Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première exp candau

Bah voilà depuis le temps que je fantasmais là dessus, c'est arrivé
on s'imagine des situations et malgré mon sens de l'organisation rien ne c'est passé comme prévu.
sans sombrer dans le graveleux :
donc mon copain lui a ouvert la porte et là mon coeur c'est emballé beaucoup de stress, je n'ai aucune idée des pratiques et dress code, donc sous ma robe de chambre en satin j'étais en nuisette, string, porte jartelles.
voilà on se fait la bise, suivi d'un "t'es vraiment top".
on s'assoit pour l'apéro et mon copain nous laisse clairement le canapé et se met dans le fauteuil, bla bla c'est votre première fois bla bla qui a eu l'idée bla bla et ils enchaînent devineez sur quoi? le PSG pu...
notre invité me passe la main sur les cuisses et du coup bah je passe la main sur sa braguette et j'enlève ma robe de chambre, on se tripote un peu et je pousse la table basse je me met a genoux devant lui et c'est partie je vis mon fantasme. le reste nous appartient.
juste pour savoir si j'avais bon au niveau de l'accueil et de la "rencontre"
Delphine-trans
Delphine-trans
5951 km, Trans/trav 39
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplesex68
Couplesex68
il y a 1 an
Moi à sa place j'aurai été à genou devant toi pour te lécher et j'aurai jamais parler de foot lol mais dans l'ensemble tu était au top à mon avis
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Vous êtes sublime et je pense que beaucoup beaucoup de personnes seraient ravies d'être accueilli de la sorte. Perso je n'aurais pas parlé foot (rugby peut-être... lol) mais c'est vrai que le temps de briser la glace, ça peut arriver que les discussions peuvent être banales.... et pas directement anales,,,, 😉
Répondre
Delphine-trans
Delphine-trans
il y a 1 an
Joli jeu de mot 😄
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
😉😘
Répondre
Jeff03
Jeff03
il y a 1 an
Tres jolie sa fait plaisir de vour de belle trans ou trav qui son canon moi j adore sa et personnellement pas pour parler de foot bonne rencontre
Répondre
Delphine-trans
Delphine-trans
il y a 1 an
Merci pour le compliment c'est très gentil
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 1 an
Du moment que vous avez été a l'aise et que vous avez passer un bon moment c'est le principal. Oui la première fois est pas simple ont ce pose mille questions les codes les règles et au final les choses ce passe naturellement notre première fois était au cap. Agde glamour beach avec ma femme première attouchements de ma femme sur une autre femme caresse embrassée a pleine bouche et je sent la main de cette femme me tenir le sexe elle commence à me branler je maté ma femme voir sa réaction. Elle dit rien la femme ce met a genoux et me suce je fixe ma femme voir sa réaction et au même moment l'homme de la femme arrive et caresse ma femme ont ce regarde voir si il y a une gêne une jalousie et d'un coup ma femme suce l'homme qui est assis juste à coter de moi quelle excitation et plaisir ma femme viens aussi me sucer avec deux bouche sur ma queue je suis au ange. Le reste ont le garde pour nous 😉
Répondre
minou27
minou27
il y a 1 mois
J ai 70 ans ma femme 65 ans on ne sais pas l âgé limite pour entrer dans un club cherchons un couple
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.