Connexion Inscription
Accueil Forum libertin La première fois Triolisme, passer le cap.

Forum de la rencontre échangiste

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Triolisme, passer le cap.

Bonjour À tous.

Pour me présenter , je suis en couple avec ma copine depuis 7 ans, nous avons tout les deux la trentaine.
Je suis attiré par le triolisme, depuis quelques année sans pourtant vouloir franchir le pas.
(Pour précision, 1 autre homme, plus moi et ma femme... Oui j'aime la voir pendre du plaisir.)

Je n'ai jamais trop abordé le sujet, mais ces derniers temps nous en avons parlé pendant le sexe. Et elle m'a dit que pour elle il n'y aurai pas de problème.
Le lendemain, nous n'en avons pas reparlé... Je ne savais donc pas si pour elle c'était juste une blague ou si c'est une possibilité.

Dernierment nous avons fait une soirée arrosé et en partant, j'ai commencé à la chauffer en rigolant (moi j'aurai bien aimé que ce soit vrai) et mon collègues aussi. Elle n'a pas mis de stop et je pense serait aller plus loin si mon collègue, qui ne voyait que la blague, n'avait pas arrêter.

Du coup ne sachant pas pour elle si c'est une blague ou pas... J'ai peur d'y proposer en vrai et de sa réaction. Peur pour notre couole.

Quels conseils ou avis pouvez vous me donner ?

Merci beaucoup... Pour la bo'ne cause... LE PLAISIR.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cpljoueur
Cpljoueur
il y a 3 ans
Tout d'abord cela dépend de votre couplé si vous êtes ouvert ou non au dialogue, ensuite si vous ne l'avais jamais fait l'un comme l'autre je pense qu'il y a plusieurs barrières à se poser, premièrement éviter les connaissances même si cela paraît plus facile cela peut créer des malaises plus tard, ensuite vous rassurer l'un l'autre en vous disant à tout moment on peut arrêter sans que l'on en veuille à celui qui change d'avis faire du forcing est pire que tout ma femme a changer plusieurs fois d'avis avant de se décider elle culpabilisant vis à vis de moi ce a quoi je lui ai répondu ne t'inquiète pas c toi qui décide, enfin ne vous mettez pas dans des situations que vous ne pourrez contrôler un gang bang à 50 en première exp c pas top si Mme ou mr change d'avis ça risque d'être très difficile malheureusement les hommes célibataire se comportent souvent comme des chacals. Je vous souhaite bonne chance et si je peux vous apporter d'autres réponses n'hésitez pas à venir me parler pseudo Cpljoueur ?bises linertines
Répondre
Fumseck974
Fumseck974
il y a 3 ans
En tant que femme et vu comment tu nous d'écrit la scène je pense que ta femme n'aurais pas été contre le fait d'aller plus loin, je te conseille de lui en reparler si l'idée vous plaît à tous les deux propose lui une rencontre et pour ce qui est de votre couple si vous êtes Unis tout devrait bien ce passer ne vous forcez pas ça doit venir naturellement Et pour ma part nous sommes plus complice que jamais avec mon homme depuis nos débuts libertins J'espère que j'aurais pu t'aider. Biz
Répondre
Cpljoueur
Cpljoueur
il y a 3 ans
Entièrement d'accord et si vous vous décidez à franchir le pas dialoguez bien avant de ce que l'un comme l'autre souhaitez de cet échange m'a compagne à découvert à quel point il est possible d'éprouver du plaisir avec le sexe ce qui n'était pas le cas C 20 dernière années avec son ex et la nous sommes fusionné la seule limite que je lui ai posée C de ne pas me tromper à savoir tout me dire
Répondre
convoitise77
convoitise77
il y a 3 ans
Ben nous on a beaucoup parlé de ce que l'on était prêt à faire et à ne pas faire. En ce qui concerne les personnes avec qui on veut le faire, ce n'est pas avec qq'1 de l'entourage pour mr mais Mme préférerais. Mr à trop peur qu'après il ne soit plus possible de revoir cette personne sans avoir une idée derrière la tête de cette personne. Et en ce temps qui court, plus du tout envie de se mélanger, trop peur du covid. ?
Répondre
Discretion94370
Discretion94370
il y a 2 ans
Tout est dit après je pense qu'il faut une personne extérieur et pas obliger de changer de département juste trouver un hôtel il Faut vous dire que vous avez le contrôle de la situation tout les deux une gêne un refus il faut stopper car le jugement par la suite et le regard peu tout faire voler dans un couple. Je tiens aussi à dire l'idée est très souvent excitante et des fois sur l moment elle l'es beaucoup moins jalousie. Car voir sa femme sucer ou ce faire prendre et l'entendre jouire defois la sensation d'être humilier ou jaloux peu ce faire sentir, sinon c'est un réel plaisir. Ont espère avoir la suite
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.