Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Retour de l’été, envies et frustration

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Retour de l’été, envies et frustration

Est ce que vous aussi le retour de l'été, de la chaleur, des odeurs qui émanent du corps des femmes, de la transpiration, des jambes qui se denudent vous frustre énormément du fait de ne pas pouvoir en profiter. Je parle aux hommes seuls car bien évidemment, nous sommes les seuls à subir cette situation sans que cela soit un choix Et est ce que vous les femmes avez conscience de cette frustration ? Et en jouez vous par pure méchanceté ? Bref j ai envie de baiser je suis en feu
BelEtalon
6024 km, Homme 25
publié il y a 4 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
cple71230
il y a 4 jours
Mini jupe, souvent sans dessous, être mater sans savoir que je suis "chatte nue", oui, on en joue..et Jérém adore ça...👍
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
BelEtalon
il y a 4 jours
Pas recevoir, pas plus de 40 km, gnagnagna, vous etonnez pas de pas trouver
cple71230
il y a 4 jours
Toi non plus, et en plus tu t'affiches..lol, mais va te branler, une libertine n'est pas une "marie couches toi la"...tu est typiquement le branleur de base..casses toi, quittes ce site stp...connard
BelEtalon
il y a 4 jours
Quel rapport la giga cas soc avec ce sue j ai dit ?
Répondre
pascallaurenc
il y a 4 jours
Avec ton pseudo et ton langage ça m'étonne pas queue tu trouves pas🤣
Répondre
Pepy77
il y a 3 jours
Je ne savais pas que mettre une robe d'été, était faire preuve de méchanceté auprès de la genre masculine....
Répondre
Pepy77
il y a 3 jours
Jeune homme, tu dois être très malheureux pour avoir un tel mal être...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.