Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Triolisme hhf

Bonjour,

Je me tourne sur ce site afin de récolter des avis. J'ai 41 ans et ma compagne 36. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre, sexuellement nous sommes très complices et nous n'hésitons pas à discuter sur ce sujet.
Il y a quelques temps, elle m'a avoué que l'un de ses fantasmes était un trio hhf.
Ma première réaction fut de m'y opposer en lui expliquant que l'amour que je lui porte ne me permettait pas d'imaginer la partager.
Mais je dois dire qu'il m'était souvent arrivé par le passé, même avant notre relation, d'y avoir pensé.
J'ai toujours eu une forme d'excitation et d'attirance où j'ai pu me caresser en y pensant mais après j'avais un drôle de ressenti et je me disais que je ne pourrai jamais.
J'aime profondément ma compagne. J'ai réussi à en discuter avec elle en lui faisant comprendre que cela pourrait m'attirer cependant j'ai peur de beaucoup de choses.
Par exemple qu'elle prenne plus de plaisir et que cela met un terme à notre relation ou bien tout simplement qu'elle puisse développer des sentiments pour un autre.
Je suis pas du tout sujet aux troubles de l'érection, j'ai un bon cardio et je la fais jouir régulièrement. En clair je ne manque pas de confiance en moi mais l'idée qu'elle puisse se faire pénétrer par un autre homme reste flou dans ma tête.
Je suis partagé entre excitation et crainte.
Je recherche donc des personnes, des couples pouvant m'éclairer sur comment ont-ils franchi le pas.
Merci
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ancistrus
ancistrus
il y a 1 an
Je suis le sujet. Avec mon mari nous en parlons énormément et pensons passer le cap d'ici peu. C'est existant et un déstabilisant. J'aimerais aussi avoir des récits d'expérience pour une première réussi pour tout le monde. Cela peut donner encore plus de complicité dans son couple.
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Un jour, j'ai eu la curiosité d'entrer dans un sauna gay. Il faut dire que je suis bi. J'ai trouvé l'endroit très... surréaliste... Mais plaisant, agréable: Les installations: le jacuzzi, les balançoires, les petites cabines avec vidéo ! J'ai eu très envie d'y retourner AVEC ma miss. Au départ, dans l'idée de kokiner simplement à 2. On y a passé quelques beaux moments. L'occasion idéale pour le preux chevalier que je suis de défendre ma gente dame de tous ces hommes qui nous tournent autour. Donc, ils tournent autour et voilà. Ils sont tout sourire, ils font parfois des invitations. C'est par leur nombre qu'ils peuvent parfois être un peu pesants.'Heureusement qu'il y a souvent des cabines discrètes où aller se réfugier. Attention, dans certains saunas libertins, il n'y a pas de telles cabines. Pour des novices, à éviter. Mon épouse a remarqué que cette ambiance, ces cabine, ce jacuzzi, ces "slings" (= balançoires) avaient une influence positive sur sa libido ! Et aussi les regards des autres hommes, peut-être. Voici comment ça se passe. On se déshabille au vestiaire, puis on se ballade avec une serviette autour du corps ou un peignoir. Le peignoir, on l'enlève pour aller dans le jacuzzi (lol). On voit parfois des dames garder un monokini. Quant à la présence massive d'homme, on arrive grand maximum à 6 ou 7, qui finissent par se fatiguer quand ils comprennent que le couple n'est pas là pour une partouze ! Maintenant, faut pas se leurrer, si vous en êtes encore à faire ça lumières éteintes, oubliez les saunas (lol). Si vous craignez de rencontrer trop d'hommes seuls, optez pour les soirées « couples ». Après quelques sorties sages, on a essayé d'être un peu plus coquins. S'il y avait pas trop de monde dans le hammam, et s'il y avait assez de brouillard, je branlottais gentiment ma miss...Ou elle me faisait une petite pipe. Ca peut avoir un effet démultiplicateur ?! Une fois, on s'est glissé pas très loin de couple copulant : les savoir tout près, c'était très stimulant. On a proposé à un Monsieur d'entrer avec nous dans une cabine, simplement pour des caresses : la femme ayant deux seins, mais l'homme n'ayant qu'une bouche, je me disais qu'il y avait là, un potentiel  ! On s'est mélangé à un autre couple (= échange de partenaire sans coït) Y a pas de honte pour les limites : on en a tous. L'intérêt, c'est de les chatouiller. Avec le temps, on a poursuivi notre chemin: pénétration de ma miss par un autre homme, pénétration d'une dame par moi-même, donc échangisme, pluralité masculine... on a découvert ce qu'on aimait bien, ce qu'on voulait éviter, ce qui nous tentait... et ça continue, dans la joie et la bonne humeur. Des liens amicaux se tissent parfois... se défont... Les deux mamelles du libertinage sont patience et confiance.
Répondre
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
il y a 1 an
Mais pensez donc à vous faire certifier ici !
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ben, vous faire certifier... Je crois que dans "Mon compte" ou un truc comme ça, à l'avant-dernière ligne il y a "Certification"...
Répondre
Nico4693
Nico4693
il y a 1 an
Moi aussi c ezt mon souhait je pense qu il faut bien en discuter avant entre vs deux et mettre des règles et si tenir il faut juste que vs preniez du plaisir tous les deux et pas sauter sur le premier venu
Répondre
Nico4693
Nico4693
il y a 1 an
Oui je conçois la chose essai de boire un verre avec une personne sans pour autant sauter le pas le premier jours il faut laisser du tps laisser monter l excitation
Répondre
Floreal
Floreal
il y a 1 an
Bonjour, Effectivement, pensez à vous faire certifier, c'est toujours plus sympa de discuter avec des gens certifiés. Je peux témoigner de notre expérience : J'ai offert un trio HHF à mon épouse, pour son plus grand plaisir. Cela faisait un moment qu'elle échangeait avec un homme très sympa et qu'elle trouve très mignon. Nous en avons parlé plusieurs fois, et c'était clairement devenu un fantasme ! Du coup, j'ai organisé une rencontre à la maison, mais sans la prévenir et un soir en rentrant de chez des amis, il nous attendait sur le canapé (oui, j'avais planqué les clés). Nous avons passé une très bonne soirée et elle pris soin de s'occuper autant de moi que de lui (car elle savait que c'était une de mes préoccupations). Du coup, elle ne savait plus où donner de la langue ;) En effet, pour ma part, j'avais peur d'être un peu spectateur et comme je ne suis pas candauliste, cela me freinait un peu. Mais j'en avais également discuté avec lui et il m'a promis de s'occuper aussi un peu de moi étant donné qu'il est bi-curieux. Du coup cela m'avait rassuré sur le fait que notre trio ne laisserait personne sur le carreau. Je dois même reconnaitre que si c'est à refaire, je préfère des hommes bi ou bi-curieux qui sauront me donner du plaisir (avec la langue complice de ma femme) autant qu'ils en donneront à ma femme. Depuis, nous en reparlons de temps en temps et cà se termine souvent en partie de jambes en l'air (à 2). Pour me faire plaisir, elle aimerait bien m'offrir un trio HFF, mais il semblerait que çà soit bien plus dur à trouver... Si tu te sens prêt je ne peux que te recommander de vous lancer. Bon plaisir !
Répondre
Alban
Alban
il y a 1 an
Perso j'ai kiffer mais j était pas en couple à ce moment là.... Et j'aimerai bien recommencer
Répondre
Kapat14
Kapat14
il y a 1 an
Je vous propose d'aller en club pour vous faire une idée et peut-être le faire pour la première fois et comme c'est souvent des aventures sans lendemain, c'est l'idéal
Répondre
steph2605
steph2605
il y a 1 an
Chacun c'est préférence pour son commencement, madame a parlez de trio avec un homme, mais de son coté serais t-elle aussi d'accort pour voir Mr avec une autre femme aussi, en ce qui nous concerne vous devriez déja commencez par un couple pour en profité tous les deux et voir comment sa ce passe pour vous deux en sachant l'autre dans les bras d'une autre personne, car Mr aurais peut être envie d'une autre femme ou de faire un trio fhf aussi, le couple je pense serais le mieux pour le savoir dans un premier temps
Répondre
steph2605
steph2605
il y a 1 an
On a oublier d'ajouté que oui c'est possible que madame prenne plus de plaisir avec un ou plusieurs autre hommes mais si vous avez peur de sa il ne faut surtout pas vous lancé la dedans car il y aura inévitablement de la jalousie donc mettra a mal votre couple et même si c'est pas fréquent le risque de partir avec un autre homme n'est pas exclue sa peut arrivé dans n'importe quelle situation pas que en rapport du sexe, donc il ne faut pas trop ce posé de question sinon il ne faut pas ce lancé la dedans ^^
Répondre
sylviedidier
sylviedidier
il y a 1 an
Bonsoir, nous sommes un couple libertins depuis plus de 10 ans. Je veux apporter une réponse importante sur la jouissance. Très fréquemment la jouissance de la femme lors d'un trio HHF est généralement plus forte. Elle n'est pas du que le partenaire choisit est meilleur que vous. Cette jouissance plus forte est du a un lâcher prise totale bien souvent de madame. Il est du a des préliminaires plus long, mais aussi du au quatre mains, au deux langues et au deux sexe qui vont prendre possessions de madame. Pour les hommes qui aiment que leur épouse leur lèche et mordille les seins imaginer si deux femmes s'occupait de vous en même temps a vous faire la même chose vôtre excitation sera forcément décupler et votre jouissance s'en ressentirait obligatoirement et donc peut-être auriez-vous un orgasmes plus bruyant... Donc profiter de la vie mais surtout avancer a votre rythme et parlez avant et après de vos attentes, impressions et de ce que vous avez aimé. Voici la photo prise avec deux amis coquins, nous nous sommes occupé de madame qui a eu a un moment ces trois orifices de remplis et je penses que ce jour là fut une de ses meilleurs souvenirs mais surtout je ne l'avais jamais entendue jouir aussi fort et aussi longtemps. Le libertinage est un jeux c'est avant tout vous qu'elle aime et sont amour sera encore plus grand du fait de réaliser ce fantasme et que vous lui faites confiance. Voilà je fini juste en vous recommandant de prendre votre temps pour le choix du partenaire. Pour un premier trios je ne suis pas certain que le sauna soit le meilleur endroit. La maison est souvent le meilleur endroit pour une première fois. Madame se sentira un peu en sécurité en étant dans un lieu qu'elle connaît parfaitement. Bonne soirée.
illustration
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.