Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois 1ère fois, besoin de conseil...

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ère fois, besoin de conseil...

Bonsoir, nous sommes en couple depuis 17 ans, j'ai 34 ans, mon homme 36 ans.
Nous sommes arrivés à un moment dans notre couple, où j'ai besoin de voir plus.
On recherche des expériences de couple ou c'était la femme qui était demandeuse afin de répondre à nos questions...
en sachant que ces clubs libertins m'attirent depuis que j'ai la vingtaine...
merci pour vos retours.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gisetsam
Gisetsam
il y a 2 ans
Si c'est un démarche commune oui pourquoi pas, mais si ton mari n'est pas chaud ça risquerait d'être compliqué
Répondre
Kapat14
Kapat14
il y a 2 ans
Vous devez être en accord tous les deux et ne pas hésiter à aller en club pour se mettre dans l'ambiance, sachant qu'il peut ne rien de passer la première fois.
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Tour dépend quel forme de libertinage vous envisagez ! C'était également notre cas au départ : La demande de Madame pour connaître une relation BI : est-ce également votre intention ? ou plus pour connaître d'autres hommes ? (car au vu de votre age, vous êtes en couple depuis vos 17 ans, donc vous recherchez peut-être d'autres sensations sexuelles)
Répondre
Stemme
Stemme
il y a 2 ans
Bonjour J'ai vécu deux ans avec une femme qui était en demande de découvertes, de partages. Petit à petit, à force de se connaître notre complicité l'ont rassurée et lui ont permis d'aller plus loin.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.