Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois C'est quoi le libertinage ?

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

C'est quoi le libertinage ?

Question volontairement naïve parce que je ne pratique pas et je ne sais pas si je coche les cases pour en être. Je suis en couple et heureux mais j'ai des besoins plus grands que ma compagne.
Je cherche donc à m'échanger moi même sans elle.
Je vous passe les détails pour cette présentation mais je cherche un milieu où on comprendrait ma démarche sans chercher à me donner des leçons de moral.

Est-ce que des gars comme moi sont exceptionnels dans ce milieu ou c'est justement tellement banale qu'on intéresse pas grand monde ?

Merci d'avance pour vos réponses, commentaires et témoignages.

LifeIsNow.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
isabelleoc
isabelleoc
il y a 1 an
C'est très souvent comme ça. Des hommes heureux en amour, mais infidèle, voir libertin si madame est au courant.
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Bonsoir une petite question en avez-vous parler à votre femme de cette envie de libertinage
Répondre
Couplebi86
Couplebi86
il y a 1 an
Ont comprend mais si elle le découvre je suis pas sûre qu'elle le prenne bien
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Beaucoup de monde hommes ou femmes se sentent plus libre et moins stressé dans le libertinage. Une connaissance, un homme timide a paniquer pour demandé son chemin grâce au libertinage rigole maintenant. Une femme un peu en surpoids fait du naturisme car les vrais libertin ne regarde pas les détails car une personne est nu(e)s a côté
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Selon ta position géographique, proposé d'aller sur une plage naturiste. Après partager des vidéos coquines en lui disant que sa te plaît et avoir son avis, dans un couple la communication est important et encore plus dans le libertinage, si tu tiens à ton couple !!
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
En couple et heureux mais besoin de tromper ma femme ? Paradoxal non un peu ? Donc pas "heureux" sexuellement parlant ? Lui en as tu parlé, discuté avec elle ? Qu'en pense t elle ? En toute franchise, des hommes comme toi, oui, beaucoup, à la pelle...
Répondre
Fred13012
Fred13012
il y a 1 an
Pour moi ce n est pas di libertinage, c est juste un besoin d avoir une ( ou plusieurs ) maîtresses ou aventure. Le libertinage, ce n est pas ça du tout .
Répondre
steph2605
steph2605
il y a 1 an
Ce qui est de l'échangisme sa se pratique uniquement en duo pour échangé chacun une personne contre une autre et si madame n'est pas au courant ce n'est que de l'infidélité on ne pourra pas parlez de libertin
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Si madame n'est pas au courant ce ne sera pas du libertinage ça c'est sûr. Le libertinage est une forme de sexe libre avec chacun sa vision cotacotisme, mélangisme, échangisme, candolisme, SM et j'en passe et des meilleurs. Cela dit beaucoup trop confondent se les vider avec libertiner hélas...
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Je suis d'accord pour la prostitution mais certains profite car indirectement de la prostitution gratuite. Le mieux pour nous et d'en parler à votre femme, et de découvrir et partager cette passion ensemble. J'étais libertin avant, mais l'être en couple c'est nettement meilleur !! On a nos amitiés coquines, et on a rien à se cacher. Madame n'était même pas naturiste avant donc c'est possible.
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 1 an
Salut, sans jugement ni leçon à donner, si ta femme est consciente de la situation et est ok pour te laisser voir ailleurs, alors oui tu fais parti d'un panel existant et bien fourni.. mais si tu veux voir ailleurs sans prévenir Mme, là tu risques l'erreur fatale et te retrouver comme beaucoup...divorcé !
Répondre
Dadouco33320
Dadouco33320
il y a 1 an
Nous pensons tout simplement que votre femme a besoin d'être mise en confiance, d'être aimée et de se sentir désirée. Vous parlez de manque de confiance en elle. Seul vous pouvez lui (re)donner cette confiance ! On aborde pas le libertinage, en couple, sans amour et sans complicité, sinon ça s'appelle ''l'infidelité''. À vous de savoir dans quelle direction vous souhaitez naviguer....
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.