Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Rejet des transgenres et travestis ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rejet des transgenres et travestis ?

Bonjour,

Je remarque que de nombreuses personnes (couples, hommes, femmes) ne s'intéressent pas aux travestis ou aux tragenres, que ce soit dans leur profil ou dans leur recherche en général.

Je ne comprend pas complètement d'où vient ce rejet, peu être l'incompréhension, la non connaissance, ou la stigmatisation des travestis ? Dans tous les cas je trouve ça dommage, car les femmes trans sont des femmes comme les autres, que ce soit sexuellement ou socialement, à quelques détails biologiques près.

Est-ce que vous avez aussi vécu cela ? Quel est votre ressenti en temps que tgirl? Les personnes concernées auraient des explications ? (Débat constructif svp)
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lukypenelope31
Lukypenelope31
il y a 1 an
Coucou jolie demoiselle, Effectivement peu de couples sont attirés vers votre plaisir, votre sensualité. Je confirme sur travestichat, on y trouve beaucoup de trav et trans mais aussi beaucoup d'homme qui s'autorise certaines vulgarités à la limite de la décence. C'est bien domage. Dès trios avec une jolie fille membrée quel plaisir…
Répondre
Titi195
Titi195
il y a 1 an
On se ferais un plaisir de te rencontrer nous !
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Le site transtrav.com est bien mieux car gratuit et donc beaucoup plus de monde dans les variétés Bonheurs et rencontres à tous 🍀
Répondre
Shanatrav44
Shanatrav44
il y a 1 an
Oui c'est vrai tu as tout à fait raison je suis solidaire avec tes propos
Répondre
Kapat14
Kapat14
il y a 1 an
Moi perso, ça ne me dérange pas, je respecte et si je devais faire connaissance, j'aurai rien contre.
Répondre
Delphine-trans
Delphine-trans
il y a 1 an
Pour certains c'est juste impossible et après tout c'est leurs droits pour d'autres une fois la galipette passée c'est la grosse question "suis je gay?" et je t'avoue que nous on galère bien niveau rencontre. le plus simple est d'aller en club, là il n'y a pas de mythos et l'avantage est que cela se concrétise de suite.
Répondre
Delphine-trans
Delphine-trans
il y a 1 an
Le mec qui devient tout pâle quand enlève ta cullote 😂😂😂 ah purée c'est du vécu
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Tu me plaît beaucoup, j'aimerais te rencontrer, en plus on habite pas loin, j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
Rachel721
Rachel721
il y a 1 an
Bonjour, moi je suis travestie tous les jours, mais je me sens entre homme et femme, et je ne fait pas ça pour m'amuser, bien au contraire. J'adore l'acte sexuel avec des hommes, pour leur virilité, leur matchisme, mais je ne peux me passer de la sensualité, la douceur d'une femme, même si je vis seule ! En tous cas, à chaque fois que je reçois, je reçois toujours en femme, car je me sens trop bien habillée en femme : je me sens enfin moi-même ! Quant au rejet, je suis rejetée depuis de nombreuses années, y compris pat ma famille et mes enfants, mais j'ai choisi de vivre ma vie de travestie, peu importe ce qu'il doit m'en coûter pour être heureuse !
illustration
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Bonsoir, Je pense qu'il faut faire descendre la pression entre vous deux... En tant qu'homme pansexuel de plus de 40, j'ai utilisé le mot transexuel·le depuis que j'ai appris ce dont il s'agissait. Je pense qu'il n'y a aucune connotation péjorative, et je ne vois vraiment pas où elle pourrait l'être : transition sexuelle, partielle ou totale. Apparemment le terme est « médical et désuet ». Je ne sais pas qui l'a décrété, mais bon... J'utilise « trans » tout court. « transgenre » me semble un peu compliqué... Je vais utiliser les termes de la biologie, sans volonté de crudité... Un XY qui se sent femelle au plus profond de son corps, et qui adopte les tenues, qui s'habille en femelle, etc, sans connotation sexuelle, pour moi c'est plus qu'un travesti, et moins qu'un transgenre. Une XX qui se sent mâle au plus profond de son corps, et qui adopte les tenues, qui s'habille en mâle, etc, sans connotation sexuelle, pour moi c'est plus qu'une travestie, et moins qu'une transgenre. Voir et revoir le documentaire « Petite fille » qui m'a fait pleurer d'empathie. Xavier aka Eva parfois 😉
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.