Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Divorce ou libre

Ma femme n'est plus satisfaite par moi après 20 ans de vie commune. elle veut se séparer mais comme elle m'aime elle me propose de faire libre. Je suis partagé. avez des expériences? je suis dans le 56 et j'ai 39. elle ne cherche pas l'echangisme mais que l on aille vraiment chacun de son côté.... je trouve que c'est déséquilibré car bcp plus facile pour une femme... je suis un peu perdu
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
3z1On
3z1On
il y a 2 ans
Bonjour, je suis encore jeune et je ne peux pas trop parler par expérience mais je pense que tenter de se mettre en couple libre juste pour essayer de sauver son couple n'est pas forcément la bonne démarche. Si elle veut se séparer et que vous ne changez rien d'autre à part vous mettre en couple libre... Ça ne résoudra pas vos problèmes. Si vous voulez essayer grand bien vous fasse mais pour sauver vôtre couple il faudrait surtout faire d'autres choses pour briser la routine et raviver la flamme, le libertinage ne va pas être une solution miracle :/ J'en parlais l'autre jour avec une complice libertine, avec son mari ils ont aussi eu des difficultés à la quarantaine mais finalement ils ont repris un second souffle, réussi à sauver leur couple et ils sont libertins depuis 3 ans maintenant. "Chaque couple est différent : il faut juste se trouver et se retrouver."
Répondre
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
Bonjour, si Mme propose de continuer une vie commune mais sans sexe, je pense de mon point de vue, que cette solution n'est pas si mauvaise puisque vous continuez à partager des moments et choses en commun.. Seulement pour vivre vos aventures, il faudra que ça se fasse hors du foyer, mais chez vos amants et maîtresses respectifs car cela pourrait engendrer des tensions. Il faudra aussi veiller à ce que la jalousie ne s'installe en aucun cas, sinon là c'est bon pour la séparation pure et dure.. Cette solution peut n'être que passagère mais je pense personnellement que j'aurais vécu ma propre séparation d'une manière plus douce ou moins difficile. Quant à vos doutes monsieur sur vos capacités de séduction vous pensez que c'est plus simple pour les femmes de trouver, moi je ne dis pas la même chose. Les femmes sont bien souvent beaucoup plus exigentes dans leurs choix de partenaire alors que nous sommes souvent beaucoup moins regardants du moment où on va tirer un coup...bon courage à vous.
Répondre
Ibizaibizaibiza
Ibizaibizaibiza
il y a 2 ans
Bonjour à tous J'ai connus cette situation instable et désagréable. Faire un choix devient une obsession et peu importe l'option sélectionnée, le futur s'annonce different de la ta vie actuelle. J'ai bien tenté comme te l'a proposé ta femme de continuer de vivre ensemble en collocation, mais les 20 ans d'union derrière toi ont laissé quelque chose d'indélébile, qui ne s'oublie pas du jour au lendemain. Pour ma part c'était dispute sur dispute. J'ai donc décidé de lâcher prise pour le bonheur de chacun. J'ai appris au final et c'est très souvent le cas qu'un autre homme se caché derrière cette envie soudaine de liberté. Pas facile de décider, un conseil ne reste pas seul, entoure toi de la famille et mais. Bon courage pour la suite
Répondre
Couplecurieux91
Couplecurieux91
il y a 2 ans
Mouais je pense tu t'es fait cocufié bien comme il faut pas ta femme.....🤔
Libertin37
Libertin37
il y a 2 ans
Maintenant que tu es sûr que c'est fait, autant que tu en profites. Elle y a prit goût.. pourquoi pas toi aussi ? T'es cocu et tu ne pourras plus rien y faire.. ces cornes là ne tombent pas. Baisse toi en passant les portes...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.