Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La bisexualité Urgence plan cul: déniaisage spécial !

Forum de la rencontre échangiste

La bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Urgence plan cul: déniaisage spécial !

"J'ai un ami qui aimerait explorer son côté bi. Et je pense que tu serais la bonne personne...Tu pourrais nous arranger une petite séance ?"
Voici une mission pour Urgence Plan Q ! Comme l'idée émanait de Myosotis, une dame de 45 ansé, très sympathique, mince avec une poitrine aux rondeurs étonnantes et surtout fort gourmande, je me suis dit qu'une séance en petit groupe serait bienvenue. Pour ne pas risquer d'effaroucher le novice, on se retrouverait en sauna libertin, un endroit idéal pour moduler les différents rounds au gré de tous les participants.
Comme convenu, Myosotis arriverait en premier avec Axel, la victime du jour. Quant à moi, je rassemblerais mon équipe de choc d'abord au bar: Ennio, un complice de longue date, petit mais costaud, avec un joli petit cul et une bite un peu comme la mienne, mais au gland moins pointu, bi versa; William, un complice occasionnel, qui a déjà vu le loup, mais sans oser aller plus loin: enfin LouTv, un ami qui aime se travestir au point que son cul ressemble à une vraie chatte... Le temps d'un café, nous avons donc rejoint le duo initiateur dans une cabine privée. Axel, un grand gaillard, la cinquantaine, allongé sur le dos, se délectait d'une délicieuse préparation buccale et manuelle. Comme Myosotis était allongée à plat ventre, je lui ai délicatement écarté les fesses, en guise de présentation. En guise d'invitation aussi. La dame a vite relevé son postérieur pour faciliter l'accès à son corps délicieux.
Pour ma part, j'ai présenté ma bite à la bouche de ma victime. Elle a vite pris la consistance nécessaire pour me permettre de lui baiser la bouche avant de changer d'orifice. Mais auparavant, à mon invitation, Myosotis est venue le remplacer, lui permettant ainsi de me lécher les couilles. Le temps de me couvrir, je prenais ensuite position et j'entrais assez facilement dans son anus bien préparé. La dame se régalait doublement: en voyant son soumis se faire baiser et en le suçant en même temps, dans une position qui invitait à la prendre en levrette. Ce qui n'a pas échappé au regard vif d'Ennio. Symétriquement, William couvrait LouTv qui trouvait tout juste de passer la tête pour sucer aussi la bite d'Axel en alternance avec Myosotis.
Pour le deuxième round, LouTv a sorti son god ceinture. Un sacré calibre, au moins du 23 par 7. Myosotis s'est dévouée de bon coeur pour s'en harnacher et le pénétrer en levrette. Cependant, une ouverture dans le string du jouet a fait germé une petite idée... J'ai proposé à Myosotis de s'allonger au bord du matelas. Et après que LouTv se soit empalé sur son jouet, je me suis faufilé dans la chatte ainsi à portée de queue. Nos trois autres partenaires se sont alors serré près du visage de la dame ravie: une bite dans chaque main, une autre dans la bouche, en plus de celle qui lui ramonait la chatte à travers le gode ceinture sur lequel se pistonnait la trav...
Quand on libertine, on ne monopolise pas. J'ai donc laissé ma place à mes compagnons de fortune, pour aller moi-même profiter de la bouche de notre gourmande. En me plaçant de manière judicieuse, j'ai même pu profiter d'un anulingus en simultané. Mais il n'y a pas que les hommes qui tournaient. Les aiguilles du temps aussi. Je n'allais cependant pas laisser la dame partir sans l'avoir fait gicler ! Je m'y suis donc attelé, pendant que William se le faisait aussi en limant notre amie trav.
Et encore un petit bisou sur les lèvres du bas avant le départ...
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Merci de ne prendre contact directement QUE si vous êtes dans nos critères
Répondre
Meinu
Meinu
il y a 1 an
Ce récit montre bien qu'en matière de sexe la partie cérébrale joue un très grand rôle! Les a priori n'ont pas beaucoup de poids face à l'excitation, les accompagnants et surtout le « momentum »! Quelle chance! J'ai découvert ma bisexualité d'une manière différente mais tout aussi excitante! Un guet à pan, pour moi aussi!
Répondre
Geryon09
Geryon09
il y a 1 an
J'ai suis bis depuis toujours et l'amour à plusieurs es super sympa
Répondre
Tony1368
Tony1368
il y a 7 mois
😁😉👍 Super Souvenir...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.