Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Le candaulisme Ma première fois avec un couple.

Forum de la rencontre échangiste

Le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois avec un couple.

Je rencontre prochainement un couple mais c'est une première pour moi, avez-vous des conseils pour éviter les bourdes 😁
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Bonjour JH ! Tout d'abord, pensez au confort et à l'attention de la Dame qui vous accueillera ! Donc un bouquet de fleurs s'impose ! Ensuite pour que Monsieur ne se sente pas "léser" une bouteille de champagne fera plaisir à tout le monde !!! Ensuite il a votre aspect physique : vous êtes jeune = habillez vous "fun" mais chic et élégant ! Après si vous "passez à l'acte" soyez à l'écoute des envies de Madame, (les préliminaires sont très souvent importants : à vous de lui demander discrètement dans l'oreille si elle aime les cunnis) et SURTOUT n'oubliez pas vos préservatifs et enlever vos chaussettes !!!! c'est rédhibitoire et souvent éliminatoire !!!! Bonne chance à vous
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nouscple
Nouscple
il y a 2 ans
Il est évident que nous prévenons des tabous et envies avant car oui effectivement pour nous c'est du « cul pur et dur » à aucun moment nous voulons de la séduction pour preuve mme n'embrasse pas mais rassurez vous nous avons quand même de la discussion et du savoir vivre ! Mais nous avons aussi des tabous que les « vrai » libertins comme vous vous appelez ne comprennent pas toujours malheureusement …
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Nous n'avons jamais prétendu que nous étions de "vrais libertins" !!! nous avons juste dit " Chacun son style" !!! Vous avez vos tabous : la preuve..."madame n'embrasse pas" ! c'est votre choix, vous êtes vous posé la question du pourquoi ? elle ne "veut " pas de séduction (que vous qualifiez "drague"), n'embrasse pas, est-ce son choix personnel ? (éviter de succomber à la tentation???) ou bien est-ce celui que vous lui imposez ? (nous sommes un couple de presque 40 ans: les hauts et les bas on a connu ! les harcèlements d'hommes [même en couple ] également mais cela ne nous a jamais mis une barrière sur nos envies de vivre notre sexualité )
Nouscple
Nouscple
il y a 2 ans
Chacun sont style mais vous dites quand même je vous site « Chacun son style : soit un libertinage plutôt humain avec de bonnes manières… » se qui laisse supposer que les autres style ne le sont pas … nous concernant nous sommes ensemble depuis 25 ans et libertin depuis 6 ans donc croyais moi nos limites sont fixés à deux et non une obligation de l'un ou l'autre sachant que ma femme est absolument pas soumise … bonne continuation à vous
Répondre
Criskarine
Criskarine
il y a 2 ans
Très bonne réponse..il n'y a rien à rajouter, tout est dit
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.