Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Je voudrais que ma copine se fasse prendre par une black ?

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je voudrais que ma copine se fasse prendre par une black ?

Bonjours, j'ai quelque question j'ai aborder avec ma copine que j'avais le fantasme qu'elle se fasse prendre par un noir mais elle est pas vraiment chaude a l'idée de se faire prendre par une BBC car elle a peur que cela lui fasse mal car sens voir mentir ma copine est assez serrer. Alors je me demandais comment je pouvais faire pour la convaincre de le faire quand même?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mickael3
mickael3
il y a 2 ans
Ne force pas et si elle le veut vraiment elle te le demanderas par elle même. Elle vas se convaincre elle même tu le verras par toi même il faut respecter ses choix😉
Répondre
Endurant79
Endurant79
il y a 2 ans
Lui montrer des photos et vidéos de black qui baisse pour quel s'intéresse vraiment
Répondre
Mymiedouce
Mymiedouce
il y a 2 ans
C est pas a toi de la convaincre C est à elle de décider Respecter les choix de l autre fait partie de la base du libertinâge
Répondre
Olivia71
Olivia71
il y a 2 ans
Alors pourquoi insister, juste une interrogation. Pourquoi tu n''essayerais pas toi de te faire prendre ainsi ?
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 2 ans
Excellente réponse, et c'est si bon de se faire prendre soi-même !
Sexylady21
Sexylady21
il y a 2 ans
😂
Répondre
Nousexhib81
Nousexhib81
il y a 2 ans
Vous avez le temps pour le libertinage. A votre âge amusez vous à 2 découvrez pleins de bonnes choses à faire d'abord à 2..le temps viendra..ou pas de libertiner. Et surtout dans le respect des envies de chacun..et être à l'écoute de son partenaire.
Répondre
Kapat14
Kapat14
il y a 2 ans
Je ne vois aucuns intérêts à vouloir faire faire quelque chose à quelqu'un qui n'en a pas envie.
Répondre
Nicco
Nicco
il y a 2 ans
Et toi tu as une petite bite Fais voir
Répondre
Mousseur33
Mousseur33
il y a 2 ans
Tu auras que des réponses négatif juste pour te culpabiliser car les gens sont jaloux que tu souhaites partagé ta femme avec un black 👎🏿
Répondre
Claire2lune
Claire2lune
il y a 2 ans
Bonjour à tous les deux, ça reste un avis, je pense que pour vous ce serait une grosse erreur de vouloir faire aboutir un tel fantasme si madame n'est pas chaude. Il est vrai que si vous vous etes pas en mesure de satisfaire votre femme parce que votre sexe est petit vous pouvez essayer une rallonge de pénis sur un site dédié. Vous aurez ainsi la posssibilité de voir la réaction de votre femme. Si elle jouit avant vous, vous saurez qu'avec votre bit vous pourrez que la faire jouir à partir de son clitoris. Il est fort problable que ça devient le fantasme de votre femme et plus le votre. Pour vous eviter cela rester à deux voir avec un autre couple et quand vous aurez fait du chemin peut etre que vous lui ferait ce plaisir.
Répondre
Rachel721
Rachel721
il y a 2 ans
Pour moi, que me suis déjà faite prendre par un black, il y a une erreur dans ton fantasme : Ce n'est pas à toi de décider ta copine, mais c'est elle qui doit vraiment en avoir envie, car la queue de certains blacks sont grosses et elle peut en avoir peur !
Répondre
Rachel721
Rachel721
il y a 2 ans
Oui, j'ai déjà essayé avec un black car j'en avais très envie. Auparavant, je m'étais déjà faite prendre par de très belles bites blanches, donc, je voulais tenter avec un black. Pour moi, ce fut une 1ère expérience très réussie, car je suis tombée sur un black qui savait alterner la douceur pour la pénétration initiale, et le côté un peu plus hard quand il a vu que j'adorais avoir sa bite en moi ! C'était vraiment un très bon baiseur, et endurant !
Répondre
naturist75
naturist75
il y a 2 ans
Tu n'as pas à lui obliger quelque chose dont elle ne veut pas. Cela doit être consenti de sa part. Étant black moi même je suis tombé sur des filles trop serrées qui ne pouvaient pas m'accepter en elles alors que d'autres plus ouvertes et plus préparées tout se passait pour le mieux.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.