Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Une première fois avec une femme

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une première fois avec une femme

Bonjour, j'ai couché uniquement avec des hommes en tant que passif et en tant qu'actif, j'aimerais essayer de coucher avec une femme j'aimerais savoir si d'autres mecs ont étaient comme moi et savoir niveau sexe comment ça se passe. PS: je cherche uniquement du sexe protégé bien sûr pas de relation amoureuse.
Motard81
Motard81
5387 km, Homme 28
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour Motard 81, t'es tombé sur la tête ?? Pourquoi veux-tu essayer seulement maintenant avec une femme
Répondre
Bellequeuepoill
Bellequeuepoill
il y a 1 an
J étais comme toi je n avais couché qu avec des hommes et il y a quelques années j ai essayé avec des femmes et je t assure j aime la pénétration, les sentir gémir. Mais difficile à trouver surtout quand on cherche une femme qui aime le sexe
Répondre
Podcovel2
Podcovel2
il y a 1 an
C'est totalement différent
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
J'ai plus de succès avec les hommes j'ai eu un rapport sexuelle avec une femme seulement une fois puis des préliminaires avec un homme et son ex femme. Mais si je suis ici c'est dans l'espoir de rencontrer une femme mais j'ai toujours pas un grand succès personne ne répond lol bonne recherche de ton côté.
Répondre
Bellequeuepoill
Bellequeuepoill
il y a 1 an
Oui c'est différent mais c'est tellement bon d être dans la chatte d une femme
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Comment tu fais pour en trouver si vite ? Il faut vraiment que je fasse un coaching moi personne me répond ici :(
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Ah super tu nous raconteras dis ;)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.