Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Problème de ma vie😷

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Problème de ma vie😷

Je me demande toujours pourquoi vous jugez un livre par sa couverture parce que je ne comprends pas pourquoi il y a encore des gens qui se soucient de l'âge même si l'âge n'est qu'un chiffre comme j'ai 20 ans et quand je parle aux maris, ils répondent toujours par la même réponse (je suis encore jeune) et je crois que je suis probablement mieux que 30, 40, 50 ans parce que je suis encore jeune et en bonne santé et que mon pénis est toujours en érection pour qu'une femme atteigne son plaisir sexuel (j'espère que vous aurez mon message, merci
illustration
Ashraf
Ashraf
5951 km, Homme 23
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jerc33
Jerc33
il y a 2 ans
A 30, 40 et 50 les mecs bande t plus qu'à 20 ans et tiennent surment plus aussi
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 2 ans
A voir tes vidéos tu fatigue vite pour ton âge fiston 🤣 🤪
Répondre
Coquin43
Coquin43
il y a 2 ans
Je suis carrément d'accord avec toi, on est trop souvent sous estimé ici…
Répondre
lou197713
lou197713
il y a 2 ans
Tu es peut-être jeune, mais tu écris sans faute ;-)
Répondre
isabelleoc
isabelleoc
il y a 2 ans
Pour moi, les jeunes c'est chiant. Ils n'ont pas l'expérience du doigtés ou de la langue. Ce n'es pas une critique. C'est ce que ma propres expériences me permet d'en déduire. J'ai eu plus de jeunes (20 a 35ans) entre mes jambes que de "vieux"(35 à 45ans). Et j'ai toujours plus préféré les préliminaire des "vieux". Certes la pénétration et la durée peu plus variées, et encore pas toujours ! Voilà pour moi.
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Citation de Corneille= fait dire à Rodrigue, dans Le Cid, : « Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ».... Dans nos rencontres libertines nous avons eu le plaisir de rencontrer beaucoup de JH (entre 18 et 30 ans) et si l'on devait faire un pourcentage de satisfaction par rapport à la génération "post-quadra" le verdict est sans appel ! 75% pour la jeune génération et 50% pour les...soit-disant "plus expérimentés"... Ce qui fait pencher la balance ? leur spontanéité fait qu'ils "baisent à l'instinct" tout en conservant une convivialité que leur procure le fantasme de la femme mature !Et nous avons rencontré beaucoup plus de "bande-mou" chez les trentenaire et plus que dans la..."carotte nouvelle" !!!Et puis un autre aspect non négligeable chez les "petits jeunes" : ils ont d'autres "chattes à fouetter" car leur frénésie de découverte font que vous pouvez leur laisser vos coordonnées, ils ne vont pas vous harceler toutes les semaines à "remettre le couvert" !!!! c'est aussi cela un peu le véritable esprit libertin !
Répondre
isabelleoc
isabelleoc
il y a 2 ans
Vous avez de la chance si c'est votre expérience de la jeunesse sexuelle. Car pour ma propre expérience c'est tout le contraire, sauf sur les bande mous et les bandes dure. Mais ce n'est pas ce qui compte le plus. Ce qui compte c'est le plaisir apporté a l'autre l'écoute de sa son partenaire.
Répondre
lydiluc
lydiluc
il y a 2 ans
Le plaisir n est pas seulement dans une grosse érection et le temps quelle dur et je suis sur que beaucoup de femme le savent pour toi lie de bon ouvrage sur le sujet et tu comprendra ce qui est le plaisir des femme
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 2 ans
Ne sois pas pressé de grandir et profites à fond de tes 20 ans, je te parle en connaissance de cause
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.