle de ce domaine que je connais pas si mal. Bref je m'arrête là, il n'y a pas plus sot que celui qui ne veut pas savoir dit le proverbe. On n'est pas fait pour s'entendre voilà tout. PS une capture d'écran juste pour te montrer que j'ai bel et bien pris le temps de lire ton lien...
illustration
Nyru
il y a 22 jours
Si tu as bien lu et que tu continues d'imposer le terme transexuelle c'est que tu n'as pas compris. Désolé... Au fait sinon il y avait 2 liens
Xalimero
il y a 20 jours
Bonsoir, Je pense qu'il faut faire descendre la pression entre vous deux... En tant qu'homme pansexuel de plus de 40, j'ai utilisé le mot transexuel·le depuis que j'ai appris ce dont il s'agissait. Je pense qu'il n'y a aucune connotation péjorative, et je ne vois vraiment pas où elle pourrait l'être : transition sexuelle, partielle ou totale. Apparemment le terme est « médical et désuet ». Je ne sais pas qui l'a décrété, mais bon... J'utilise « trans » tout court. « transgenre » me semble un peu compliqué... Je vais utiliser les termes de la biologie, sans volonté de crudité... Un XY qui se sent femelle au plus profond de son corps, et qui adopte les tenues, qui s'habille en femelle, etc, sans connotation sexuelle, pour moi c'est plus qu'un travesti, et moins qu'un transgenre. Une XX qui se sent mâle au plus profond de son corps, et qui adopte les tenues, qui s'habille en mâle, etc, sans connotation sexuelle, pour moi c'est plus qu'une travestie, et moins qu'une transgenre. Voir et revoir le documentaire « Petite fille » qui m'a fait pleurer d'empathie. Xavier aka Eva parfois 😉
Répondre
John8305
il y a 26 jours
Je veux bien te connaître enfin nous voulons, gros bisous tu n'es pas seule. Marie. Et jean
Répondre
Cendrillon
il y a 26 jours
Aucun doute, il y a des imbéciles comme partout. Rester comme vous êtes car entre nous, vous êtes formidable.
Répondre
Patrizia
il y a 25 jours
Le problème avec les couples vient souvent (pas toujours comme d'habitude) du fait que beaucoup d'hommes sont très souvent intéressés pour nous rencontrer, mais en cachette !!!!!! Et l'idée que sa moitié le voit avoir une relation avec une fille transgenre est insupportable pour lui ! Ce serait une atteinte totale à son image de mâle !………
Répondre
Coupleserieux62
il y a 23 jours
Chacun ses goûts... moi perso j'aime les femmes et ma femme les hommes.... pas les trav...
Répondre
BelEtalon
il y a 23 jours
Stop la victimisation, ce n'est pas un rejet et tu n'as pas à chercher à comprendre car il n y a rien à comprendre. Une majorité de personnes preferent les hommes et femmes d origine, et ne sont simplement pas attirées par les trav et trans. C est comme les gens qui n aiment pas les blacks, ou le vert, ou les brocolis. Y a pas à comprendre ni à se sentir rejeté, tu es membre d une minorité donc tu as des sollicitations minoritaires vis à vis des autres, c est logique
Répondre
Nyru
il y a 23 jours
C'est bien ce que je dis, c'est un rejet alors. Quand des personnes cherchent à la fois des hommes et des femmes mais pas des personnes transgenres ça n'a aucun sens.
Depadsage
il y a 23 jours
C'est pas un rejet! C'est juste pas leur envie ! J'aime les femmes principalement, j'aime les femmes trans mais les hommes ne m'attirent pas! Ce n'est pas pour autant que je rejette les hommes et ce malgré que je suis versa avec les trans...
Nyru
il y a 23 jours
Ce n'est pas ce que j'ai dit, si tu aimes les personalités féminines ça se comprend que tu refuses les hommes.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.