Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Quelques petites questions

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quelques petites questions

Bonjour à tous !

Nous sommes deux jeunes qui découvrons le milieu libertin. J'ai (Clara) 18 ans et mon copain Nathan a 20 ans. Nous avons été pour la première fois en club humide aux bains de Saint-Aubin à Toulouse cet été et nous avons adoré ! Nous avons hâte d'y retourner.

Pour la première fois nous nous étions fixés de ne pas vraiment échanger, mais de rester dans de l'exhib mais nous avons pour objectif d'aller vers du mélangisme.

Nous venons donc sur ce forum aujourd'hui car quand nous étions dans le jacuzzi, un couple s'est approché petit à petit de nous et l'homme a mis sa main sur ma hanche pour me faire une demande. J'ai donc refusé avec le sourire et de la gentillesse, puis nous sommes sortis du jacuzzi un peu gênés.

Ici se pose donc notre première question : quels sont les codes dans le milieu libertin ?
Et notre seconde : si nous avions accepté (imaginons que la situation se représente la prochaine fois), comment cela se déroule-y-il après ? Nous imaginons que l'homme commence à l'embrasser et que la femme caresse mon copain, puis que tout cela continue en ébat, mais je pense que notre vision est un peu biaisée. En effet, nous nous demandons si après acceptation les deux couples parlent de ce que chacun souhaite ? (Nous nous sommes fixés comme règle de ne pas mettre la bouche sur le corps d'une autre personne pour le moment). Nous imaginons en effet que le fait de discuter de tout ça peut casser l'ambiance érotique de l'échange spontané.

De plus, quand je faisais une fellation à mon copain, un homme seul s'est approché de nous et s'est placé juste à côté en me montrant son pénis. Si la situation se représentait nous avons décidé que je m'amuserai un peu avec lui pendant la fellation de mon copain, mais sur le moment nous avions convenu qu'on ne touchait avec rien d'autre que les yeux.

D'où notre troisième et dernière question : quand un homme seul insiste mais ne demande pas directement, comment faire pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas intéressés ? Et si nous étions intéressés et que j'avais voulu le caresser, comment faut-il s'y prendre ? (D'abord lui caresser un peu la jambe et voir sa réaction ? Lui demander directement ?)

Nous vous remercions pour le temps que vous passerez à nous lire et à nous répondre ! Nous sommes vraiment curieux de découvrir cet univers !

Et si un couple souhaite nous accompagner dans cette découverte en répondant aux questions que nous nous poserons au fil de nos initiations, nous serions ravis de discuter. Vous pouvez venir en messages privés et nous pourrons voir ça comme un « parrainage » :)

Bonne soirée à tous,

Clara et Nathan
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Epi_curieux
Epi_curieux
il y a 3 ans
Bonjour à vous 2 et merci pour ce joli petit mot et questions qui sont tout à fait légitime. Je pense que les clubs et sauna libertin sont de très beaux endroits pour profiter, et se détendre mais pas le meilleur endroit pour commencer dans le libertinage car effectivement vous risquez de tomber sur beaucoup d'homme et surtout beaucoup de frustré. Si toute fois cette approche vous semble la plus propice, il faut absolument instaurer le dialogue entre vous mais également vis-à-vis des autres et surtout refuser les approches spontanées sans discussion, cela évitera la gène si ca venait à aller trop loin. Ensuite, pour ce qui est des règles le maitre mot dans le libertinage est le respect ainsi que le slogan "tout est possible mais rien est obligatoire". Enfin pour partager mon expérience avec ma chérie, commencé par des rencontres de couple cherchant du mélangisme comme vous. Une rencontre à la maison autour d'un bon diner pour vous permettre de discuter de vos limites respectives, suivi de jeu de société érotique pour réchauffer l'atmosphère, se séduire et se rapprocher. Voilà, amusez vous bien et restez prudent. Bise libertine, Damien
Répondre
Epi_curieux
Epi_curieux
il y a 3 ans
Je ne suis pas trop d'accord, l'exib sur internet c'est pas pareil. Si votre couple aiment l'hexib en club, alors allez-y, libre à vous de profiter et continuer. Par contre après il faut savoir être ferme et refuser les avances. Ca frustrera peut-être certain, car malheureusement il n'y a pas toujours des libertins respectueux dans ce genre d'endroit. Ils faut faire comme vous avez fait et les remercier gentiment. La suite du message est pour les personnes qui ont répondu (et qui se reconnaitrons), ce n'est pas parce qu'un couple est en train de se câliner ou s'envoyer en l'air que les hommes ou les couples doivent prendre ça pour une invitation. La moindre des choses c'est de s'approcher, de les saluer et de leur demander si vous pouvez vous joindre à eux. Ca s'appelle le respect !!!
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Ont a été dans la même Situation curieux l'envie sans connaître les codes que dire ( qu'ont est débutant que l'ont fait pas sa ou sa) que faire. Et voilà comment sa ce passe en tout cas pour nous en général c'est des jeux de regard de l'approche des petite caresse sous l'eau et si aucun refus ils vous propose d'aller ailleurs. Et la c'est si vous faite tout embrasser etc… et sur eux aussi sa ce passera ou si l'homme joue avec toi la femme s'occupera de ton homme à coter de toi à un moment l'homme va doit te dire je peu te prendre ou va sortir une capote donc à toi de savoir si tu veut qu'il te pénètre ou pas pareil Pour la femme et demandera à ton homme de à prendre. Voilà une fois fini vous allez boire un verre. C'est pourquoi il faut des règles et car y aller sans savoir oui ou non sa peu être les embrouille dans votre couple parler de ce qui est ok et non comme ça pas de mauvaise surprise le jour j 😉
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.