Forum

Sujet publié le 26/10/18 à 12:53 par :

Fififou
Homme 48 ans bi / Femme 43 ans bi

Bonjour, il y a quelques années mon amie m'avait « offert » une soirée en club libertin pour la saint Valentin (pour de mauvaises raisons). Même si nous n'avions rien fait à l'epoque J'en garde un souvenir d'envie et de desirs...envie de madame dans la pièce aux vitres fumées , sensualité de ce corps qui se donnait aux mains caressantes, érotisme de ce couple en pleine fellation ... bref l'ambiance me correspondait. J'en garde un souvenir érotique et sensuel dans le visuel. Après séparation, mon papillonnage m'a fait croiser des femmes libertines, mais cabossées, fracassées, un profond dégoût d'elle même tout en ayant gardé de belles amitiés. Je reste mitigé du coup...on est libertin à vie selon moi, et même si il y a une pause, Le désirs de d'autres corps reviendra un jour ou l'autre. Qu'en pensez vous ? Comment se passe une soirée privée (des matelas partout au sol, les chambres ouvertes aux invités, tout le monde couche avec tout le monde ou bien chacun choisi un ou deux partenaires pour la soirée ?) ... ma partenaire(libertine depuis 10ans) ne veut plus être partagé et ne veut surtout pas me partager...libertinage est ce le chemin du plaisir ou de la perdition de soi ? (J'ai une vision du libertinage du XIX siècle peut être en décalage avec la réalité ).

Samedi 27 Octobre 2018 à 07:58

belbite1855
Homme 48 ans

Bonjour votre récits sur le libertinage , reflète vraiment la réalité dans ce milieu, mais que voulez vous quand on est accro au sexe cela devient normale , ont ne peut pas ou plus s en passer , c est tellement bon.......

Samedi 27 Octobre 2018 à 08:39

Nicolayu
Homme 37 ans

Sexe famme

Samedi 27 Octobre 2018 à 08:40

Nicolayu
Homme 37 ans

Sexe famme e cuple 0648502309 a Compiègne

Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:54

Pika-42
Homme 24 ans

Tellement vrai

Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:08

Fififou

Qu?est ce qui est vrai ? Libertinage chemin de perdition ou pas ? J?ai renvontré des vieux beaux, des gens tristes, fatigués de leur vie cherchant à vivre dans un autre monde .

Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:20

Pika-42
Homme 24 ans

Tous j'ai vu des femmes des hommes perdus ou en misère sexuel

Lundi 29 Octobre 2018 à 07:54

Fififou

J?ai eu une relation avec une femme mariée, on avait pour projet de libertiner, je voulais la voir jouir avec un autre homme , la caresser pendant ses ébats , elle voulais avoir une aventure avec une femme. Elle était libertine dans sa tête (très)...elle aurait été dans son élément me mangeant dans la main sexuellement.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCatetmik
picto profil
picto profilNatasha33
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilLensois41