Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

TOUJOURS VIERGE !

Bonjour à toutes et tous, ceci n'est pas un fantasme mais bien un fait réel.
Ce week-end alors de passage chez mes parents ils ont reçu la visite d'un couple d'amis de leurs âges accompagnés de leur fille aînée de 42 ans. Ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas revu cette fille devenue femme et la dernière fois j'étais avec ma 2ème compagne. Nous discutons gentiment ensemble de tout et de rien et commence à lui parler de mes enfants lui montrant des photos. Et je lui demande et toi tu n'as jamais voulu en avoir ? Un froid soudain se fait ressentir mêlé à une gêne palpable et je tente de botter en touche en rebondissant sur un autre sujet plus léger étant chacun globe trotteur.. puis je lui propose de prendre l'air et de profiter du soleil malgré vent et fraîcheur. Installés au salon de jardin je me permet de lui présenter mes excuses pour le malaise causé lors de la discussion.. elle me rassure et me dit d'un coup: tu sais je n'ai pas eu d'enfant parce que je n'ai jamais trouvé l'homme de ma vie. Je lui dis ok, et que c'est aussi le cas de ma soeur. Mais elle insiste sur un point me disant: je n'ai JAMAIS eu d'homme dans ma vie. Tu as eu des flirts tout de même lui demandais-je? Non aucun me répond elle, juste un garçon qui m'a embrassé à 12 ans ajoute t elle. Là je comprends qu'elle vient de m'avouer sa VIRGINITÉ ! je lui dis que je suis vraiment étonné par ce qu'elle vient de me faire comprendre et lui avoue que très jeune j'étais trop timide pour lui avouer qu'elle me plaisait. Elle me répond la même chose mais qye 7 ans de différence d'âge ça complique les possibilités et qu'à 14 ans on ne dis pas à un jeune homme de 21 ans qu'on a des yeux pour lui... je lui dis c'est vrai puis 21 ans j'ai trouvé ma 1ere femme... mais je lui ai dis aussi 5 ans plus tard on s'est séparé... on s'est donc raté. Elle me dit oui c'est la fatalité. Là on s'est donc retrouvé après toutes ces années et on s'est échangé nos numéros et réseaux sociaux.. mais je ne sais vraiment pas quoi faire, nous ne vivons pas tout près 350 km nous séparent.. de plus nous vivons vraiment différemment, je vis une vie de libertin, je suis amant d'une femme en couple et j'ai peur d'engager une relation avec elle et surtout j'ai peur de la décevoir. J'ai peur aussi de devoir redevenir sage même si je suis près à refaire ma vie avec une femme.. Que pensez-vous de cette situation ? Quelqu'un a t'il un jour été confronté à ce genre phénomène? J'attends vos rebondissements et vos réactions. Merci
LibertinBI377
LibertinBI377
5803 km, Homme 52
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 2 ans
Dis lui queue tu es libertin et propose lui d'aller en club....c tellement plus facile la vie quand on est honnête.., et qui sait... Bonne chance 🍀
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 2 ans
Tu crois qu'elle va passer de vierge à chienne d'un claquement de doigts toi?? Un peu de respect pour elle. Merci
Répondre
Yanis76
Yanis76
il y a 2 ans
Donc personne ne va réagir au fait qu'un homme de 21 ans trouve une fille de 14 ans "à son goût" ???
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 2 ans
C'est l'inverse. C'est plus tard que je me suis intéressé à elle mais je n'étais pas seul.
Répondre
marius76
marius76
il y a 2 ans
Dis lui comment tu vois le dexe et se que tu en pense, fait lui savoir qu'elle t'attire et surtout, fait lui savoir que tu peut mettre ta vie libertine au ralenti, et petit à petit tu l'attire dans se.monde. Se n'est pas parcequ'elle est vierges qu'elle n'as pas des envies qui la chatouille
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 2 ans
Je ne sais pas... je serais peut-être le seul et unique amant de sa vie. C'est à moi qu'incombe la lourde responsabilité de lui apprendre à aimer le sexe mais surtout avant tout de l'aimer d'amour. C'est pas un plan cul que je vais lui proposer, c'est une vie à deux, alors d'ici à lui demander d'être libertine !! J'ai pas envie de tout gâcher. Il y aura un avant et un après et je n'ai pas envie de précipiter les choses. Merci toutefois pour vos avis.
Répondre
Yop38
Yop38
il y a 2 ans
Parle lui des plaisirs qu'elle a manqué, du libertinage, et mets en oeuvre tes expériences pour lui donner le plaisir dont elle a été privée. Étant vierge elle devrait pouvoir te faire confiance donc à toi de l'amener à sa nouvelle vie tout en la respectant et en l'accompagnant.
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 2 ans
De parler de ce qu'elle a pu manquer je ne pense pas que ça serve à grand chose; à moi de faire que sa 1ère fois soit un plaisir et non une banale expérience. J'ai assez d'expérience pour la mettre en confiance et être à l'écoute de ses craintes et j'aurais assez de tact et de douceur pour que ça se passe bien. Après c'est un engagement donc je ne prends rien à la légère, et si je dois faire une croix sur ma vie de patachon je le ferais. Je ne lui parlerais certainement pas de libertinage, du moins pas au début. Peut être jamais.
Répondre
marius76
marius76
il y a 2 ans
Vus les réponses que tu apporte aux avis, réponses tout à ton honneur, car tu ne veux pas la dégoûter de l'amour, oublie le libertinage et "concentre" toi sur elle, sur le plaisir que tu peut lui apporter, et vu ton expérience elle vas bien s'amuser Et peut être que dans quelques temps, tu pourras lui parler completement de ta vie sexuelle et de ce temps de célibataire ou tu aller t'amuser, c'est toi qui verra si cela en vaut le coup ou si tu vas la perdre Si tu la veut vraiment, bute en touche et oublie le libertinage pour longtemps, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 2 ans
Merci pour ton avis pertinent.. jy réfléchis sérieusement et je me donne un peu de temps mais je pense que c'est une bonne décision à prendre.
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
On doit se revoir dans la période de Pâques lors d'une nouvelle visite chez mes parents. On verra où ça nous mènera.
Répondre
Boncoups10
Boncoups10
il y a 2 ans
Bonjour. Avoue lui ce que tu récent pour elle. Raconte lui ta vie et explique lui que tu as fréquenté le monde libertin. Vois comment elle réagit. Ne lui cache rien. C est pas par ce que tu es ou été libertin que elle ne voudra pas de toi. Si vraiment tu as des sentiments pour elle avoue lui. Vous verrez où cela vous mène. Courage à vous deux. Ps. Si envie de en parler en pv. Pas de soucis. Franck.
Répondre
Demon-50
Demon-50
il y a 2 ans
Si tu à toujours eu des sentiments pour elle fonce dit lui se que tu resent explique lui ton mode de vie elle aura peut être envie de découvrir ce monde sinon nous on veut bien lui retirer sa virginité 😉😘
Répondre
LibertinBI377
LibertinBI377
il y a 2 ans
Désolé si ça doit se passer entre nous je vais me garder la primeur et la lourde charge de lui ôter tout seul son pucelage.. merci pour votre proposition 😇
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 1 an
Coucou... suite de l'histoire (vraie)... j'ai revu Sandrine, mon amie qui aura 43 en mai et qui m'a avoué sa virginité.. et elle a accepté de s'offrir à moi pour se délivrer de cette virginité si tardive qu'elle gardait sans vraiment le vouloir. Elle n'a cependant pas encore décidé si elle allait me rejoindre puisque nous vivons à environ 350 km l'un de l'autre, a toute sa vie sur place, famille, amis et travail.. et je ne veux surtout pas bousculer cette histoire toute neuve.. on a beaucoup discuté avant toute chose et je lui ai fait savoir la vie "dépravee" que je vis, et elle m'a rassurer me disant que nous ne vivons pas ensemble et que si un jour ça se fait il faudra évidemment revoir tout cela. Pour le coup nous sommes resté discret et n'avons rien dévoilé à nos entourages sur l'idylle que nous vivons. Puisqu'il y a eu quelque chose qui s'est passé. Sandrine n'est plus vierge depuis le dimanche de Pâques. Et ça s'est très bien passé. Elle avait bien sûr les craintes d'une pucelle mais a été rassurée par mon assurance et le fait d'être un homme prévenant. Elle a beaucoup aimé l'amour que je lui ai fait et on a remis ça 3 x. Aucune forte douleur m'a t elle dit, elle a saigné mais très peu et m'a dit être heureuse de l'avoir enfin fait. On se revera à chaque occasion possible. Est-ce une nouvelle histoire qui commence pour nous ? Je ne sais pas encore, mais c'est possible. J'ai gardé un petit souvenir de sa virginité en photo... 😉
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.