Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Vacances naturistes été 2021

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vacances naturistes été 2021

Bonjour à tous, petit sondage concernant les vacances d'été.
Où allez vous partir cet été pour vos vacances coquines ?
Qui fréquentent les centres naturistes et lesquels ?
Quelles plages naturistes fréquentez vous ? Coquinage dans les Dunes ?
naturists75
naturists75
5991 km, Femme 32 / Homme 31
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
natuart
natuart
il y a 3 ans
5 ans le cap d'agde.
Répondre
natuart
natuart
il y a 3 ans
Mieux vaut éviter les dunes pour coquiner au Cap (les bagnas) au risque de 180e d'amende.
quatresse
quatresse
il y a 2 ans
Il reste la baie des cochons et coquiner sur la plage pour ceux qui ne sont pas timides
natuart
natuart
il y a 2 ans
Oui il y'a des personnes plus timide que d'autres, mes vaut mieux rester sur la plage. 😊
Répondre
Bebe-Jo
Bebe-Jo
il y a 3 ans
3 ans plage kerlet à mousterlin 29. Très respectueux et pas de dunes pour le sexe
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 3 ans
Bercq
Répondre
zebbulon
zebbulon
il y a 3 ans
Bonjour Je fréquente les landes où il y a pleins de centres naturistes (la jenny, Arnaoutchot, un autre pas loin de La jenny). Les plages sont grandes et nombreuses dunes ou forêt de pins. Je connais pleins d'endroits plus ou moins tranquilles. Seignosse plage des casernes est réputé chaud. C'est un peu plus tranquille ces dernières années mais ça coquine toujours un peu. D'autres endroits que je tiens à ne pas dévoiler à tout le monde pour éviter un déferlement de personnes. Bref de la Gironde au pays basque, il y a de quoi faire...
Répondre
naturists75
naturists75
il y a 3 ans
Bonjour oui on connaît la Jenny et la Dune au Nord de la plage.
Répondre
zebbulon
zebbulon
il y a 3 ans
Effectivement le coin de Montalivet est bien aussi.
Répondre
zebbulon
zebbulon
il y a 2 ans
Je ne connais le domaine de la sablière mais je me suis renseigné. Tous les commentaires s'accodent à dire que le coin est vraiment top. Donc à tester pour ma part. Merci de l'info
Répondre
jeanviede
jeanviede
il y a 2 ans
Des plages sympa aussi en Vendée
Répondre
zebbulon
zebbulon
il y a 2 ans
Lesquelles ?
Répondre
karima3849
karima3849
il y a 2 ans
Ce week end je suis allé à la plage de la lagune sur le bassin Alors soit j'ai pas trouvé le bon endroit derrière la dune (avant ou après la piste cyclable?) soit c'était calme 😉
Répondre
zebbulon
zebbulon
il y a 2 ans
Qui va au Diamant Noir pour y passer ses vacances naturistes ? Je vais y aller cette semaine qui se profile En espérant vous y croiser sait on jamais
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.