Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La bisexualité La bis entre hommes

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La bis entre hommes

Pourquois les hommes ce disent-ils bis curieux ?
On et curieux la première et la deuxième fois, après on et bis ou pas.
Nous aimerions que des h et des cpl bis nous parles de la bissexualité h et f. pour ma part j'adore voir mon mari faire l'amour avec un homme cela m'excite énormément et vice versa.
griotte
griotte
5433 km, Femme 67 / Homme 70
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coquine85
coquine85
il y a 2 ans
Bonjour, c'est aussi nos plaisirs
Répondre
coquine85
coquine85
il y a 2 ans
Pour nous bi curieux c'est jeux entre hommes sans sodomie
Répondre
05aldo
05aldo
il y a 2 ans
Bonjour. Tout à fait d'accord avec cette définition
Drive75
Drive75
il y a 2 ans
Oui
Répondre
Elsa21
Elsa21
il y a 2 ans
Chacun n'a pas les mêmes ressentis. Pour moi Elsa ( travesti) au quotidien je ne me sens pas du tout Bi, et pourtant quand je suis transformé en Elsa je suis totalement Bi c'est paradoxal mais finalement je trouve très bien mon équilibre avec moi-même et ma compagne.
Répondre
moietelle67
moietelle67
il y a 2 ans
Idem pour moi😚
Alexys91
Alexys91
il y a 2 ans
Mais bi (mon avis) c'est quand un h ou femme a du sexe avec partenaires du même sexe et aussi du sexe opposé. Donc t'es pas hetero la journée et bi la nuit.
Répondre
Funsexandmore
Funsexandmore
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec vous, la curiosité ça ne va qu'un temps, si on y retourne c'est bien qu'on a aimé! Le problème, je pense, c'est qu'il est désagréable de se donner une étiquette : pour ma part, je ne me considère pas réellement bisex puisque je ne suis pas attiré par les hommes, j'aime juste le sexe entre mecs. Je ne souhaite pas embrasser un partenaire, alors que ma femme aime cette pratique avec une autre femme. En théorie, elle serait donc plus bisex que moi...
Répondre
Re-gard-coquin
Re-gard-coquin
il y a 2 ans
Nous allions répondre la même chose. Presque mot pour mot 😉
Alexys91
Alexys91
il y a 2 ans
Exactement. Je vais donner un exemple totalement stupide et peut-être hors sujet; mais c'est comme le changement d'heure tu dors 1h de mois ou de plus uniquement quand se efectue le changement d'heure, après tu dors les mêmes heures.
Répondre
angela1234
angela1234
il y a 2 ans
Bonjour charmant couple, j, aime autant les femmes que les hommes meme si plus envie d, etre passive, pour les bis curieux c, est un manque d, expériences, ou ne veulent pas encore l, admettre, au plaisir
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 2 ans
Bonjour. Moi je suis Bi car je peux trouver mon plaisir (et en donner bien entendu) avec indifféremment des hommes, des femmes, des travs, des couples... quand un homme me dit qu'il n'est que bi-curieux... j'en conclu qu'il est près à certaines pratiques et non à tout (comme la sodo)... ça ne me dérange pas... je m'adapte... il faut bien prendre en compte des limites et des désirs de chacun... pas de problème.
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 2 ans
Bonjour à toutes et tous et merci d'avoir lancé se sujet qui m'est si cher ! Je ne suis pas bi-curieux, étant donné que j'adore qu'un homme me fasse l'amour, et cela depuis très longtemps ! Cependant, ayant été élevé dans cette société judéo-chrétienne, je m'aperçois que cela est très mal perçu, que ce soit de la gente féminine ou masculine... Beaucoup de femmes me prennent pour un pervers, et les hommes pour une "tapette", tout simplement car je ne réponds pas soi-disant à la norme : un homme avec une femme ! Et pourtant, j'aime simplement l'acte sexuel avec un homme, y compris l'embrasser, et porter des vêtements féminins, mais j'aime trop la sensualité féminine au quotidien ! J'adorerais pouvoir rencontrer une femme qui m'aime pour ce que je suis, y compris dans l'acceptation qu'un autre homme me fasse l'amour devant elle... Mais, hélas, je me sens rejeté de la société, car peu de personnes acceptent mon travestissement sans me juger ! Heureusement, dans mon parcours de vie, j'ai rencontré une amie avec qui j'ai pu parler de tout cela sans qu'elle ne me juge ! Par ailleurs, mon ex-femme m'ayant surpris lors d'un de mes ébats avec un homme, j'ai bien compris que je dérangeais et j'en ai perdu la relation avec mes enfants ! Mais je vous remercie d'avoir pu en parler ici, car cela me tenait à coeur depuis si longtemps...
Répondre
Pourcoipas
Pourcoipas
il y a 2 ans
J'aime également voir mon marie avec un homme pour faire l'amour très très excitant pour moi-même
Répondre
Absinthe
Absinthe
il y a 2 ans
J'espère que vous allez trouver bonheur
Répondre
cunniaddictfel
cunniaddictfel
il y a 2 ans
Bonjour je n ai pas d experience c est vrai je pense etre bi curieux mais il me taarde de rencontrer un couple sympa pour m initier et passer a l action j aimerai etre passif enfin pour commencer les preliminaires sur le couple m iront tres bien et j espere qu il y aura une deuxieme fois lol
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.